Rendez-nous Barriot !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suspicieux Re: Rendez-nous Barriot !

Message par Guinevere le Jeu 30 Aoû 2007, 16:14

Pour T rex :
n'étant pas énarque, je ne suis pas comestible.

Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ultor le Jeu 30 Aoû 2007, 22:37

Ainsi donc chère Guinevere

Patrick Barriot a écrit:Madame,

Merci vivement pour votre message qui me touche beaucoup. La raison de mon départ est très simple : j'ai purement et simplement été "viré" par Henry de Lesquen qui n'a même pas eu le courage d'assumer publiquement sa décision. La raison invoquée est que je n'étais pas "politiquement correct" et que mes propos ont heurté certains de ses amis et pouvaient nuire à ses ambitions politiques à la mairie de Versailles. Je ne vois aucune objection à ce que vous communiquiez ces éléments à qui vous souhaitez.

Avec mes hommages respectueux, Patrick Barriot.

Ceci corrobore en quelques lignes tout ce que nous disons sur le FL depuis des mois.

Ceci contient donc les bases du plus terrible des réquisitoires.

- Ce témoignage de Patrick Barriot nous montre que R(ex)C n'est pas libre.
- Ce témoignage de Patrick Barriot nous montre que ce n'est certainement pas la radio du Pays réel.
- Ce témoignage de Patrick Barriot nous montre qu'elle n'est pas ouverte à toutes des droites et encore moins à tous les talents.
- Ce témoignage de Patrick Barriot nous montre qu'elle n'est pas associative.
- Ce témoignage de Patrick Barriot nous montre qu'elle n'est pas "culturelle".
- Ce témoignage de Patrick Barriot nous montre qu'elle n'a plus rien à voir avec la Radio de Jean Ferré.

Et de plus Patrick Barriot révèle la lâcheté et l'hypocrisie de celui qui la dirige.

J'ai dit.

Ultor
Régulier

Message par Victor le chacal le Jeu 30 Aoû 2007, 22:53

Guinevere a écrit:Je viens de recevoir le mail suivant de Patrick Barriot, qui m'autorise à rendre la chose publique :
Patrick Barriot a écrit:Madame,

Merci vivement pour votre message qui me touche beaucoup. La raison de mon
départ est très simple : j'ai purement et simplement été "viré" par Henry de
Lesquen qui n'a même pas eu le courage d'assumer publiquement sa décision. La
raison invoquée est que je n'étais pas "politiquement correct" et que mes propos
ont heurté certains de ses amis et pouvaient nuire à ses ambitions politiques à
la mairie de Versailles. Je ne vois aucune objection à ce que vous communiquiez
ces éléments à qui vous souhaitez.

Avec mes hommages respectueux, Patrick Barriot.

Pour l'estimée Guinevere, deux mots : Bravo, merci.

Pour Barrio2, salutations TTA : "Mes respects, mon colonel !" salut

Honneur et Patrie.

Je n'épiloguerai pas. Est-ce qu'il y a encore des FLo-"sceptiques" dans la salle?
Est-ce qu'il y a des personnes qui ne seraient pas encore convaincues dans la salle?

Je n'ai rien à ajouter.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Blondin le Ven 31 Aoû 2007, 02:32

Merci à Guinevere pour cette info qui nous éclaire sur HdL qui n'a pas eu le courage d'avouer à l'antenne les vraies raisons du départ de Barriot.

Blondin
Régulier

Message par Victor le chacal le Ven 31 Aoû 2007, 02:52

Blondin a écrit:Merci à Guinevere pour cette info qui nous éclaire sur HdL qui n'a pas eu le courage d'avouer à l'antenne les vraies raisons du départ de Barriot.

C'eût été vraiment la première fois, mon cher. Pour ma part je ne parviens pas à être surpris...

Je suis plus surpris que Barriot nous dise que Sa Seigneurie fût aussi explicite avec lui. Y a-t-il une lettre? Ce serait intéressant de vérifier (pas forcément pour publier).

Victor le chacal

Message par SEGUIN le Jeu 06 Sep 2007, 17:05

à Monsieur Patrick Barriot

Bienvenue au club des "virés"

J'ai cru comprendre que vous aviez pensé qu'il se pouvait qu'il y ait eu des humains sur terre à l'ère secondaire . Si je trompe ne vous intressez pas à la suite

Scientifique, surtout biologiste , mais ayant fait de la géologie à la faculté de Bordeaux , il y a plus de 60 ans, j'ai eu un professeur que nous trouvions merveilleux, Monsieur DAGUIN. Celui qui a découvert le pétrole dans le Sahara, au sud de l'Algérie. et qui est mort dans la même avion que le boxeur: Marcel Cerdan et la violoniste: Ginette Neveu

Et il nous avait dit un jour ( hors cours) qu'il était persuadé , à la vue de certains fossiles, qu'il y avait eu des être spérieurs sur terre, de type humain,sans doute, à la période secondaire . Il pensait qu'ils avaient sans doute découvert l'énergie atomique sous toutes ses formes, y compris la bombe. . Mais il n'avait pas insisté sur ce sujet, pensant qu'il se ferat rire de lui ; cela m'avait beaucoup frappé

Qu'en pensez-vous ?

Croyez en mes sentiments très cordiaux et ma désolation de voir Radio Courtoisie tomber si bas .

SEGUIN

SEGUIN
Intervenant

Message par Victor le chacal le Mar 13 Nov 2007, 22:29

J'apprends grâce au BLOK ultra-hdliste que Barrio2 a sévi chez le Méné ce soir...Pas rancunier, le vieux. Qqn a-t-il entendu ce qu'il a raconté?

Victor le chacal

Message par PeterPanPan le Mar 13 Nov 2007, 23:06

Je crois que personne n'écoute l'émission de Le Méné... main

PeterPanPan
EPAS

Message par Sparte le Mar 13 Nov 2007, 23:24

SEGUIN a écrit:à Monsieur Patrick Barriot
... Monsieur DAGUIN. ... était persuadé , à la vue de certains fossiles, qu'il y avait eu des être spérieurs sur terre, de type humain,sans doute, à la période secondaire . Il pensait qu'ils avaient sans doute découvert l'énergie atomique sous toutes ses formes, y compris la bombe. . Mais il n'avait pas insisté sur ce sujet, pensant qu'il se ferat rire de lui ; cela m'avait beaucoup frappé
Qu'en pensez-vous ?
Madame,
Puis je vous suggérer de poser cette question sur le FORUM de LUMIERE101, au lieu de cette partie consacrée au FORUM de R-ex-C ? R-ex-c étant à l'agonie n'apportera plus de réponse ...

J'augure que vous en aurez une, soit rapidement sur le forum-LUMIERE101, soit un peu plus tard sur la radio-LUMIERE101 où nous espérons bien retrouver également un vrai journal des sciences Wink

respect

Sparte
Régulier

Message par Guinevere le Mer 14 Nov 2007, 06:41

Patrick Barriot est intervenu au téléphone uniquement. L'entretien ne s'est pas très bien passé car Barriot ne donnait pas raison à 100% aux autres invités présents. Le ton avec lequel on lui parlait était assez donneur de leçons agacé. Lui a continué, imperturbable, de dire ce qu'il savait des interventions humanitaires.
Pour être tout à fait juste, la première partie de l'émission de Le Méné, que j'ai attrapée en route, était fort intéressante pour une fois, en particulier par les éléments juridiques évoqués, la difficulté de définition de l'humanité, une allusion (encore trop discrète, mais enfin existante) au transhumanisme. Sur la seconde partie consacrée à l'humanitaire, j'ai trouvé Barriot plus convainquant que ceux qui essayaient de lui faire dire ce qu'il ne voulait pas dire, en particulier quant au certificat d'humanitaire donné à l'armée française.

Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par Victor le chacal le Mer 14 Nov 2007, 07:47

J'imagine que SAV avait donné ses consignes autant à l'invité qu'au responsable d'émission...

Bav.

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 10:08, édité 1 fois

Victor le chacal

Message par JUDEX le Mer 14 Nov 2007, 09:49

Mhouais... Suspect Avait-il, au moins, l'excuse d'avoir quelque chose à vendre, le Barriot?

N'empêche que c'est toujours étonnant de voir ces gens qu'on a fichus à la porte à coups de pompes dans le chose, et congédiés sans élégance aucune consentir à revenir, (même de loin, du bout des lèvres, en ayant l'air de n'y pas toucher sans les pincettes d'usage), et à se produire au Bunker 61. Shocked

Qu'on revienne sur le lieu de son crime : l'Endive le sait. Elle y colle même, au lieu de son crime actuel, qui consiste à assassiner R.C. ...
Mais revenir sur le théâtre de ses défaites, et de son humiliation? Shocked

Je ne pense pas que P. Barriot ait besoin d'HdL-FN/Voix de l'URV pour vivre et exister...

Imagine-t-on l'estimé JGM se repointer Bd Muré (même pour le plaisir d'enquiquiner le Coucou Twisted Evil ), et se salir à nouveau dans la poussière, l'odeur de vieille chatte, au mileu des gloussements de dindes-aux-ordres, et dans la compagnie de bigorneaux operculés du neurone? hallucine

Je crois que non, et que quand on a goûté ailleurs à l'air libre des cîmes, comme disait à peu près le père Nietzsche, on ne redescend pas volontiers des altitudes où l'on a atteint, pour retourner s'empuantir les narines dans les pizzerias interlopes, à renifler du vieux micro crasseux et de la mauvaise haleine PEDiste. No

Alors, pourquoi prendre une volupté inexplicable confused2 à se faire tirer l'oreille et donner des leçons (même par téléphone) par l'andouille de Le Méné?...

JUDEX
Pilier du forum

Message par Papamobile le Mer 14 Nov 2007, 10:19

Entre SAV, parfois remplacée par la dinde peroxydée, le lundi (sans oublier Mary..onne), le Sainte-Bob en alternance avec l'andouille du Méné, le mardi,
à moins que ce ne soit avec la Benoîte-t'as-faim? (avec ta voix rauque), le Mimiche le mercredi, suivi du Couteau pour brochettes, en soirée, précédant
le troupeau d'oies caqueteuses du jeudi...ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE!

Papamobile
VMPL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut