Sa Seigneurie rosse le manant sarkozyste en public
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Sa Seigneurie rosse le manant sarkozyste en public
C'est un des avantages comparatifs du site forumique que d'avoir toujours une longueur d'avance intellectuelle sur le Faquin, qui a pour lui le soutien de l'administration toute puissante et la bénédiction du "fossoyeur du peuple français", le ci-devant sudiste Chirac dont l'ombre portée rappelle aux détracteurs de sa Seigneurerie qui est le Maître en ce pays. Souhaitons que la glasnost courtoisienne parvienne à déboulonner en temps en heure la statue du Commandeur en emportant dans sa chute les petits génies malèfiques qui l'accompagnent.
Nicolas- Régulier
Vengeur,
Peu enthousiaste envers Mme Pecresse ou M. Pinte, je pourrais adhérer au troisième point de votre dernier message. Néanmoins, je pense, comme Averell dans un autre fil, quet notre Quinquin boxeur soit une véritable assurance réélection pour les candidats UMP qui se présentent à Versailles.
Peu enthousiaste envers Mme Pecresse ou M. Pinte, je pourrais adhérer au troisième point de votre dernier message. Néanmoins, je pense, comme Averell dans un autre fil, quet notre Quinquin boxeur soit une véritable assurance réélection pour les candidats UMP qui se présentent à Versailles.

henri- Habitué
Batttling Quinquin, l'invaincu ! Champion versaillais et terreur de Satory !
Gros bras, vigiles, videurs, adeptes du ju-jitsu et des Arts martiaux, tentez votre chance !
Venez défier notre champion !
Vous avez du muscle ? du biceps et du triceps ? Vous aimez la castagne ? Les gnons ? Les bleus et ecchymoses ?

Toute personne assez audacieuse pour défier le Boucher du boulevard Murat et qui par miracle tiendrait (maintiendrait) ne serait-ce que le temps d'un round face à notre champion invaincu, le briseur de mâchoires municipales, recevra en prime le mythique courrier de Radio Courtoisie.
Gros bras, vigiles, videurs, adeptes du ju-jitsu et des Arts martiaux, tentez votre chance !
Venez défier notre champion !
Vous avez du muscle ? du biceps et du triceps ? Vous aimez la castagne ? Les gnons ? Les bleus et ecchymoses ?

Toute personne assez audacieuse pour défier le Boucher du boulevard Murat et qui par miracle tiendrait (maintiendrait) ne serait-ce que le temps d'un round face à notre champion invaincu, le briseur de mâchoires municipales, recevra en prime le mythique courrier de Radio Courtoisie.

Bibi-les-bobards- Habitué
Geary- Bizuth
C'est fou tout ce qu'il y a comme sapeurs sous le ring pour mettre bas le champion du coup fourré. Au moins les leçons de feu le Marshall Vauban ne seront pas restées lettre morte. les émules du Louvois de basse cour n'ont qu'à bien se tenir. Ici ça creuse nuit et jour. Tout le monde à ses pelles et sus au Mesquen! 

Nicolas- Régulier
Mes respects à Geary.
J'imagine que c'est lui aussi les gorilles?
Bravo et revenez souvent.
Bav.
J'imagine que c'est lui aussi les gorilles?
Bravo et revenez souvent.
Bav.
se prendre de bec et au col avec le vil Pinte et sa bande de malfaisants tenderait plutôt à nous le rendre un peu moins odieux.
En somme, la seule fonction où il ne le serait pas, c'est celle de conseiller municipal d'opposition de droite

Pourquoi pas ? Il y a bien aussi des domaines où il n'est pas incompétent.

Rantanplan- Bavard
L'article du 13 juin des Nouvelles de Versailles :

Le deshonneur et le ridicule sont les deux piliers qui fondent la maison Quinquin. Je plains les directeurs d'émission d'avoir à danser la gigue devant cet être dérisoire. C'est la valse des dégonflés, quand même.

atomicman- Gastéropode
atomicman a écrit:Le deshonneur et le ridicule sont les deux piliers qui fondent la maison Quinquin. Je plains les directeurs d'émission d'avoir à danser la gigue devant cet être dérisoire. C'est la valse des dégonflés, quand même.
Je dirais même la danse des nabots.
En Chine quand les paysans sont en colère contre les fonctionnaires locaux du parti ils les font brûler à petit feu en commençant par la plante des pieds. C'est le rôle et l'honneur du forum que d'avoir amorcé la combustion du Mesquen. Il faut croire que le procédé a fonctionné, puisque la chaleur est maintenant remontée au cerveau et qu'il lui sort de la fumée par les oreilles. 

Nicolas- Régulier
Bonsoir,
Que Lesquen casse de l'élu sarkosiste, à la bonne heure, mais qu'il insulte une femme... le pauvre homme.
Du reste, il me semble qu'il n'en est point à sa première goujaterie, et que l'"affaire" Geneviève Séguin constitue un fâcheux précédent. Tout cela est fort peu à l'honneur d'un homme qui se réclame d'une certaine "courtoisie"...
Romain de Lonzac
Que Lesquen casse de l'élu sarkosiste, à la bonne heure, mais qu'il insulte une femme... le pauvre homme.
Du reste, il me semble qu'il n'en est point à sa première goujaterie, et que l'"affaire" Geneviève Séguin constitue un fâcheux précédent. Tout cela est fort peu à l'honneur d'un homme qui se réclame d'une certaine "courtoisie"...
Romain de Lonzac

Lonzac- Intervenant
Quand Mesquen va devoir gérér le problème "Cécilia" récemment installée avec armes et bagages dans un pavillon de chasse du palais de Versailles, ça va commencer à devenir franchement rigolo. Je ne sais pas comment finira ce quinquennat, mais j'ai comme l'impression que le "foutage de gueule" va battre tous les records. Tant mieux pour ceux qui ont encore la patience de s'amuser. Les autres pourraient nous refaire le coup des "poissardes", dont certaines rêveraient de promener des têtes au bout de leurs piques. See what I mean?? 

Nicolas- Régulier
Merci de rester dans le sujet. Pour parler du couple ''royal'', vous pouvez ouvrir un fil dans ''L'actualité politique et économique''.
Cordialement.
Cordialement.
Stéphane Gautheir a écrit:Henry de LESQUEN a également déposé plainte pour dénonciation caliomnieuse.
C'est sûr que ce n'est vraiment pas ton genre ça, chef, de faire des "dénonciations calomnieuses"!
Tu fais cela toute la journée pourtant, fonctionnaire oisif et inutile! Sycophante, va!
Stéphane Gauthier a écrit:Comme à chaque séance, Henry de Lesquen, Françoise Frange et Bruno Thobois s'invectivent.
C'est intéressant cela comme information sur le "Président" de Radio Courtoisie.

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 3 sur 4