Dernière dépêche de l'agence TASS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernière dépêche de l'agence TASS

Message par Rantanplan le Sam 31 Mar 2007, 17:12

All your cotisations are belong to us

Rantanplan
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blondin le Ven 06 Avr 2007, 02:12

Nous attendons la réponse de SdB après cette journée au Palais.
J'espère qu'il répondra enfin aux questions qui ont été évoquées sur ce forum et en autres l'arrivée de HdL à la tête de Rc en tripatouillant les statuts !
Il doit commencer à se rendre compte que ce cher Henry est un mauvais magouilleur et un piètre administrateur. Il pouvait faire illusion à présent c'est fini !

Blondin
Régulier

Message par Berton le Ven 06 Avr 2007, 03:01

Cher Blondin, pardonnez moi de troubler votre enthousiasme, mais qu'est ce qui est fini ? Si vous évoquez par là l'épisode de la direction de fait de RC, est-ce véritablement terminé ?

Je ne suis des votres que depuis ce soir, mais, au risque d'être voué aux gémonies, je ne cesserai de répéter que, tant que tout ne sera pas fait, rien ne sera fait.

Et je tiens à préciser que les aides judaÏsantes de l'individu que vous appelez l'endive ne sont pas prêtes de le laisser tomber (pour le peu que j''en sais). Alors : méfiance et prudence, si je puis me permettre.

Berton
Intervenant

Message par Saint Georges le Ven 06 Avr 2007, 03:30

Berton a écrit:Et je tiens à préciser que les aides judaÏsantes de l'individu que vous appelez l'endive ne sont pas prêtes de le laisser tomber (pour le peu que j''en sais).

Je ne comprends pas à quel sens vous entendez cet adjectif.

Si c'est pour stigmatiser l'appartenance supposée de SdB à la communauté religieuse référente au terme, ça ne manque pas de sel, - et je crains qu'il soit le seul, (pour raisons idéologiques personnelles qui n'ont pas dû vous échapper, si vous écoutez ses prestations radiophoniques ou lisez son organe de communication-presse), à ne pas apprécier votre art de l'understatement au Xième degré.

Si vous entendez par là que SdB aurait joué les Judas, donc les traîtres, au sein de l'usurpation, le mot est aussi impropre qu'inapproprié.

Quant à avoir voulu exprimer que HdL serait conseillé par le Shanhédrin, cela relève d'une autre forme de béketchisme, cette fois malsain, qui aurait tendance à voir partout se faufiler l'ombre des mains occultes et des profils crochus!

CONCLUSION :

Donner d'excellents conseils de Droit sur le FL n'empêche pas d'être enjoint, par principe, à y user d'une langue française précise, concise, - et à ne pas sombrer dans l'approximation ou la maladresse d'expression, propres à susciter les malentendus, ou les interprétations litigieuses.

L'Admin.
Saint Georges

Saint Georges
Tout-Puissant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut