Clowneries du 10/09/2007
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Clowneries du 10/09/2007
Victor le chacal a écrit:Le Naizaud se rebiffe et exige de pouvoir répondre!
Je me demande s'il aura droit de cité à nouveau. Ce manant a été par trop insolent ce soir.
Bav.
Si cela continue j'aurai bientôt le plaisir d'accueillir mon ami Pascal NAIZOT au Club des Virés .
C'st pourtant un fidèle de S.M. HdL. Qu'à-t-il donc dit ou fait ? IL exige ...de pouvoir répondre....pas possble ! C'est très mal vu par HdL
Avec mes sentiments cordiaux à vous tous
SEGUIN
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 11:42, édité 1 fois
SEGUIN- Intervenant
Victor le chacal a écrit:Le Naizaud se rebiffe et exige de pouvoir répondre!
Je me demande s'il aura droit de cité à nouveau. Ce manant a été par trop insolent ce soir.
Bav.
Si je comprends bien ce qui se passe, je vais accueillir bientot mon ami Pascal NAIZOT au "CLub des Virés "
Pourtant c'était un fidèle de S.M HdL Mais exiger de pouvoir répondre est une méconnaissaance totale du caractère de la-dite majesté . J'ai osé le faire lors de sa réunion de janvier et ..hop..dehors.... sous n'importe quel prétexte .
Bien cordialement à vous tous
SEGUIN
SEGUIN- Intervenant
SEGUIN a écrit:Si je comprends bien ce qui se passe, je vais accueillir bientot mon ami Pascal NAIZOT au "CLub des Virés "
Pourtant c'était un fidèle de S.M HdL Mais exiger de pouvoir répondre est une méconnaissaance totale du caractère de la-dite majesté . J'ai osé le faire lors de sa réunion de janvier et ..hop..dehors.... sous n'importe quel prétexte .
Le Naizaud a essayé de se faire pardonner à la fin de l'émission en redoublant de servilité et Sa Seigneurie a feint qu'il ne s'était rien passé.
Avec mes hommages.
Bav.
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 15:47, édité 1 fois
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 4