Bonjour
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bonjour
Mon cher Victor,
Je ne pensais pas qu'en disant que je n'avais pas la vocation de toréador, je tombais si juste! Comme le toro, vous foncez au moindre soupçon de chiffon rouge!
En ce qui concerne SDB, vous savez un peu ce que j'en pense par mes quelques interventions sur ce sujet, dans ce forum. Hors sa forme, qu'il s'imagine être du Daudet Léon, je me demande, au fond, pour qui il roule. Mais ses contradictions viennent peut-être de la multiplicité de ses maîtres. Philosophiques ou autres.
Je ne sais pas qui est Guigui.
Mais, entre nous, je dois vous dire que je n'ai guère considéré que votre discussion avec Nini Peau d'chien était à votre honneur.
Hic dicendo, dites au Très Vénérable et Redouté Grand Architecte de Forum, que vous avez pour l'occasion tiré de ses travaux propres, que je n'ai aucune vocation à devenir modérateur, et ne fais surtout pas acte de candidature.
J'ai appris à l'armée qu'il ne fallait jamais être volontaire!
Je ne pensais pas qu'en disant que je n'avais pas la vocation de toréador, je tombais si juste! Comme le toro, vous foncez au moindre soupçon de chiffon rouge!
En ce qui concerne SDB, vous savez un peu ce que j'en pense par mes quelques interventions sur ce sujet, dans ce forum. Hors sa forme, qu'il s'imagine être du Daudet Léon, je me demande, au fond, pour qui il roule. Mais ses contradictions viennent peut-être de la multiplicité de ses maîtres. Philosophiques ou autres.
Je ne sais pas qui est Guigui.
Mais, entre nous, je dois vous dire que je n'ai guère considéré que votre discussion avec Nini Peau d'chien était à votre honneur.
Hic dicendo, dites au Très Vénérable et Redouté Grand Architecte de Forum, que vous avez pour l'occasion tiré de ses travaux propres, que je n'ai aucune vocation à devenir modérateur, et ne fais surtout pas acte de candidature.
J'ai appris à l'armée qu'il ne fallait jamais être volontaire!
Peau d'âne- Régulier
Peau d'âne a écrit:Mais, entre nous, je dois vous dire que je n'ai guère considéré que votre discussion avec Nini Peau d'chien était à votre honneur.
Vous êtes tombé dans le piège à Mémé, on dirait. Et ce n'est pas parce nous laissons en libre accès les manoeuvres des histrions que vous devez en profiter. Ce travelo hdliste a de surcroît été ensuite nous bavé dessus sur le mandarom hdiste (où il a dû se faire gazer depuis car on ne le voit plus). C'est vous dire la droiture intellectuelle de cette pauvre petite chose qui cherche à exister.
Vous avez de mauvaises fréquentations, mon cher.
Peau d'âne a écrit:Hic dicendo, dites au Très Vénérable et Redouté Grand Architecte de Forum, que vous avez pour l'occasion tiré de ses travaux propres, que je n'ai aucune vocation à devenir modérateur, et ne fais surtout pas acte de candidature.
Je n'ai été cherché personne! Vos insinuations ne m'inspirent rien.
Quand vous serez grand, vous vous adresserez à lui vous-même!
J'ai le sentiment que vous avez aussi du mal à percer notre sens de l'humour.
Merci de m'épargner vos conseils, je vivrai mieux sans.
Ce travelo hdliste
Sauriez-vous des choses que nous ne savons pas ?
Ce serait bien de nous en faire profiter...

Rantanplan- Bavard
Eh bien, quel accueil! Un grand merci à vous! Avant de me jeter dans la mêlée des fils sur l'usurpations, souffrez que je remette quelques pendules à l'heure (le déraillement du coucou de l'horloge ne devant en rien nous affecter):
Au Grand Architecte: ma haine du libéralisme n'entraine pas, rassurez-vous, une haine des libéraux. Je vous remercie cependant de ce petit rappel aux valeurs de courtoisie de ce forum.
Pour la filiation entre Dénikine et SDB: il y a en effet ici une incurie fort blâmable de ma part, et j'espère que les intéressés sauront en rire.
Je n'ai jamais été inscrit personnellement au forum de PG, mais j'ai eu l'occasion, par un tiers, de jeter ça et là un coup d'oeil edifiant, tant et si bien que lorsque j'ai voulu m'inscrire, mon choix s'est bien naturellement porté sur le FL.
En quatrième lieu, et pour conclure, à ceux qui, à juste titre, pourraient me reprocher ma grammaire hésitante et mon orthographe plus qu'approximative, je voudrais rappeler qu'étant de la génération post 10 mai 1981, je suis allé à l'école Mitterrandienne... Ai-je besoin d'en dire plus?
En vous remerciant encore une fois, vive Dieu la France et le Roy, et rendez vous sur les fils de l'usurpation!
RdL
RdL
Au Grand Architecte: ma haine du libéralisme n'entraine pas, rassurez-vous, une haine des libéraux. Je vous remercie cependant de ce petit rappel aux valeurs de courtoisie de ce forum.
Pour la filiation entre Dénikine et SDB: il y a en effet ici une incurie fort blâmable de ma part, et j'espère que les intéressés sauront en rire.
Je n'ai jamais été inscrit personnellement au forum de PG, mais j'ai eu l'occasion, par un tiers, de jeter ça et là un coup d'oeil edifiant, tant et si bien que lorsque j'ai voulu m'inscrire, mon choix s'est bien naturellement porté sur le FL.
En quatrième lieu, et pour conclure, à ceux qui, à juste titre, pourraient me reprocher ma grammaire hésitante et mon orthographe plus qu'approximative, je voudrais rappeler qu'étant de la génération post 10 mai 1981, je suis allé à l'école Mitterrandienne... Ai-je besoin d'en dire plus?
En vous remerciant encore une fois, vive Dieu la France et le Roy, et rendez vous sur les fils de l'usurpation!
RdL
RdL

Lonzac- Intervenant
Heu, heu à la Bayrou : assez de toréador comme cela, je suis un aficionado, merci pour les toréros ...
Bav
Bav

pverro- Habitué
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 2 sur 2