Pompes (funèbres) du 08.10.07
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Pompes (funèbres) du 08.10.07
La chronique des lettres préparée par Paola :
"auditeur" : "mes félicitations pour la qualité de vos émissions"
"auditeur" : "voici ma deuxième cotisation supplétive"
"auditeur" : "Pour que votre radio continue"
"auditeur" : "Après le versement de mai voici celui d'octobre
"auditeur" : "Monsieur de Lesquen a raison de rappeler à l'ordre ses fidèles amis"
"auditeur" : "Bravo d'avoir maintenu l'œuvre de JF" (Ben, voyons)
Aucun intérêt.
HdL : "RC subit un coup terrible avec la mort de SdB."
"RC doit continuer d'exister et se développer dans le respect de ce que voulaient JF et SdB."
HdL veut absolument que son hagiographie par le mourant SdB soit rediffusée dans la semaine!! Quelle admiration pour lui-même.
Plus intéressant :
HdL : "Malgré notre victoire sur les ennemis de la radio. Les officines se sont déchaînées depuis le décès de SdB". Ces gens sont ignobles".
HdL : "Chute considérable des cotisations et des dons depuis le 3 septembre." AH oui? Dans les comptes on v oit que c'est toi ui paye les dettes, vieux.
"Il faut nous développer en Province." (On nous a déjà fait le coup, vieux.)
"auditeur" : "mes félicitations pour la qualité de vos émissions"
"auditeur" : "voici ma deuxième cotisation supplétive"
"auditeur" : "Pour que votre radio continue"
"auditeur" : "Après le versement de mai voici celui d'octobre
"auditeur" : "Monsieur de Lesquen a raison de rappeler à l'ordre ses fidèles amis"
"auditeur" : "Bravo d'avoir maintenu l'œuvre de JF" (Ben, voyons)
Aucun intérêt.
HdL : "RC subit un coup terrible avec la mort de SdB."
"RC doit continuer d'exister et se développer dans le respect de ce que voulaient JF et SdB."
HdL veut absolument que son hagiographie par le mourant SdB soit rediffusée dans la semaine!! Quelle admiration pour lui-même.
Plus intéressant :
HdL : "Malgré notre victoire sur les ennemis de la radio. Les officines se sont déchaînées depuis le décès de SdB". Ces gens sont ignobles".
HdL : "Chute considérable des cotisations et des dons depuis le 3 septembre." AH oui? Dans les comptes on v oit que c'est toi ui paye les dettes, vieux.
"Il faut nous développer en Province." (On nous a déjà fait le coup, vieux.)
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 20:55, édité 2 fois
« En cette période de deuil les officines pensent que nous sommes affaiblis et redoublent leurs attaques... ces gens là sont ignobles... il faut que vous nous aidiez à faire face. »
« Chute considérable des versements et des dons depuis le 3 septembre… rien n'est gagné en un seul jour, il faut constamment vous rappeler que sans votre aide permanente, RC ne pourra simplement pas exister...»
Résumons la délicate pensée de Quinquin :
« Chute considérable des versements et des dons depuis le 3 septembre… rien n'est gagné en un seul jour, il faut constamment vous rappeler que sans votre aide permanente, RC ne pourra simplement pas exister...»
Résumons la délicate pensée de Quinquin :
Si vous aimiez Serge de Beketch, filez-moi du fric.
Invité- Invité
Eh ben dans la série, j'utilise le cadavre tant qu'il n'est pas encore complètement refroidi et j'en exprime tout le fric que je peux tant que je le peux encore, on a atteint ce soir les limites de l'ignoble.
Invité- Invité
Faquen voudrait qu'un Prix Ferré qu'il n'a pas le droit de remettre soit donné à SdB.
Je me demande si JF qui n'appelait jamais autrement SdB que le "petit trou du cul" aurait été fana.
Ce Quinquin est un trou noir.
Je me demande si JF qui n'appelait jamais autrement SdB que le "petit trou du cul" aurait été fana.
Ce Quinquin est un trou noir.
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 20:57, édité 1 fois
Victor le chacal a écrit:
Si le "testament spirituel" (pour oser le terme, Quinquin n'a pas plus de vergogne que de sens du ridicule !) du SdB a consisté en ce dernier aplatissement de paillasson crevé devant l'Endive Molle, ayant pour but de légitimer l'imposteur en place, le Gros Facho-Pansu sera donc CONSCIEMMENT parti sur une ultime et très, très mauvaise action... qui, somme toute, lui ressemble.
Et son dernier soupir aura pué de la g..., comme la grande majorité propos qu'il a éructés de son vivant.
Il risque donc d'avoir d'autant plus chaud aux fesses, durant une éternité non-définie, avant que d'être autorisé à aller s'asseoir avec son auréole et ses deux petites ailes, sur son nuage rose...

JUDEX- Pilier du forum
Qu'est-ce que la PED?

