Le "K" du Beketch

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incrédule Le "K" du Beketch

Message par JUDEX le Sam 17 Mar 2007, 17:57

Eh ! bien, mon Sergeot, on a fait (comme tu dirais) son Reichman ?
On vient nuitamment poser sa crotte sur le tapis persan du Forum Libéré, et on se tire ensuite sur la pointe des savates, une fois expulsée, dans un râle d'aise, sa grosse commission ?

Passé minuit, c’est sûr, tu penses que tu ne vas pas trouver ici grand monde, pour te répondre immédiatement, et t’obliger au dialogue… voire au débat.
Mais méfie toi, tu pourrais bien , un de ces quatre, tomber sur le SPHINX, une mythologique bestiole qui ne dort jamais, et qui risque de te poser son énigme : « Donne-moi trois arguments définitifs en faveur du HdLisme »…
On sait que tu ne répondras pas, de toute façon, parce que ça fait plus de vingt ans que tu monologues, enfermé dans ton système, dans ta certitude, dans ton cercle vicieux.
Tu tournes en rond dans ta rhétorique, comme une grosse mouche effarée sous une cloche à fromage, en te heurtant aux parois de verre de ta paranoïa déchaînée, que tu prends pour de l’esprit critique.

On t’en veut, Serge, non pas de ce que tu es, - mais d’avoir été trop paresseux pour devenir ce qu’on eût pu espérer de toi. Tu aurais pu, avec un peu d’effort et de constance, - et surtout si tu avais eu deux sous de jugeote, et que tu ne prenais pas le premier Nostradamus venu pour un docteur de la Foi, ou même de la Gnose -, faire un assez talentueux épigone de Léon Bloy…
Mais tu as confondu les genres, entre être pilier de bistrot et colonne du Temple…
Et tu as résumé ta démarche à une formule hasardeuse : « Qui a bu Bloyra »…
Non, ça ne marche pas ainsi, - les fortes paroles ne sortent pas forcément des haleines chargées, ni la vérité des fonds de bouteille…

Autrefois, il t’arrivait d’avoir la cuite méchante. Aujourd’hui, tu as le sevrage aigri.

Tes indignations et tes « saintes colères » sont dévaluées par ton allégeance au nouveau Maître que tu sers. Et ta rage de nier l’évidence nous fait, rétrospectivement, déconsidérer tout ce que tu nous as pu, des années durant, nous asséner comme parole d’Evangile.

On croyait que tu plaisantais : on se disait que tu ne pouvais pas aller aussi loin sans rigoler, au fond de toi-même, de l’imposture que tu cautionnais… Mais non : on se rend compte maintenant que tu prenais tout ça au sérieux, que tu y crois… Tant qu’on te prenait à la rigolade, à l'extrême limite de l’extrême, tu nous amusais.

Délirant, tu étais drôle. Sérieux, tu es pis que pathétique : sinistre.

Pour notre gras Beketch, il faut le savoir, la confusion des genres (ne parlons pas de celles des « idées ») est un fond de commerce.

L’animal a besoin, régulièrement, de se retremper dans son élément.
Dans la mythologie, Antée avait besoin, pour retrouver ses forces, de toucher la terre.
SdB a besoin, lui, de se retremper dans la boue…
Pour d’aucuns hommes publics, le comble de la volupté consiste à prendre régulièrement leur bain de foule. Pour lui, la santé ne saurait se concevoir sans le recours régulier à la trempette dans la fange et l’ordure.

Nous traiter de « lopettes », - du genre, bientôt : « aux fiottes l’arbitre » !!! Ce n’est pas sérieux, voyons.

Dans la délicatesse, dans la pertinence, dans la profondeur d'analyse, c’est subtil comme de la chronique du LJFC… Beau comme l’antique. On croirait du Gofman.

Il est toujours amusant de voir les grands insulteurs, les Savonarole de comptoir dans son genre, voir rouge (tendance « gros rouge »), pour peu qu’on leur serve la réplique, sur le même ton qu'eux, - quoiqu’avec un peu plus d’arguments.
Le grand tort du gros Serge aura aussi toujours été de croire que celui qui gueule le plus fort a forcément raison.
D’où son amour, sans doute, pour le « regretté Chancelier », maintes fois exprimé, - et, plus récemment, avec toute la délicatesse dont il est coutumier, son amour non moins déclaré pour notre système français de protection sociale, - dont il avouait lui-même, dans sa dernière émission, que les initiales du sigle distinctif ajoutaient à sa tendresse, toujours pétrie de nostalgie…

Bravo Serge !
Défendre « l’œuvre de la SS. » est dans tes cordes (à piano)…
Le noir (tendance chemise) te va si bien !

Mais que tu l’avoues (à mots à peine couverts) dans un LJ très écouté du Mercredi soir, aux oreilles et à la barbe de ton Maître Quinquin, c’est fort.

Continue comme ça, - avec quelques subtiles allusions, filées selon la légèreté dont ta rhétorique est coutumière, avec en sus quelques exhibitions postillonneuses et éructantes du clown Holeindre (grande attraction à succès, habituelle et récurrente de ton cirque, et de ta baraque à Freaks) – et tu seras le principal artisan de ta propre perte, - comme toujours ! –...

Tu hâteras d’autant la bienveillance du CSA, en vue de la ré-attribution d’autorisation d’émettre à R.C.
Le Quinquin, - qui n’en rate pas une, quand il s’agit de se tromper de cible et de se tirer dans le pied – a trouvé un sacré allié et défenseur en ta personne !

Nous autres, obliques conspirateurs de la désormais avouée OFFICINE (on t’y attend avec impatience), n’aurions jamais eu le culot, ni l’inconsciente duplicité que tu montres, en délayant, d’un côté, un larmoyant et pseudo-convaincu discours de « défense » de R.C., tout en faisant tout, par ailleurs, pour en suspendre les destinées au-dessus de l’abîme !
Chapeau !
Tu vas nous réitérer, sous Quinquin, les grandes et mémorables heures passées, où tu faisais trembler le pauvre Jean Ferré, et où tu lui flanquais, tous les Mercredis soirs, des sueurs froides, parce que, venant de tes délires, il s’attendait légitimement à tout risquer d'entendre : de la désinformation pure et simple, aux propos tombant sous le coup de la Loi, en passant par sa pire hantise (à laquelle tu ne t’es pas privé de t’adonner) : « la divulgation d’informations fausses »…

Là, pourtant, où tu rejoins ton triste nouveau Maître, c’est dans la malhonnêteté intellectuelle.

Dans ton genre, tu es peut-être pis que ces « médias du système » que tu dénonces.

Parce que, comme Quinquin, (mais toi, depuis plus longtemps), tu prends une Radio où , comme tu le dis toi-même, tu n’est qu’un « invité », et cinquante cinq patrons d’émissions qui ne t’ont rien demandé, en otage de tes élucubrations du Mercredi…
Tu ne t’es jamais posé la question de savoir jusqu’où tu pouvais aller trop loin, et tu as présupposé (au nom de ton éternel « « führerprinzip », sans doute), qu’il était naturel qu’on cautionnât ton cirque, - en vertu du non moins éternel adage : « Qui ne dit mot consent » ?

Certes, tu en as voulu (et à mort) à ceux qui se sont, un jour, excédés, autorisés à l’ouvrir, - à ceux qui osèrent commettre ce crime de lèse-majesté : faire remarquer à J. Ferré (qui n’en pensait pas moins à ton sujet, merci pour lui) que tu commençais vraiment, en plus de leur échauffer les oreilles, par faire vraiment tache, dans le décor d’une radio qui se prétendait simplement « culturelle », et visait à demeurer intellectuellement présentable.

Parce que, disons-le Sergeot, il existe un seul rapport entre la culture et toi : le même qui unissait ladite au feu (et de toi sans doute regretté) Doktor Goebbels.
Excepté que toi, non content de sortir ton revolver, tu tires à vue, et tu la descends à l’aveugle.

Tu arriverais à nous faire estimer ce que nous détestons autant que toi, - simplement, parce que tu as une façon d’exprimer ta détestation qui nous est intolérable.
A tous points de vue, sur tous les sujets que tu abordes, tu nous fais penser à ce que Bernanos disait un jour de ton « regretté chancelier » : « Hitler a déshonoré l’antisémitisme ».

