ATTENTION LE BULBE FURIBARD REVIENT . TOUS AUX ABRIS !!!!!!
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ATTENTION LE BULBE FURIBARD REVIENT . TOUS AUX ABRIS !!!!!!
Victor le chacal a écrit:JG Malliarakis a écrit:Mais si j'en crois les réactions des amis c'est à eux-mêmes que les intervenants de ce soir ont fait le plus de mal.
Pour les archives : il s'agit de Faquen et SDB.
La précision de Victor n'est pas inutile ! Mon post pouvait s'interpréter à contre-sens ! Je parlais des intervenants du bd Murat, pas ceux du Forum libéré, qui interviennent d'ailleurs librement et ne sont pas supposés établir une sorte de "consensus".
Du reste, à propos de ce "consensus" entre invité et invitant, lors de la réunion d'Arcole du 19 Jean-Luc de Carbuccia nous a lu un texte de Jean Ferré dont je poste la teneur sur le fil ouvert par le Dr Koch ("après la réunion d'Arcole du 19 juin").
JG Malliarakis- Régulier
Victor le chacal a écrit:Mon cher!
Quelle joie! Quelles sont les nouvelles d'UMO?
Bav.
Cher Ami !
Notre existence sera bientôt reconnue, comme le prouve ce document, et ceci grâce aux émissions du mercredi soir sur RC , reçues dans le monde entier !

Petit Gris- Intervenant
A voir la photo vous êtes un des grands gris (les supérieurs) [Chère Guinevere, je n'ai pas retrouvé votre lien vers la classification des Ummites].
Pourquoi vous être appelé "Petit Gris" alors?
Bav.
Pourquoi vous être appelé "Petit Gris" alors?
Bav.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 2 sur 2