Les OVNI le retour
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les OVNI le retour
Au fait, Ph-A, qu'est-ce que vous appelez les nanotechnologies de l'ère glaciaire ?
chère Dame Guinevère,
comment fait-on pour intégrer des images aux messages ?
comment fait-on pour intégrer des images aux messages ?

Petit Gris- Intervenant
Guinevere a écrit:Au fait, Ph-A, qu'est-ce que vous appelez les nanotechnologies de l'ère glaciaire ?
Voir le lien suivant :
http://www.ldi5.com/archeo/nano.php
Sur le site LES DECOUVERTES IMPOSSIBLES , les nanotechnologie de l'ère glaciaire sont des microstructures de quelques microns réalisées en mobdylène , en cuivre .
Voici le texte intégral du site LES DECOUVERTES IMPOSSIBLES :
"
A partir de 1991, des prospecteurs d'or, puis des expéditions scientifiques ( mandatées par l'institut central de recherche scientifique de géologie et de prospection de métaux précieux et non-ferreux de Moscou ), ont découvert des objets, métalliques, spiralés pour la plupart, dont la taille varie de 3 centimètres pour les plus gros à 3/1 000e de millimètre !!!
Des milliers de ces artefacts ont été trouvés sur de nombreux sites dans la partie orientale des montagnes de l'Oural, sur les rives de plusieurs cours d'eau dans des couches sédimenteuses datant du pléistocène supérieur, à des profondeurs variant de 3 à 12 mètres.
Ces objets ont été étudiés par l'Académie des Sciences russe de Syktyvka, Moscou et St Petersbourg, ainsi que par un institut scientifique d'Helsinki en Finlande :
Les plus gros de ces objets sont en cuivre, tandis que les plus petits sont en tungstène ( point de fusion de 3410°c. ) ou en molybdène ( point de fusion de 2650°c. ).
En fonction du site et de la profondeur où ils ont été trouvés, l'âge de ces objets est estimé entre 20 000 et 318 000 ans !!!
L'Institut de Moscou a publié un rapport d'expertise n° 18/485 du 29/11/96 qui conclut :
"Les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extra-terrestre."
"

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Ou des voyages temporels... A ce stade, toutes les hypothèses sont possibles...
Qui a analysé ces objets, comment sait-on qu'il s'agit d'artefacts ?
Pour mettre des images, il suffit de cliquer sur image, puis de copier l'URL (de préférence en l'ayant d'abord enregistrée chez un hébergeur)enfin de recliquer sur image.
Qui a analysé ces objets, comment sait-on qu'il s'agit d'artefacts ?
Pour mettre des images, il suffit de cliquer sur image, puis de copier l'URL (de préférence en l'ayant d'abord enregistrée chez un hébergeur)enfin de recliquer sur image.
Petit Gris a écrit:Plus anciennement, le dénommé Denys Rousselot (Jean-Michel Vernochet de son vrai nom), viré vers 1994 par Jean Ferré pour accointances avec la secte Moon, avait également les "petits gris" comme thème de prédilection, en particulier ceux observés dans les déserts américains. Selon lui, l'US Army dissimulerait au grand public des tonnes de renseignements sur ce sujet.
Encore un qui a trop regardé les "Envahisseurs" avec l'excellent Roy Thinnes.
Merci beaucoup cher E.T. Grâce à vous, j'apprends que Denys Rousselot était un pseudonyme. En fait, il n'a fait que reprendre et amplifier les analyses du défunt Jimmy.
Petit Gris a écrit: Denys Rousselot, un nom qui me rappelle la préhistoire de RC. Je ne savais absolument pas qu’il était passionné par les « petits gris ». Ce personnage a en tout cas totalement disparu du paysage de RC. Vous rappelez-vous de Peillon ? Pour ma part je détestais. Et Guyot-Jeanin ? C’était exaspérant. Finalement la grille de RC s’était améliorée ces dernières années, jusqu’à la purge.
J'ai quelques cassettes des émissions de Patrick Peillon qui étaient remarquables. Un admirateur du très grand Maurice Bardèche ne peut pas être totalement mauvais.
Quant à Arnaud Guyot-Jeannin, son Journal des Lycéens était un grand bol d'air par la qualité des invités et la dureté des propos. Cela nous manque ! Comme par hasard, le Roi Jean, en bon autocrate, les a virés, car ils étaient trop politiquement incorrects.

Lansquenet- Régulier
Cher PH-A,
Merci pour ce lien. C'est étrange, on dirait des matériaux fibreux à l'origine et les spires ne sont pas si régulières que ça... Pourrait-il y avoir une fossilisation qui transforme des végétaux en métal plutôt qu'en pierre ? Il me semble avoir lu quelque chose de ce genre il y a quinze ou vingt ans, mais je n'ai pas gardé la référence.
La préhistoire ne ressemble sans doute pas à l'image qu'en a donné la lecture "rationaliste" (le plus souvent marxiste, au mieux positiviste) des fouilles mais avant de parler de visiteurs d'un autre monde, je préfère examiner toutes les explications.
En ces domaines, la difficulté est toujours d'allier la rigueur scientifique avec l'ouverture d'esprit.
Merci pour ce lien. C'est étrange, on dirait des matériaux fibreux à l'origine et les spires ne sont pas si régulières que ça... Pourrait-il y avoir une fossilisation qui transforme des végétaux en métal plutôt qu'en pierre ? Il me semble avoir lu quelque chose de ce genre il y a quinze ou vingt ans, mais je n'ai pas gardé la référence.
La préhistoire ne ressemble sans doute pas à l'image qu'en a donné la lecture "rationaliste" (le plus souvent marxiste, au mieux positiviste) des fouilles mais avant de parler de visiteurs d'un autre monde, je préfère examiner toutes les explications.
En ces domaines, la difficulté est toujours d'allier la rigueur scientifique avec l'ouverture d'esprit.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 2 sur 2