Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Accusé Lesquen, qu'avez vous à dire ?
kr kr kr
Je voudrais répondre au bon vétérinaire.
La question des signatures me semble, vu de mon petit trou, plutôt troublante. Le bon Dr Reichman a raison : il aurait été légitime de la poser.
Car elles ne sont vraiment pas pareilles !
Peut-on nous donner des explications de ces dissemblances ?
Hi hi hi
Je voudrais répondre au bon vétérinaire.
La question des signatures me semble, vu de mon petit trou, plutôt troublante. Le bon Dr Reichman a raison : il aurait été légitime de la poser.
Car elles ne sont vraiment pas pareilles !
Peut-on nous donner des explications de ces dissemblances ?
Hi hi hi
souricette- Régulier
Fan de Quinquin 1er a écrit:... Caudillo de Versailles ...
Caudillo vis-à-vis de ce
? Vous êtes libre de le flatter par une telle appellation. Votre choix ne vous donne pas la liberté, pour autant, d'injurier le général Franco en le mêlant aux immondices.Sous-conducator ou encore mini Titide conviendraient bien davantage.

OuahOuah- Intervenant
Le chapeau du magicien

Rantanplan- Bavard
Pas ce qui en sort du chapeau en tout cas. On dirait davantage le contenu d'un chaudron de sorcière. Ou encore, est-ce la vidange d'une lessiveuse après y avoir trempé l'écharpe blanche de
?
Suggestion de festin :

Postons de telles photos tant que nous le pouvons encore. Il se peut que le Conseil d'Etat l'interdise également, comme il l'a décidé pour la soupe au lard.
?Suggestion de festin :

Postons de telles photos tant que nous le pouvons encore. Il se peut que le Conseil d'Etat l'interdise également, comme il l'a décidé pour la soupe au lard.

OuahOuah- Intervenant
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2