On A Soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

! On A Soif

Message par On A Soif le Sam 10 Mar 2007, 02:11

Auditrices et auditeurs de RC, bonjour à vous.

je cite :
« Attention ! Seuls les articles engagent la responsabilité de Fdesouche.com
Un certain nombre de militants gauchistes postent des messages racistes et provocateurs.
Sachez les distinguer de ceux des patriotes sincères. »

En réaction aux provocations de cette nature et à l’intoxication des blogs gauchistes, j’interviens et j’ai ouvert dans différentes blogosphères des blogs où je me fais passer pour un gauchiste « maladroit » qui dit les vérités que les gauches voudraient tenir cachées et qui dévoile leurs contradictions. Ce qui ne manque pas de susciter quelquefois des reproches que mes « camarades » bloggeurs m’adressent.

J’ai choisi cette façon indirecte de faire passer l’information plutôt que de me déclarer de droite, ce qui m’évite de recevoir insultes et menaces et ce qui me permet de toucher leurs sympathisants, en espérant semer le doute dans leurs convictions mal consolidées.

Je ne me formalise pas d’user de cette forme de lutte, car je ne fais que dire des VERITES.

Vous comprendrez donc que je ne vous communiquerai ancun renseignement me concernant, pour assurer la protection de ma couverture ( dans mes blogs, j’invente même des fautes d’orthographes, d’abord pour que mon personnage soit plus réaliste, ensuite pour brouiller cette piste).

Vous comprendrez aussi que le choix de mon pseudo a pour but, d’une part, d’irriter un max les gauchistes qui viennent fouiner dans ce forum, d’autre part, de donner au patriotes des RG qui sont chargés de surveiller ce forum une justification à leur travail et provoquer des palpitations chez leurs commanditaires destinataires de leurs rapports.

Mon avatar signifie que la lutte de résistance au déclin de la France ne doit pas se faire avec des armes, bien sûr, mais peut se faire plus efficacement par la diffusion de l’information que la désinformation généralisée voudrait tenir dissimulée.

Pour ceux des auditeurs de RC à qui ma démarche plaît, je les invite à me suivre dans Internet et lutter par la diffusion de l’information pour en arriver à une innondation.
Ayez confiance, ça marche ! C’est à cause de la circulation de l’information-vérité grâce à Internet que le « oui » au TCE (traité sur la constitution européenne) a coulé !

OAS

On A Soif
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

! Re: On A Soif

Message par little nemo le Sam 10 Mar 2007, 12:19

Faut pas trop abuser de Jacques Perret !

little nemo
Bizuth

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut