LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"
Très estimés Intervenants, vous croyiez jusqu'ici que tout cela n'était que contes à faire dormir les petits n'enfants?
Les endormir, pour mieux les dévorer, en les berçant d'illusions, tel le couillon cotisant moyen de R.C., sur l'air de la chanson habituelle du Lundi soir : "Tout va bien, croyez-moi, je le dis et le veux"!
Sus aux incantateurs de mauvaise parole!
Je vous présente donc, ci-dessous, le vrai visage du Très Révéré F...F..., le dit : Lesdiguières
Tu seras, mon coco, le premier démasqué ici!

DEMASQUONS L' INFÂME !!!
Les endormir, pour mieux les dévorer, en les berçant d'illusions, tel le couillon cotisant moyen de R.C., sur l'air de la chanson habituelle du Lundi soir : "Tout va bien, croyez-moi, je le dis et le veux"!
Sus aux incantateurs de mauvaise parole!
Je vous présente donc, ci-dessous, le vrai visage du Très Révéré F...F..., le dit : Lesdiguières
Tu seras, mon coco, le premier démasqué ici!

DEMASQUONS L' INFÂME !!!

Le Vampire des Loges- Habitué
Re: LE VRAI VISAGE DE "LESDIGUIERES"
Que les Bienheureux et les Célestes Légions Très Saints Anges du Paradis nous protègent et nous gardent! Mort à la Bête!
Puisse l'Infâme être pourfendu!
Puisse l'Infâme être pourfendu!

Saint Georges- Tout-Puissant
Il manque les lunettes : il devait être plus jeune.
C'est tiré d'un album de famille ?

Rantanplan- Bavard
L'image ne passe pas chez moi, je n'ai qu'une croix rouge...
Cela dit, j'ai été la regarder via l'URL, bof, bof, bof... j'ai vu nettement plus monstrueux en matière de Bête immonde...
C'est du réchauffé depuis l'abbé Barruel, la RISS, Diana Vaughan et consorts...
Cela dit, j'ai été la regarder via l'URL, bof, bof, bof... j'ai vu nettement plus monstrueux en matière de Bête immonde...
C'est du réchauffé depuis l'abbé Barruel, la RISS, Diana Vaughan et consorts...
Pour ceux qui auraient le même problème : l'image n'apparaît que si, dans votre profil, vous avez autorisé l'html.
Je viens de le faire à tout hasard et ça marche. Enfin, cinq minutes, pas plus...
Je viens de le faire à tout hasard et ça marche. Enfin, cinq minutes, pas plus...
J'ai réparé.
Pour le Vampire, merci d'héberger les images sur SERVIMG et de recopier le BBcode.
Il n'y a rien de plus énervant que les images cassées.
Cordialement.
Pour le Vampire, merci d'héberger les images sur SERVIMG et de recopier le BBcode.
Il n'y a rien de plus énervant que les images cassées.
Cordialement.
Rantanplan a écrit:Il manque les lunettes : il devait être plus jeune.
Manquent le costume rayé aussi et l'écharpe blanche.
Allez, brisons là pour cette caricature qui donnerait presque de l'importance à un mirmidon qui vaut moins cher que le costume qu'il porte. (vous m'arrêtez si je manque de charité mais je ne peux pas souffrir les bonimenteurs et les prétentieux).
Bav.
On dérape, les enfants ! Faut arrêter çà ! La haine et le mauvais goût envahissent le forum.

Nini Peau d'chien- Mémé
Lesdiguières ou "Lady en guerre"?
Je me fais l'avocat de "la bête" pour dire que:
- HDL et le hdlisme ont droit à un avocat, et cet avocat doit avoir le droit de plaider en ce lieu, fût-ce en toute mauvaise foi, et sans coups bas de la part de ses adversaires. Trêve de petite-gauloiserie!
- Serge de Beketch est venu ici à découvert, il a expliqué son point de vue. Quel que soit ce point de vue et ce qu'on peut en penser, il ne fait pas écrire des lettres d'auditeurs destinées à être lues à sa gloire! Ne jetez pas le gros bébé avec l'eau de vaisselle versaillaise!
Je me fais l'avocat de "la bête" pour dire que:
- HDL et le hdlisme ont droit à un avocat, et cet avocat doit avoir le droit de plaider en ce lieu, fût-ce en toute mauvaise foi, et sans coups bas de la part de ses adversaires. Trêve de petite-gauloiserie!
- Serge de Beketch est venu ici à découvert, il a expliqué son point de vue. Quel que soit ce point de vue et ce qu'on peut en penser, il ne fait pas écrire des lettres d'auditeurs destinées à être lues à sa gloire! Ne jetez pas le gros bébé avec l'eau de vaisselle versaillaise!

Comte Zaroff- Habitué
Les avocats du hdlisme se sont avérés assez contre-productifs pour leur cause jusqu'à présent. Lesdiguières l'a déploré lui-même.
Les hdlistes sont tous des Mister Bean, tout ce qu'ils font se retourne contre eux.
Quant à Quinquin d'aucuns disent qu'il rôderait sur le forum et même qu'il interviendrait...Simplement il s'est avéré incapable de relever la si redoutée énigme du Sphinx.
Bav.
Les hdlistes sont tous des Mister Bean, tout ce qu'ils font se retourne contre eux.
Quant à Quinquin d'aucuns disent qu'il rôderait sur le forum et même qu'il interviendrait...Simplement il s'est avéré incapable de relever la si redoutée énigme du Sphinx.
Bav.
Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 17:04, édité 2 fois
En effet Nini, il est franchement discourtois d'utiliser la photo de SdB dans ce fil! Pourriez-vous la retirer Vampire ?

Blondin- Régulier
Nini Peau d'chien a écrit:On dérape, les enfants ! Faut arrêter çà ! La haine et le mauvais goût envahissent le forum.
Elle commence à me fatiguer, la nini.

Si vous avez peur, apprenez qu'il y a l'Ile aux Enfants pgiste. C'est plus tranquille comme Forum et là-bas on n'est pas obligé de voir la réalité en face.
Merci de nous épargner vos inutiles commentaires. Il ya des autorités légitimes pour limiter les abus.
Bav.
Mon cher Victor le banni,
Vous paraissez, en effet, très fatigué.
Vous volez de plus en plus bas!
Allez donc vous reposer.
Vous paraissez, en effet, très fatigué.
Vous volez de plus en plus bas!
Allez donc vous reposer.

Nini Peau d'chien- Mémé
Mémé,
Tu ne me donnes pas d'ordre sur mon forum STP. Je suis très chargé en ce moment et il semblerait que tu ne sois là que pour faire des remarques désagréables.
@+
Tu ne me donnes pas d'ordre sur mon forum STP. Je suis très chargé en ce moment et il semblerait que tu ne sois là que pour faire des remarques désagréables.
@+
Le faux jeton, il m'attendait avec sa grenade toute dégoupillée.
Je redis cependant qu'il faut redresser le cap et prendre de la hauteur.
Je redis cependant qu'il faut redresser le cap et prendre de la hauteur.

Nini Peau d'chien- Mémé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 3