Iphigénie
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Iphigénie
Ach
Zette zouris n'est pas zérieuse.
Che la zoupçonne de chercher à droller !!!
En fait un poète nommé Lesken, s'il est un parent de l'Endive, bien que n'étant qu'une Andouille, ce serait déjà une célébrité dans cette famille qui n'en compte aucune.
Zette zouris n'est pas zérieuse.
Che la zoupçonne de chercher à droller !!!
En fait un poète nommé Lesken, s'il est un parent de l'Endive, bien que n'étant qu'une Andouille, ce serait déjà une célébrité dans cette famille qui n'en compte aucune.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 07:21, édité 1 fois
Docteur Koch- Régulier
Rassurez-vous Herr Doktor, il y en a maintenant une
hidember- Bavard
Je respire.
Mais croyez-vous que ce drôle durera suffisamment pour laisser son nom à la postérité ?
Conseiller municipal de Versailles pendant une ou deux mandatures ce n'est pas follichon pour ce gosse de riche.
Même si pour nous, amoureux de l'Histoire, Versailles à vu naître l'indépendance américaine et l'unité allemande - deux choses qu'on aime beaucoup à RC...
Mais croyez-vous que ce drôle durera suffisamment pour laisser son nom à la postérité ?
Conseiller municipal de Versailles pendant une ou deux mandatures ce n'est pas follichon pour ce gosse de riche.
Même si pour nous, amoureux de l'Histoire, Versailles à vu naître l'indépendance américaine et l'unité allemande - deux choses qu'on aime beaucoup à RC...

Docteur Koch- Régulier
Vincent a écrit:Ce qui est INDISCUTABLE c'est que les chiens font des crottes.
Dites donc l'amuseur public, j'avais justement rogné la citation de Herr Doktor pour que l'on m'épargne ces mots d'esprit!
A la prochaine.
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 16:25, édité 1 fois
Eh bien rognez-donc Victor !
Personne ne s'en offusquera, j'en suis sûr.
On n'est pas sur HdL FM ici : On est responsable ! c'est la condition même de la Liberté !!!
Y'en a marre de tous ces demi-trolls. C'est vrai à la fin.
Personne ne s'en offusquera, j'en suis sûr.
On n'est pas sur HdL FM ici : On est responsable ! c'est la condition même de la Liberté !!!
Y'en a marre de tous ces demi-trolls. C'est vrai à la fin.

JG Malliarakis- Régulier
Je me suis renseigné (cf Dictionnaire de nos contemporains par Darmstetter Liège 1913 Tome II p. 327) et il n'existe probablement aucun lien de parenté entre Adolf-Willhelm Lesken (Mulhouse 1851 - Vire 1912) fonctionnaire du Trésor et auteur de diverses plaquettes de poésie, membre de l'Académie des Jeux floraux de Toulouse et "notre" Henry de Lesquen alias Harry le Mesquin.
Adolf-Wilhelm avait épousé une indigène de Tombouctou à laquelle il consacra divers poèmes assez osés pour l'époque.
Adolf-Wilhelm avait épousé une indigène de Tombouctou à laquelle il consacra divers poèmes assez osés pour l'époque.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 07:26, édité 1 fois

Vincent- Habitué
Bon esprit
Ce personnage d'Adolf-Wilhelm commence à prendre du corps...
Je vous propose de compléter sa biographie et sa bibliographie.
Je sens qu'on en tient une belle.
Bav.
Ce personnage d'Adolf-Wilhelm commence à prendre du corps...
Je vous propose de compléter sa biographie et sa bibliographie.
Je sens qu'on en tient une belle.
Bav.
A l'érudit Sainte-Bave.
Très savant Sainte-Bave,
Ainsi, on vient, on joue les émules du Sphinx, on pose son énigme, puis, plus personne, plus rien!
Monsieur Sainte-Bave laisse tout en plan, pour aller dans les Bermudes ou à Georges Pompidou!
Ce sont deux activités que je puis comprendre, mais, avant de partir, on donne la solution.
Très savant Sainte-Bave,
Ainsi, on vient, on joue les émules du Sphinx, on pose son énigme, puis, plus personne, plus rien!
Monsieur Sainte-Bave laisse tout en plan, pour aller dans les Bermudes ou à Georges Pompidou!
Ce sont deux activités que je puis comprendre, mais, avant de partir, on donne la solution.

Peau d'âne- Régulier
J'ai abandonné la chasse à la quinzième page de Google. Il s'agit sans doute d'un poète symboliste mineur mais lequel ???
Bonsoir
Arvers? Banville?
Lonzac
Arvers? Banville?
Lonzac

Lonzac- Intervenant
Bonsoir aussi,
Juste pour faire avancer le schmilblick : Thomas Sebilet ? Leconte De Lisle ? Jean Racine ? Jean Moréas ?
Juste pour faire avancer le schmilblick : Thomas Sebilet ? Leconte De Lisle ? Jean Racine ? Jean Moréas ?

Arcoolo- Intervenant
Ce n'est pas dans la pièce de Racine, en tout cas. J'ai poussé le vice jusqu'à la relire.
Ni dans les versions antiques. Même chose.
Ni dans les versions antiques. Même chose.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 2 sur 2