BarbaPapa- Intervenant
Je ne me suis pas encore tout à fait remis de la nouvelle séance des annonces des procès 
ni que le Faquen veuille absolument faire passer en boucle l'indigne enregistrement de SdB à l'article de la mort dans lequel ce dernier se félicite d'avoir fait "le bon choix". Ben non, mon cher Serge, vous vous étiez une fois de plus fourvoyé.
Un gros pb de légitimité ce Faquen.
On sent moins d'enthousiasme dans les allocutions à la plèbe du lundi. L'usurpateur pourra-t-il sortir 300 000 euros tous les ans pour faire illusion alors que Maud fait la gueule?
Il y a au moins une phrase qui n'était pas creuse dans la bouche du successeur du Quartier Saint Louis (pas le "cher ami" à SdB qu'il a voulu virer en arrivant, certes non) : "Rc est un miracle permanent".
En effet avec un arriviste comme toi "à la barre", gros, RC est un miracle tous les jours.
Je ne veux pas jouer les Cassandre mais je crains que le "miracle" HdL FM ne dure pas aussi longtemps que RC de Ferré.
Je n'ai plus aucune considération non plus pur les bigorneaux collaborationnistes qui se forcent à ne pas voir les faits. L'affreuse réalité comptable pourrait plus tôt qu'on ne le croit se rappeler à leur bon souvenir. Ils laisseront le souvenir de leur médiocrité, de leur veulerie et de leur trahison.

ni que le Faquen veuille absolument faire passer en boucle l'indigne enregistrement de SdB à l'article de la mort dans lequel ce dernier se félicite d'avoir fait "le bon choix". Ben non, mon cher Serge, vous vous étiez une fois de plus fourvoyé.
Un gros pb de légitimité ce Faquen.
On sent moins d'enthousiasme dans les allocutions à la plèbe du lundi. L'usurpateur pourra-t-il sortir 300 000 euros tous les ans pour faire illusion alors que Maud fait la gueule?
Il y a au moins une phrase qui n'était pas creuse dans la bouche du successeur du Quartier Saint Louis (pas le "cher ami" à SdB qu'il a voulu virer en arrivant, certes non) : "Rc est un miracle permanent".
En effet avec un arriviste comme toi "à la barre", gros, RC est un miracle tous les jours.
Je ne veux pas jouer les Cassandre mais je crains que le "miracle" HdL FM ne dure pas aussi longtemps que RC de Ferré.
Je n'ai plus aucune considération non plus pur les bigorneaux collaborationnistes qui se forcent à ne pas voir les faits. L'affreuse réalité comptable pourrait plus tôt qu'on ne le croit se rappeler à leur bon souvenir. Ils laisseront le souvenir de leur médiocrité, de leur veulerie et de leur trahison.
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 21:39, édité 2 fois
BarbaPapa a écrit:Qu'est-ce que la PED?
Petite extrême-droite : les losers qui critiquent Sarkozy qui a réussi à faire ce dont ils ont été bien incapables eux-mêmes : parvenir. Faquen est l'archétype de cela. Il remugle son ressentiment à longueur de sotte émission. C'en est pathétique.
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 21:37, édité 1 fois
la mongolienne de service a écrit:Qu'est-ce que la PED?
Encore là, le chat rose?
Je croyais vous avoir signifié que j'en avais marre de vous voir poster des questions aussi bêtes qu'inutiles dans tous les fils sérieux du FL.
Est-ce que vous lisez ce que les contributeurs écrivent ailleurs, ou est-ce que vous êtes vraiment autiste, sur votre petit nuage?
Je ne vais vraiment pas passer mon temps à vous gérer, ni à épouiller cet endroit de vos interventions sans cohérence ni intérêt.
Encore un post qui pourrait finir aux oubliettes; ça fait tache dans le paysage.
L'Admin
Saint Georges
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 21:47, édité 2 fois

Saint Georges- Tout-Puissant
Laissez, mon cher. Nous avons de "nouveaux" amis tous les jours.
Il vaut toujours mieux préciser les choses.
Il vaut toujours mieux préciser les choses.
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 21:40, édité 1 fois
Et ce fil consacré à cet objet de dérision qu'est le LF de Faquen est-il bien sérieux? 
Bat.
Bat.
Bon... Je passe pour cette fois...
Mais c'est bien parce que vous êtes un ami des bêtes, F:. F:. Victor.
L'Admin
Saint Georges
Mais c'est bien parce que vous êtes un ami des bêtes, F:. F:. Victor.
L'Admin
Saint Georges

Saint Georges- Tout-Puissant
Cette émission était géniale.
Quinquin s'est surpassé.
Je me suis délecté à l'entendre et encore plus à lire les posts : c'est vraiment ça.
Quinquin est un grand artiste.
Je propose que l'ex-prix Daudet, bientôt ex-prix Ferré soit renommé le prix Beketch et décerné à vie à HdL.
Il faut aussi créer d'urgence un prix Lesquin qui serait décerné au plus méritant des Hdlistes (je vote pour Pierre Dehayes).
L'URSS avait ses prix Lénine et ses prix Staline, maintenant nous aurons les prix Beketch et Lesquin.
Quinquin s'est surpassé.
Je me suis délecté à l'entendre et encore plus à lire les posts : c'est vraiment ça.
Quinquin est un grand artiste.
Je propose que l'ex-prix Daudet, bientôt ex-prix Ferré soit renommé le prix Beketch et décerné à vie à HdL.
Il faut aussi créer d'urgence un prix Lesquin qui serait décerné au plus méritant des Hdlistes (je vote pour Pierre Dehayes).
L'URSS avait ses prix Lénine et ses prix Staline, maintenant nous aurons les prix Beketch et Lesquin.
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 23:38, édité 1 fois
hidember- Bavard
Merci pour cet éclaircissement, cher Victor, et merci de me défendre contre l'Imperator.

BarbaPapa- Intervenant
Saint Georges a écrit:Bon... Je passe pour cette fois...
Mais c'est bien parce que vous êtes un ami des bêtes, F:. F:. Victor.![]()
L'Admin
Saint Georges
Bibi-les-bobards a écrit:
Attention quand même aux après-midi sous les mancenilliers !

Invité- Invité
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 5