Quinquin descend du Singe!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quinquin descend du Singe!

Message par OuahOuah le Mar 10 Avr 2007, 10:27

JUDEX a écrit:... et le culte qu'il a de la robe ecclésiastique ne l'empêche pas de s'obstiner à rêver à ce qui se cache sous les jupes des grandes filles ...

Question naïve. S'agirait-il de filles grandes par leur taille, ou d'accortes personnes pouvant avoir l'âge de ses «grandes filles» (traduit de l'anglais, R.C. oblige sous peine de recevoir le prix de la carpette d'outre-Manche)?

OuahOuah
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par OuahOuah le Mar 10 Avr 2007, 10:41

Le Vampire des Loges a écrit:Il est bien évident, cher Monsieur Darwin, que Dieu n'a pas pu faire descendre l'Homme du Singe... L'Enarque, à la limite... ou le Polytechnicien...

Une espèce simienne (ou simiesque ?) nouvelle aurait été découverte aux alentours de Bercy. Il s'agirait d'un QuinBouin :

Les habitants des Yvelines, ainsi que ceux de la Porte d'Auteuil, commencent également à s'en inquièter car ils en aperçoivent aussi près de chez eux. Ils ne savent pas si cette espèce est dangereuse ou non.

OuahOuah
Intervenant

Message par pverro le Mar 10 Avr 2007, 11:42

"Je ne raterai aucune des bourdes de Lesquinté, je les relèverai toutes" (devise de cette rubrique)

Dans son "journal gratuit" d'hier , Lesquinté a parlé de "cornes" de cerf; évitant les plaisanteries habituelles, je tiens à préciser qu'il faut parler de "bois".
Une corne est creuse. Un "bois" est un os frontal, qui irrigué de sang (les velours), tombe chaque année pour repousser, plus puissant (ou "ravaler" avec l'âge). D'ailleurs les scientifiques sont très intéressés par le phénomène de la mue et de la repousse rapide (quasiment à vue d'oeil) sous l'impulsion de cellules débordantes de vitalité (à l'instar des cellules cancéreuses).
A quand le cahier des "perles" de Lesquinté, dit "PMU" (Petit Minable Usurpateur) ?

pverro
Habitué

Message par Victor le chacal le Mar 10 Avr 2007, 15:38

Excellent, mon cher!
Vous avez choisi le bon forum.
Effectivement toutes les inepties du petit vicomte jacobin et républicain passeront à la postérité ici. Un vrai bêtisier.
Avec vous, on apprend des choses au moins! Ce n'est pas comme avec le clown à costume rayé de Bercy dont le vaudou du Lundi soir commence à irriter tout le monde. Vous devriez faire l'émission du lundi soir.

J'ai un autre projet : je souhaite mettre à disposition sur le FL en mp3 toutes les diffamations qui ont été faites contre nous par Faquen (car c'est Sa Seigneurie qui nous fournit les meilleurs éléments contre elle).

Bav.

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 16:10, édité 1 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Victor le chacal le Mar 10 Avr 2007, 15:50

OuahOuah a écrit:Les habitants des Yvelines, ainsi que ceux de la Porte d'Auteuil, commencent également à s'en inquièter car ils en aperçoivent aussi près de chez eux. Ils ne savent pas si cette espèce est dangereuse ou non.

Le papio quinquinus plus communément appelé Quinbouin est une espèce connue et répertoriée et très représentée en France. Elle constitue un sous-ensemble du phylum des "hommes de l'Etat".
Elle a pour particularité de chercher à s'installer chez les autres (car cette espèce n'a pas la faculté de créer les choses par elle-même alors elle les vole ou elle les usurpe et à l'occasion elle s'en invente).

Le Quinbouin est très sournois, très lâche et très manipulateur mais en réalité il en faut peu pour le faire fuir. Une simple assignation en référé ou un avis d'expulsion de SCI peut suffire.

Enfin, rappelons que l'on peut chasser le papio quinquinus du 12 novembre au 5 mai tous les ans.

Bav.

Victor le chacal

Message par Fan de Quinquin 1er le Mar 10 Avr 2007, 15:53

Je condamne sans appel les attaques ad hominem que je découvre ici. L'endive parlante (mâtinée de menteur et manipulateur) mérite mieux que vos sarcasmes.
J'envoie ce jour mon adhésion au COQ (Comité Organisationnel de Quinquin). Vive le COQ ovin, bande de moutons !

Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Message par Victor le chacal le Mar 10 Avr 2007, 16:12

Merci à JUDEX pour sa rubrique radiophonique d'hier. J'ai l'impression que j'ai manqué un morceau d'anthologie!

Est-ce que l'Officine "pernicieuse et méprisable" a été mentionnée?

BAv.

Victor le chacal

Message par SPQR le Mar 10 Avr 2007, 17:02

JUDEX a écrit:
SPQR a écrit:"Hamichou"
JUDEX, suggeriez-vous qu'Hamiche serait une fofolle ?

Loin de moi cette idée!...

R.C. est déjà assez bien pourvue en la matière, pour qu'on ne soupçonne pas, en sus, sans motifs, ceux qui n'en sont pas d'avoir leur carte de membre au sein de la confrérie de la soutane flottante...

Dans le cas Hamiche, c'est même plutôt le contraire, et le culte qu'il a de la robe ecclésiastique ne l'empêche pas de s'obstiner à rêver à ce qui se cache sous les jupes des grandes filles!

Le diminutif affectueux d' "Hamichou" était, dans mon esprit, juste destiné à stigmatiser le côté "fou de Dieu qui ne déparerait pas dans un salon louis XV" dudit, enclin à volontiers confondre l'hostie et le petit four... et qui est (quand même!) à la Théologie sérieuse et à la Sainteté vécue, soufferte, engagée et militante, ce qu'un chihuahua végétarien d'appartement est au "Frère loup" de Saint François...

Judex
vous attisez chez moi une curiosité très malsaine.
RC serait un repères d'avertis ? dingo

SPQR
Intervenant

Message par Peau d'âne le Mar 10 Avr 2007, 17:15

Quoi!
Victor le banni a écrit:
Enfin, rappelons que l'on peut chasser le papio quinquinus du 12 novembre au 5 mai tous les ans.

La chasse va être bientôt fermée!

Je croyais que ce n'était jamais le cas pour les espèces nuisibles.

Mais il faut battre le coulpe jusqu'à l'hallali.

Peau d'âne
Régulier

Message par OuahOuah le Mar 10 Avr 2007, 17:38

Chasse au QuinBouin

Comment s'équiper ?
Modèle : Jackal Ghillie Suit

Comment appâter un QuinBouin ?

(Plus c'est avancé dans la décomposition et la pourriture, et plus le QuinBouin adore.)

Comment s'exercer?
Praline à l'entraînement
Elle a aussi convié ses amis.

OuahOuah
Intervenant

Message par JUDEX le Mar 10 Avr 2007, 18:11

SPQR a écrit:
Judex
vous attisez chez moi une curiosité très malsaine.
RC serait un repères d'avertis ? dingo

Je ne cafterai pas... PSR, PMC, GB, JD, usw... sont au-dessus de tout suçon.
Tout comme certain chroniqueur fortement particulé du Libre-Barnum hebdomadaire du Gros Barbu de la pleine Lune, qui adore narrer à l'antenne ses folles vacances avec ses petits neveux, au Maroc...

Mais, comme dirait l'Endive Gratinée du Lundi : "Pas d'attaques ad homonem!" ironic

JUDEX
Pilier du forum

Message par pverro le Mar 10 Avr 2007, 21:25

Peau d'âne a écrit:Quoi!
Victor le banni a écrit:

La chasse va être bientôt fermée!

Je croyais que ce n'était jamais le cas pour les espèces nuisibles.

Mais il faut battre le coulpe jusqu'à l'hallali.

Ah çà voilà un sujet qui m'intéresse : on pourrait chasser "le papio quinquinus" jusqu'au 5 mai alors que toutes les autres formes de chasse ferment au 31 mars sauf ......................?
La chasse au nuisible : déclarons nuisible "le papio quinquinus" et nous pourrons le chasser toute l'année !
Voilà un prochain livre qu'il m'intéresserait d'écrire : La chasse au papioquinquinus, je vais m'atteler au sujet.
Je crois que l'animal sait très bien ruser, et qu'une fois lancé il n'a de cesse de faire des hourvaris pour échapper à ses poursuivants. Une meute de "rantanplans" me semble de bonne augure mais attention au change.
Il faudra recueillir les témoignages et rechercher dans les archives ...

A+

pverro
Habitué

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut