Fillas taupe bayrouille ouille ouille...
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Fillas taupe bayrouille ouille ouille...
[quote="Laure"]
Pour cela, il faut du poisson relativement frais. Avec bayrouille, nous n'avons pour alternative au poisson en décomposition avancée
que du congelé insipide
.
Jb a écrit:... il y avait bien le mot "poisson" dès le début...
Pour cela, il faut du poisson relativement frais. Avec bayrouille, nous n'avons pour alternative au poisson en décomposition avancée
que du congelé insipide
.
OuahOuah- Intervenant
Guinevere a écrit: Que faites vous des vieux salariés ?
Voulez-vous vraiment la réponse, Guinevere ?

Invité- Invité
Chère et estimée Laure
Très estimés tous,
Le drame de la France, est que ce "RMA" n'est pas un poisson d'avril, contrairement à ce que vous pensiez.
Très estimés tous,
Le drame de la France, est que ce "RMA" n'est pas un poisson d'avril, contrairement à ce que vous pensiez.

JG Malliarakis- Régulier
Uncle Toby, ne répondez pas à la place de vos petits camarades... Je me doute de ce que vous en feriez ! Je prends mes précautions...
et
Quant à cette histoire de RMA ???? Si ce n'est pas un poisson...

et
Quant à cette histoire de RMA ???? Si ce n'est pas un poisson...

Un bon poisson d'avril est plsu qu'une simple blague : il faut une part de vraissemblance.
Ici la vraissemblance est hélas tellement forte que "ce n'est plus un poisson d'avril".
Leur réalité dépasse notre fiction...
Ici la vraissemblance est hélas tellement forte que "ce n'est plus un poisson d'avril".

JG Malliarakis- Régulier
Personnellement, si on en m'avait rien dit je n'aurais même pas tiqué...
Bav.
Bav.
Allons, Victor ! En ces temps de corruption galopante, ils ne vont pas limiter leur fortune, non ? ! Enfin !
Laure a écrit:Le Bayrou est en train de tourner carrément au collectiviste :
http://quitter_la_secu.blogspot.com/2007/04/bayrou-propose-un-revenu-maximum.html
J'ai marché! Mais N.Lobin candidat centriste, c'est un peu trop pour rester crédible!

JG Malliarakis a écrit:
Ce RMA existe déjà plus ou moins à travers les taux marginaux d'imposition élevés et l'ISF. Et ne doutons pas un instant qu'un tel projet existe déjà dans leur tête.
bastien a écrit:Ce RMA existe déjà plus ou moins à travers les taux marginaux d'imposition élevés et l'ISF. Et ne doutons pas un instant qu'un tel projet existe déjà dans leur tête.
Bien dit.
J'imagine que c'est pour cela que vous vous etes expatrie.
Bien a vous.
Victor le banni a écrit:bastien a écrit:Ce RMA existe déjà plus ou moins à travers les taux marginaux d'imposition élevés et l'ISF. Et ne doutons pas un instant qu'un tel projet existe déjà dans leur tête.
Bien dit.
J'imagine que c'est pour cela que vous vous etes expatrie.
Bien a vous.
L'argent est une chose, mais le plus insupportable en France, c'est la mentalité de nos compatriotes: Leur haine de l'individu, de la réussite, leur besoin permanent de tout interdire, de tout réglementer,... C'est la motivation première de mon départ.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 3 sur 3