Rions un peu

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rions un peu

Message par OuahOuah le Lun 12 Mar 2007, 21:09

Rantanplan :
Ultor a écrit:... derrière la place Saint-Sulpice, dans l’arrière-boutique ...
... les comptes de la si discrète Association internationale des amis de Radio Courtoisie ... présidée par le général Gallois ...

Bigre. Tout ceci mérite d'être approfondi. Voici les premiers os déterrés :

Ainsi, notre «quart de place» ne s'est pas borné à «lessiver» l'information en provenance d'une partie belligérante sur les ondes de RC. Cet éminent «stratège» radiophonique a également participé aux tractations ayant abouti à la libération des pilotes français capturés par les Serbes bosniaques. C'est à ce niveau, que l'histoire commence devenir vraiment intéressante, certains de nos protagonistes ayant ultérieurement défrayé la chronique judiciaire.

Entrent alors en scène, en plus de notre brav' général, les acteurs suivants : Jean-Charles Marchiani, Arcady Gaydamak, le colonel Vladimir Kulich du KGB, etc. Il fut aussi question d'une rançon en nature, pilotes français contre armes russes ... Est-ce vous ne commencez pas à sentir également des effluves anisées ?

Si chacun d'entre-nous se mettait à creuser de son côté, nous finirons bien par exhumer tout un squelette. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues. merci d'avance!

OuahOuah
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par JUDEX le Lun 12 Mar 2007, 21:29

Et tout ça, habilement agité sous couvert de la feuille de vigne habituelle pour gogos passionnés d'histoire, ou simplement "cultivés" : au nom de la "vieille amitié" franco-serbe, du Monument (d'ailleurs hideux) du parc de Belgrade qui la célèbre, des "Quatre Boeufs du roi Pierre" ("poème héroïco-cocorico-ridicule" du père Rostand sur les tribulations du souverain qui eut droit à notre reconnaissance et à son avenue à Paris, en plein front d'Orient de 1915)...

Encore un coup de la "francophonie" et de l' "Amitié des peuples frères" : vastes attrapes soviétoïdes à foules naïves, et pompes à fric pour drôles d'ouvroirs à couvertures : "éditoriale", ou "associative"...

Ce ne sera pas la première fois, sur R.C., qu'on aura pris la culture en otage, et pour prétexte à des tripotages politico-stratégiques de la plus pure transparence d'eau de boudin.

On comprend que des patrons d'émission culturelles (JGM en tête) en aient un jour eu marre, en essayant de défendre une certaine "hauteur de vues" sur la question, de continuer de servir de caution à tout ce remuement occulte d'intérêts personnels et de trafics obliques autant qu'excessivement rase-mottes...

JUDEX
Pilier du forum

Message par Rantanplan le Lun 12 Mar 2007, 23:07

Et l'Usurpation dans tout ça ?

Rantanplan
Bavard

Message par JUDEX le Lun 12 Mar 2007, 23:19

Cherchez la femme, comme toujours, cher Rantanplan...

Celle qui, tout à la fois, fut la très intime d'un des éminents et regrettés membres de l'Association internationale des Amis de R.C., la première sur les lieux, le soir du fatal malaise de J. Ferré, qui remue beaucoup d'air et d'influence, au sein de la très serbophile et très éclectique "plaque tournante" d'influences de la rue Férou... et qui rêve d'être "plus que reine" Bd Murat...

Saint Sermon ne vous a-t-il pas, naguère, mis sur la piste?

Il y a trois manoeuvrières en tout cela... Dont l'une, se révélant la plus "reine des pommes" des trois, a été, depuis, mise hors-jeu, et, à son corps défendant, rendue à ses pommiers...

En restent deux ; l'une à Versailles qui écrit les lettres du Lundi, l'autre à St Germain, qui de Lettres se pique, certains Mardis du mois...

JUDEX
Pilier du forum

Message par Guinevere le Mar 13 Mar 2007, 07:03

Mon blog est facile à atteindre, c'est le www sous ma signature. Je ne me suis jamais cachée derrière mon petit doigt.
Vous ne voulez pas fantasmer sur les clubs internationaux mais sur une petite maison d'édition suisse avec succursale à Paris, vous en faites des tonnes !

Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par Lucullus le Mar 13 Mar 2007, 14:44

En restent deux ; l'une à Versailles qui écrit les lettres du Lundi, l'autre à St Germain, qui de Lettres se pique, certains Mardis du mois

cheers
J'ai trouvé j'ai trouvé !! sauf que je ne me souviens jamais de la différence entre Zaza Helly et Lidouine Bertin... et de leur incroyable propension à causer sans cesse dans le poste au détriment de l'invité...
piplette

Lucullus
Régulier

Message par Victor le chacal le Mar 13 Mar 2007, 14:53

Chef, je crois que ce sont la Paola et la Lidouine qui sont visées...

@+

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Rantanplan le Mar 13 Mar 2007, 15:01

Maintenant, l'Officine, c'est ici ! content

Rantanplan
Bavard

Message par Victor le chacal le Mar 13 Mar 2007, 15:07

Adhérez, mon cher, vous porterez nos victorieuses couleurs.

BAv.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut