Un certain étonnement
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un certain étonnement
Rantanplan a écrit:S'il voulait véritablement argumenter, il l'aurait déjà fait : ça sent le prétentieux, voire le factieux.
Qu'avez-vous contre les factieux ? J'ai l'impression de lire l'indignation téléguidée des ligues de vertu du Front popu en 1936 qui réclamaient la dissolution des Ligues…
Et vive les factieux !
Lansquenet- Régulier
Factieux Hdliste est l'appellation déposée et brevetée par l'estimé Frère Fondateur de la très forte, très puissante et très fermée OFFICINE : Victor le Banni, afin de désigner toute engeance à la botte du Mécompte qui s'aventure en ces lieux, au risque de se voir exposée à l'Enigme du Sphinx et au châtiment qui s'ensuit, en cas de non-réponse satisfaisante.
Le terme est donc consacré, et vous êtes prié d'en respecter l'usage par les honorables intervenants, sans tenter d'y chercher malice, ou double-sens mal intentionné.
L'Admin.
Saint Georges
Le terme est donc consacré, et vous êtes prié d'en respecter l'usage par les honorables intervenants, sans tenter d'y chercher malice, ou double-sens mal intentionné.
L'Admin.
Saint Georges
Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 18:24, édité 1 fois

Saint Georges- Tout-Puissant
Factieux Hdliste est l'appellation déposée et brevetée par l'estimé intervenant et fondateur de la très forte, très puissante et très fermée OFFICINE : Victor le Banni, afin de désigner toute engeance à la botte du Mécompte qui s'aventure en ces lieux, au risque de se voir exposée à l'Enigme du Sphinx et au châtiment qui s'ensuit, en cas de non-réponse satisfaisante.
L'Admin.
Saint Georges
Soit, mais j'observe que c'est « factieux hdliste » et non le mot seul « factieux » qui a une signification précise. Merci pour la précision.
Un participant toujours malicieux du forum libéré qui préfère, à titre personnel, Saint Michel, patron de l'ancienne unité militaire dans laquelle il servit jadis…

Lansquenet- Régulier
L'Archange et moi-même réservons le même sort, sans sommation ni vain procès, aux dragons d'aventure... 

Saint Georges- Tout-Puissant
Saint Georges a écrit:L'Archange et moi-même réservons le même sort, sans sommation ni vain procès, aux dragons d'aventure...
Autrement dit , vous combattez les Dragons ( SMAUG ) , sur la Montagne Solitaire et les autres démons , les BALROGS DE LA MORIA-KHAZADHUM, des DEMONS DE L'ANCIEN MONDE .
Mais , il y a aussi SHELOB , les Orcs , les Gobelins , les Trolls , les Uruk-Hai , mais Sauron , du haut de BARADUR , dans le MORDOR , et qui nous observe tout le temps , avec son OEIL NIMBE DE FLAMMES , ne nous a pas encore livré le plus Dangereux , le Chef des Nazguls , le Roi Sorcier d'Angmar , celui qui a poignardé Frodon , aux Monts-Venteux , à Amon Sûl , et dont on dit QU'AUCUN HOMME NE PEUT LE TUER .
Les pièces avancent , l'échiquier est en place et les choses qui sont en mouvement ne peuvent être arrétées .
Car il faut être un MAIAR et avoir connaissance de la Science Elfique de Galadriel LA BEAUTE DE TOUTES LES BEAUTES DES GALADRIM , de Elron Le Très Sage , de Arwen Undomiel , L'Etoile du Soir , la très Douce , et de Legolas le Très Observateur , pour avoir compréhension de ces choses .
Cependant , l'Ombre étend son influence sur tout le monde , et c'est loin d'être un phénomène naturel , et SAURON ET SAROUMANE resserrent leurs liens , pour dominer cette Terre , MEME SI CELA CONDUIT A LA FIN DU MONDE !!! ET TOUT CE QUI A ETE VERT ET BON EN CE MONDE , DISPARAÎTRA .
Mais , peut-être dans toute cette Noirceur de ce Monde , une petite Fleur , sur l'Arbre Blanc , a peut-être germé , une Etoile est apparue dans le Ciel , et la Couronne a été révélée de façon furtive !!!

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Question idiote : je me fais l'impression, quoiqu'étant encore à peu près vert (...) d'être le Nestor de l'expédition ! Rassurez-moi : ce que je dis est-il complètement hors de propos ?
Berton- Intervenant
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 2 sur 2