Sois franc, pour une fois, Sergeot, - puisqu’ici, c’est le dernier endroit où on t’autorise encore à l’être, et où on ne te demande ni de t’écraser devant un patron tout-puissant qui te virera à la première incartade radiophonique, ni de prendre le ton de la langue de bois brejnevienne du Forum Courtois (le Forum "pour toi" des petitsgaulois à ta botte), où : « tout va très bien, je vous le dis, dormez je le veux ».

Dis-le nous, que tu as cru que tu ne ferais qu'une bouchée du Quinquin, après t’être servi d'icelui pour virer tes collègues qui en avaient marre de t’entendre déshonorer et mettre en danger R.C. tous les Mercredis soirs, et que tu t’es retrouvé bien embêté de constater que le grand suppositoire de Bercy n’était pas « un imbécile qu’on mène », mais un intrigant redoutable, expert ès-illégales prises de pouvoir associatives, qui ne te laisserait que la portion congrue du gâteau.

Dis-le nous, que tes bonnes intentions dans la défense de R.C. ne sont ni idéalistes, ni sentimentales, - mais simplement alimentaires.

Dis-le clairement, enfin : la maison à vendre R.C. a été achetée par Quinquin, - et toi avec, qui fais partie des meubles qui veulent à tout prix rester en place dans ladite maison.

Parce que c’est ça ton gros problème, - c’est que désormais, ta « liberté chérie » du Mercredi est labellisée « Radio HdL-FM ».

Au fond de toi-même, ça te gêne aux entournures d’être la propriété du Mécompte.
Mais tu ne peux pas faire autrement : pour vendre ta délirante feuille de chou décadaire, tu es obligé d’accepter sans broncher ta position actuelle de vendu (ou d’acheté)…
Et ça t’énerve, - oh ! qu’on le sent que ça t’énerve, d’être ainsi tacitement « tenu » par la bourse, toi qui as toujours voulu poser au pamphlétaire redouté, et jouer l’homme « terrible » qui « tenait le système par les couilles »…

Combien de temps tiendras-tu cet équilibre instable, inconfortable, - cette acrobatie, ce grand écart entre ta grosse vanité et les nécessités de la gamelle ?
A l’Officine, on prend les paris : c’est un spectacle qui nous divertit, et que nous gardons particulièrement dans le champ, au bout de nos lorgnettes.

Il y a, sur R.C., une majorité de patrons qui ont moins à perdre que toi, et qui – n’en doutons pas - , en auront, assez tôt, de plus en plus marre de se voir associés à tes délires, et à ceux de Quinquin.

A divers titres, vous faites lui et toi preuve de la même inconscience : vous prenez R.C. pour votre joujou.
Vous croyez tout pouvoir vous y permettre.

Comme les gamins, vous finirez par le casser, le joujou.

On vous souhaite bien du plaisir, le jour où (si financièrement, l’heure de la faillite de R.C. n’a pas sonné avant) vous vous retrouverez en duo, à éructer sur la bande, Quinquin ses vieilleries de droite cul-cul-pincée, catho-versaillaise bien pensante et moisie d’un côté, toi, de l’autre, tes improbables invectives vomito-paranoïdo-ordurières.
Joli duo, que plus personne, ni au-dedans, ni au-dehors, ne daignera plus cautionner, sous peine de passer pour fou, ou ridicule.

Regarde les choses en face, au lieu, comme toujours, de cacher ta fuite devant la réalité derrière tes habituelles insultes : Courtoisie, c’est fini.
Quinquin et toi, vous êtes en train de danser, au choix, la pavane des vanités ou la danse du scalp autour d’un cadavre.

Au moins, tire-toi quand il en est temps de ce guêpier, Sergeot !

Tire-t-en avec ce qui peut (en cherchant bien) te rester d’honnêteté et d’honneur : en disant la vérité, en convenant de ton imposture actuelle, en arrachant le masque du mauvais rôle que tu t’obliges à nous servir et à nous jouer depuis le 12 Novembre, - où tu te ridiculisas.

Et cesse de nous accuser, pour détourner l’attention, de ne pas te répondre, ni te prendre à partie « à visage découvert ».

Il faut que tu apprennes un peu, toi qui te prétends l’homme de la liberté, que les règles de la liberté ne sont pas, forcément, celles dont tu uses, et qui consistent à monologuer derrière un micro, ou à longueur d’articles (d’ailleurs plus ou moins signés de leur véritable nom d’auteur), - sans contradicteur en face.

Ici, c’est un Forum (avec ses règles, qui ne sont pas celles de l’auto-encensement stalinien du Lundi soir, ou de tes grands-messes nazional-délirantes du Mercredi).

Il vaut mieux, de toute façon, dire la vérité sous le masque, que de venir mentir en tentant de s’en défendre, au prétexte qu’on le ferait « à visage découvert ».

J’ai dit.

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 18:11, édité 1 fois

JUDEX
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Incrédule Re: Le "K" du Beketch

Message par Lucullus le Sam 17 Mar 2007, 18:08

(grande attraction à succès, habituelle et récurrente de ton cirque, et de ta baraque à Freaks)

applaud respect applaud respect applaud respect

Lucullus
Régulier

Message par Rantanplan le Sam 17 Mar 2007, 18:29

Bien conclu. respect

Rantanplan
Bavard

Message par hidember le Sam 17 Mar 2007, 19:27

Il parait que SdB aurait fait allusion à ma mauvaise blague (SdB Salle de Bain) en disant que les RG (dont je fais bien sûr partie, comme tous les membres de cet estimé forum d'ailleurs, c'est vrai je l'ai lu sur le site du réseau Voltaire où SdB va chercher ses scoops) le surnomment ainsi.

Il faudrait que SdB mette à jour ses infos: j'ai demandé aux collègues si c'était vrai, ils m'ont répondu que maintenant c'était water-closets: Je dois dire que je n'avais pas compris pourquoi..

Maintenant au vu de ce qu'il y a plus haut: c'est clair.

hidember
Bavard

Message par beketch le Dim 18 Mar 2007, 14:10

JUDEX a écrit:Eh ! bien, mon Sergeot, on a fait (comme tu dirais) son Reichman ? (...) J’ai dit.

C'est bien long tout ça. (L'équivalent de huit feuillets…Le contenu de huit feuillées ?)
Enfin, comme vous persistez à avancer comme une larve, je me suis appuyé la lecture de tous vos messages pour tenter de percer votre anonymat.
Je n’y suis pas parvenu, rassurez vous, mais je me suis bien amusé.
Sur le plan personnel, vous êtes probablement un ancien copain, voire quelqu'un que je croise encore aujourd'hui (peu de mes amis savent, en effet, que je suis, comme vous le dites, “au sevrage” après avoir été, c'est vrai, un franc buveur)
Passons à présent à l'examen clinique.

On devine à vous lire un maniaco-dépressif en proie à des pulsions homosexuelles non assumées.

Elles transparaissent dans votre haine des femmes (“Cherchez la femme,”, "cherchez l'Infâme", “Il y a trois manoeuvrières en tout cela ”, “ la plus "reine des pommes", “l'une à Versailles qui écrit les lettres du Lundi, l'autre à St Germain, qui de Lettres se pique, certains Mardis du mois”, “quand on veut embrasser la carrière de pute, et vivre ainsi à faire perpétuellement le tapin,” “On en connaît une, à Versailles, qui vous en remercie d'avance pour son argent de poche.”)

Elles deviennent évidentes lorsque l’on constate votre connaissance intime des codes comportementaux des sodomites dont témoignent les couplets sur les supposés membres de la coterie à RC.

Elles se sentent (pardon je n'ai pas résisté) à votre coprolalie (voir Larousse) obsessionnelle : (“poser sa crotte sur le tapis”, “une fois expulsée sa grosse commission”, “trempette dans la fange et l’ordure”, “invectives vomito-paranoïdo-ordurières.” “ "Radio de m...”. ) Préoccupation que confirme la gourmandise avec laquelle, de façon répétitive, vous léchez le fondement de JGM (“l'estimé J-G Malliarakis”, “le très estimé JGM ”, “JGM en tête) essayant de défendre une certaine "hauteur de vues", “un certain Jean-Gilles M... y avait immédiatement songé, et semble-t-il, commencé d'y pourvoir.” ) .
Connaissant Mallia, j’imagine le dégoût hautain que lui inspire cet empressement gluant.

Enfin on note une curieuse fixation sur sur la question de la surcharge pondérale qui trahit une grave inquiétude personnelle : “ gras Beketch”, "[trois fois], “le gros pépère pas tranquille” [deux fois !], gros père Beketch” “Facho Pansu” [ça c’est plutôt rigolo, je dois reconnaître et si j'étais un dégonflé dans votre genre, je l'aurais emprunté comme pseudo]

A propos de pseudo, l’adepte de la cabale sémantique que je suis (vous le savez), est d’autant plus marri de n’avoir pas percé votre identité que le votre (pseudo) est d’une transparence cristalline si j’ose écrire.
N’est-ce pas judex…crément ?

Serge de Beketch
PS : Quand vous aurez retrouvé vos gonades, appelez moi au 01 45 23 29 74, j’aimerais tellement savoir qui vous êtes.

Vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Je crois que vous n'etes pas apte au debat.
L'Admin

beketch
Psychologue - Ufologue

Message par Victor le chacal le Dim 18 Mar 2007, 14:17

Il reste que vous ne répondez pas au fond du sujet, cher ami.

Essayez, je vous prie de répondre sur le sujet qui nous préoccupe (le hdlisme) et prenez-en vous moins aux individus, c'est fatigant à la fin.

Je me demande si vous avez bien compris ce que l'on appelle un forum. Le propos n'est pas de prétendre choper les contradicteurs à la récré.

Vous vous noyez dans la haine alors qu'il faudrait prendre du recul et amorcez votre sortie du hdlisme.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par HANNIBAL le Dim 18 Mar 2007, 14:30

Messieurs,
Vous avez, les uns et les autres, un certain talent… Dommage que vous ne soyez pas dans le même bateau.

HANNIBAL
Bizuth

Message par Rantanplan le Dim 18 Mar 2007, 14:33

Je remarque que c'est la première fois qu'il mentionne JGM : mais pas sur la question de fond. Encore un effort, camarade, pour aborder les rapports de production.
Pour la psychanalyse, c'était aussi à la mode il y a quarante ans, mais ça n'a réussi qu'aux génies de l'auto-promotion, ce que, à en croire Souricette, SdB ne serait pas vraiment.

kr kr kr
(hi hi hi)

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 14:43, édité 2 fois

Rantanplan
Bavard

Message par beketch le Dim 18 Mar 2007, 14:36

Victor le banni a écrit:
Essayez, je vous prie de répondre sur le sujet qui nous préoccupe (le hdlisme) et prenez-en vous moins aux individus, c'est fatigant à la fin
.

je suppose qu'il y a erreur d'adresse. Votre message vise evidemment les forumeurs qui dégueulent de l'injure personnelle a longueur de post.
Quant ce qui vous préoccupe, ça m'indiffère. Je choisis mes sujets.
Ceux que ça n'interesse pas peuvent zapper ou me censurer.
SdeB

Ps : judex n'a pas besoin des secours d'un avocat. Un psychiâtre suffirait.

beketch
Psychologue - Ufologue

Message par Victor le chacal le Dim 18 Mar 2007, 14:46

beketch a écrit:Un psychiâtre suffirait.

Vous dites ce que vous voulez, mon vieux, sauf que ce n'est pas le sujet.
Vous semblez dans l'impossibilité de répondre aux critiques de fond. Comme tous les faibles, vous essayez de vous en prendre aux individus.
En matière de censure, vous feriez mieux d'aller voir à quoi ressemble le Pyong Yang du domestique PG. Il se trouve qu'ici on laisse les gens parler (c'est ce qui semble vous ennuyer du reste).

Ce qui est critiqué ici, c'est une politique, ce ne sont pas des individus.

"Psychiatre" : je croyais qu'il ne fallait pas dire de ses ennemis qu'ils étaient malades, que cela fait trop totalitaire (je partage ce point de vue d'ailleurs). J'ai peur que vous ne soyez en train de vous ridiculiser mon cher ami.

Je vous laisse réfléchir là-dessus. Il apparaît que vous avez compris que vous avez perdu la partie et que vous ayez décidé de boire la honte jusqu'à la lie. Libre à vous.

Bav.

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 14:53, édité 1 fois

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Dim 18 Mar 2007, 14:52

beketch a écrit:Votre message vise evidemment les forumeurs qui dégueulent de l'injure personnelle a longueur de post.

Apprenez ce qu'est une injure, mon cher. C'est là la pathétique technique des hdlistes en perdition. Notre liberté de ton s'appelle la liberté d'expression.

Les hdlistes ont tout juste été bon à nous donner du "connard" (PG), du "con" (Freddy), de l'"idiot", de la "mauvaise engeance" (Guigui).

Pour votre part, vous vous êtes contenté de faire virer ceux qui avaient peut-être un peu plus de répartie et de talent que vous. Pourquoi? Parce que vous n'avez aucune confiance en vous.

Pour l'instant nous n'avons donné de la "lopette", de l'"ordure", de la "fiotte" et de l'"excrément" à personne.

Vous devriez cesser de jouer au valet de pied. Défendre Sa Seigneurie est ridicule et n'aide aucunement sa cause.

PS : A propos de coprolalie : qui a dit que CR avait fait "sa crotte au milieu du tapis persan". Vous êtes en train de lutter avec vous-mêmes. Cela doit être éprouvant en effet.

Victor le chacal

Message par Lucullus le Dim 18 Mar 2007, 15:00

Une seule chose à l'attention de SdB ; comment osez-vous vous prétendre catholique alors que votre prose pue la haine, le mépris et qu'a aucun moment on sent dans celle-ci une once d'humilité ou de charité... comme on dit à tf1, ressaisissez-vous et essayez de montrer un peu de ces vertus que les catholiques prétendent inspirer aux autres...

Lucullus
Régulier

Message par Praline le Dim 18 Mar 2007, 15:08

beketch a écrit:
JUDEX a écrit:Eh ! bien, mon Sergeot, on a fait (comme tu dirais) son Reichman ? (...) J’ai dit.

C'est bien long tout ça. (L'équivalent de huit feuillets…Le contenu de huit feuillées ?)
Enfin, comme vous persistez à avancer comme une larve, je me suis appuyé la lecture de tous vos messages pour tenter de percer votre anonymat.
Je n’y suis pas parvenu, rassurez vous, mais je me suis bien amusé.
Sur le plan personnel, vous êtes probablement un ancien copain, voire quelqu'un que je croise encore aujourd'hui (peu de mes amis savent, en effet, que je suis, comme vous le dites, “au sevrage” après avoir été, c'est vrai, un franc buveur)

Pourquoi "ancien" copain?
On n'est jamais mieux trahi que par ses meilleurs amis, passés ou présents...
La suite tendrait à le prouver...

beketch a écrit:Passons à présent à l'examen clinique.

On devine à vous lire un maniaco-dépressif en proie à des pulsions homosexuelles non assumées.

Elles transparaissent dans votre haine des femmes (“Cherchez la femme,”, "cherchez l'Infâme", “Il y a trois manoeuvrières en tout cela ”, “ la plus "reine des pommes", “l'une à Versailles qui écrit les lettres du Lundi, l'autre à St Germain, qui de Lettres se pique, certains Mardis du mois”, “quand on veut embrasser la carrière de pute, et vivre ainsi à faire perpétuellement le tapin,” “On en connaît une, à Versailles, qui vous en remercie d'avance pour son argent de poche.”)

C'est là l'exacte description d'un certain Patrick G., grand philogyne auteur de l'immortel "Bats ta Femme", ou je me trompe?

beketch a écrit:Elles deviennent évidentes lorsque l’on constate votre connaissance intime des codes comportementaux des sodomites dont témoignent les couplets sur les supposés membres de la coterie à RC.

Elles se sentent (pardon je n'ai pas résisté) à votre coprolalie (voir Larousse) obsessionnelle
(...)
Enfin on note une curieuse fixation sur sur la question de la surcharge pondérale qui trahit une grave inquiétude personnelle : “ gras Beketch”, "[trois fois], “le gros pépère pas tranquille” [deux fois !], gros père Beketch” “Facho Pansu” [ça c’est plutôt rigolo, je dois reconnaître et si j'étais un dégonflé dans votre genre, je l'aurais emprunté comme pseudo]

Là, on croirait, à s'y méprendre un portrait psychologique et physique (fort ressemblant) d'un certain Marquis de la folle particule du Mercredi...

beketch a écrit:A propos de pseudo, l’adepte de la cabale sémantique que je suis (vous le savez), est d’autant plus marri de n’avoir pas percé votre identité que le votre (pseudo) est d’une transparence cristalline si j’ose écrire.
N’est-ce pas judex…crément ?

Apparemment, mon bon gros Pépère pas tranquille, tu n'es pas exempt toi-même de l'obsession coprophile... Prrrrrroou... Tirez la chasse du naturel, il reflue en fin de post!

Conclusion : Miaou!

Praline
Présidente légitime

Message par JUDEX le Dim 18 Mar 2007, 17:01

beketch a écrit:appelez moi au 01 45 23 29 74, j’aimerais tellement savoir qui vous êtes.

Pourquoi? Tu veux me proposer de tenir une chronique au LJFC, Sergeot?

Tu as reconnu ma capacité à pasticher, pour te plaire et t'honorer, le "style" de ta bande habituelle d'imprécateurs en camisole de farce?

C'est vrai qu'avec moi, ça rafraîchirait le ton de ton canard boîteux, que ça mordrait un peu plus où ça fait mal, et que ça délirerait un peu moins dans la nauséabonde crédulité.

A ce propos, où en es-tu de tes révélations fracassantes d'avant Pâques, sur les crimes rituels des Juifs? Tu continues à alimenter le dossier?

Là, tu m'as épaté : depuis le XVIème siècle et les pires feuillets conchiés de la presse de propagande nazie, on croyait que la Raison, et le simple bon sens, avaient enfin triomphé de ce genre de désinformation psychotique...

Mais, non : il t'appartenait, à TOI seul, d'en rajouter une louche sur le sujet!

Ton Maître Quinquin est-il au courant que tu contribues à faire accroire ce genre de thèses, monstrueusement bêtes, et pour le coup, justement prohibées?
Sait-il, le naïf, quel type d'infos pas très propres sur elles défend et divulgue, en son décadaire (vicié), son meilleur "ami" et "soutien" dans l'application courtoisienne du "führerprinzip"?

Je t'offrirais volontiers mes services, mon gros loup. Ne serait-ce que pour t'aider à recadrer tout ça, et redresser ta ligne éditoriale fâcheusement tordue.

Mais je te préviens d'avance : je ne mercenarise pas ma "collaboration" au prix d'un plat de lentilles, ni ma liberté ou mon indépendance, comme toi avec ton allégeance à HdL-FM 95.6, pour trente deniers.

Grosses Bises.

JUDEX
Pilier du forum

Message par Le Vampire des Loges le Dim 18 Mar 2007, 20:05

Le retour parmi nous de SdB (tant attendu!) prouve qu'au fond, il préfère sans doute se faire (même vachement) asticoter sur le FL, que s'ennuyer au milieu de l'aplatissement dévotieux et lèchebottesque des mandaromiens du "Courtois", ou que s'aplatir lui-même sous le HdLisme triomphant du rouleau compresseur bien pensant de R.C., où on l'oblige maintenant (ce qui n'est pas son genre) à tourner sept fois sa langue de bois dans sa "grande gueule" avant de l'ouvrir...

Allons, Monsieur de Beketch, encore un effort, - remettez-vous à l'équerre, renouez les cordons de votre tablier autour de vos généreuses poignées d'amour, et rejoignez vos révérends F.F. de l'OFFICINE!!!

Le Vampire des Loges
Habitué

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut