CE QUE FERRÉ A VRAIMENT DIT
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: CE QUE FERRÉ A VRAIMENT DIT
N'oubliez pas de préciser que Jean Ferré a dit dans son ultime émission à Monsieur Quinquin, mon patron :
"Je compte beaucoup sur Henry de Lesquen" !
J'étais émue aux larmes en réécoutant cette émission hier.
Paola a écrit:N'oubliez pas de préciser que Jean Ferré a dit dans son ultime émission à Monsieur Quinquin, mon patron :
"Je compte beaucoup sur Henry de Lesquen" !
Pour exploser RC?
Paola a écrit:J'étais émue aux larmes en réécoutant cette émission hier.
Je peux comprendre votre émotion, assortie de l'augmentation et du bureau que l'on sait
Bav.
ô divine Paola,
Je vous invite à lire ce chapitre dés le début.
Je vous invite à lire ce chapitre dés le début.

Le Vengeur- Régulier
VU QUE RADIO COURTOISIE NE VIT "QUE DU SOUTIEN DE SES AUDITEURD" ONT SERAIT EN DROIT (SI CE MOT A ENCORE UN SENS DANS LA SITUATION PRESENTE) DE SE DEMANDER COMMENT ELLE SUBSITE ALORS QUE BEAUCOUP DE FIDELS CONTRIBUTEURS ONT DESERTE DEPUIS LE PUTCH LESQUENNIEN. COMME LE GRAND ADMINISTRATEUR N'A MIS EN PLACE AUCUN DISPOSITIF PERMETTANT UN MINIMUM DE TRANSPARENCE EXIGEE D'AILLEURS PAR LA LOI DE 1901 SUR LES STRUCTURES ASSOCIATIVES.
LA FRAGILITE DE RADIO EX-COURTOISIE EST EVIDENTE ET ON EST PROCHE D'UN DESTIN COMPARABLE A CELUI DE RADIO SOLIDARITE TUEE PAR LA TENTATIVE DE MAIN-MISE DES CHIRAQUIEN EN 1986.
LA FRAGILITE DE RADIO EX-COURTOISIE EST EVIDENTE ET ON EST PROCHE D'UN DESTIN COMPARABLE A CELUI DE RADIO SOLIDARITE TUEE PAR LA TENTATIVE DE MAIN-MISE DES CHIRAQUIEN EN 1986.
bacalou- Bras cassé
bacalou a écrit:VU QUE RADIO COURTOISIE NE VIT "QUE DU SOUTIEN DE SES AUDITEURD" ONT SERAIT EN DROIT (SI CE MOT A ENCORE UN SENS DANS LA SITUATION PRESENTE) DE SE DEMANDER COMMENT ELLE SUBSITE ALORS QUE BEAUCOUP DE FIDELS CONTRIBUTEURS ONT DESERTE DEPUIS LE PUTCH LESQUENNIEN. COMME LE GRAND ADMINISTRATEUR N'A MIS EN PLACE AUCUN DISPOSITIF PERMETTANT UN MINIMUM DE TRANSPARENCE EXIGEE D'AILLEURS PAR LA LOI DE 1901 SUR LES STRUCTURES ASSOCIATIVES.
Je rappelle que lorsque j'ai demandé publiquement (en juin ou juillet 2006 si je me souviens bien), au nom des auditeurs et des bénévoles, des comptes sur la gestion de RC, non seulement je n'ai reçu aucun soutien de personne mais j'ai été viré quelques mois plus tard par un sectateur qui attendait son heure et qui avait bien compris le danger que représentait mes propos ...
Alors maintenant ne comptez pas sur moi pour pleurer avec vous ...

pverro- Habitué
On a bien compris qu'il ne fallait pas trop compter sur vous.
Pourquoi avez-vous à ce point besoin des autres, mon cher?
Et puis qui pleure ici?
Ceci dit ce qui est important ce sont les actions d'ARCOLE.
Et dès que l'usurpateur aura été déposé, un AUDIT sera exigé.
RES NON VERBA.
Et puis qui pleure ici?
RES NON VERBA.
Victor le banni a écrit:On a bien compris qu'il ne fallait pas trop compter sur vous.
Et puis qui pleure ici?
RES NON VERBA.
1) J'ai dit "compter sur moi pour pleurer avec vous". Point final
2) Je n'ai jamais dit que c'était vous qui pleuriez mais j'ai observé de nombreux commentaires de donneurs de leçons non seulement sur le papier ou l'écran mais surtout a posteriori (c'est à dire quand il était déjà trop tard !).
3) tout le monde a besoin du soutien d'autres, pas vous ?
S'il vous plaît ce ne serait pas possible de prendre les interventions comme des témoignages humains tout aussi respectables les uns que les autres sans chercher à systématiquement les décortiquer avec sa propre grille d'analyse, considérée bien évidemment comme unique;
Merci
Bien à vous

pverro- Habitué
pverro a écrit:
2) Je n'ai jamais dit que c'était vous qui pleuriez mais j'ai observé de nombreux commentaires de donneurs de leçons non seulement sur le papier ou l'écran mais surtout a posteriori (c'est à dire quand il était déjà trop tard !).
Oui c'était en 2003, qu'il fallait réagir. C'est peu dire que je prêchais dans le désert. Et ce qui s'appelle maintenant le FL aurait dû paraître à cette époque. Mais tant que JF(RIP) était de ce monde, il était malaisé d'appeler à la vigilance.
Il est rare que l'on vous écoute avant que la catastrophe n'arrive.
Bav.
Victor le banni a écrit:pverro a écrit:
Oui c'était en 2003, qu'il fallait réagir. C'est peu dire que je prêchais dans le désert. Et ce qui s'appelle maintenant le FL aurait dû paraître à cette époque. Mais tant que JF(RIP) était de ce monde, il était malaisé d'appeler à la vigilance.
Il est rare que l'on vous écoute avant que la catastrophe n'arrive.
Bav.
Désolé j'ignorais que vous aviez prêché vous-meme dans le désert et ce dès 2003.
Cela vous honore.
Bien à vous

pverro- Habitué
Rappelons que l'usurpateur est devenu responsable d'émission en 2003.
Cordialement.
Cordialement.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2