Nouveau "Libre" Journal de Martial Bild

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau "Libre" Journal de Martial Bild

Message par Victor le chacal le Sam 20 Jan 2007, 07:14

Avec vous, cher Maître, je sais que nous aurons du sang, des fou-rires et la Victoire!

BAv.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mac Carthy le Sam 20 Jan 2007, 17:42

Erlkönig a écrit:Juste une petite remarque en forme de question, sur laquelle je laisse réfléchir nos honorables intervenants.

Rien à dire, effectivement, sur l'aspect "professionnel" et "bien mené" du LJ de M. Bild.

Mais, dites-moi un peu?...

Une émission aussi bien construite, argumentée, minutée, - "planifiée", oserais-je dire! - s'improvise-t-elle en trois jours, et dans l'urgence du remplacement "au débotté" d'un patron débarqué le Lundi, - et à qui on aurait, immédiatement (comme par miracle!) trouvé un successeur?

Je dois avouer que j'ai eu la même interrogation jeudi soir.

Mac Carthy
Pilier du forum

Message par Comte Zaroff le Sam 20 Jan 2007, 19:06

Si c'est comme ça à 6h11 du matin, je n'ose présager de la verve du roi de ce forum vers les ... mettons... 11 h!...

Les indices s'accumulent qui font penser à une stratégie de noyautage en règle digne des meilleurs épisodes de la IVème internationale...

Comte Zaroff
Habitué

Message par Victor le chacal le Sam 20 Jan 2007, 19:10

Mon cher, cela chauffait sur le "chat" ce matin en effet! La conversation valait son pesant de cacahuètes Wink

Le hdlisme est un multi-récidivisme et une préméditation de longue date.

Bav.

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Erlkönig le Sam 20 Jan 2007, 20:02

Très honorés contributeurs de cet irremplaçable espace de libre débat et d'information non-censurée...

Ci-dessous, pièce à ajouter aux "dessous de l'affaire R.C./Bild", glanée au vol sur l'autre Forum-de-chez-Courtois-en-Face, - toujours concurrent, et apparemment parfois, à son insu, "Ami":
...

Baron

MessagePosté le: 17/01/2007 11:43:00
Sujet du message: Olivier Pichon purgé de RC

Pourquoi Martial Bild ? Sans doute parce que Henry de Lesquen, déjà assuré pour les municipales de Versailles, du soutien du MPF (Maud de Lesquen sera candidate MPF aux prochaines législatives dans la circonscription Versailles-Guyancourt) et de celui du MNR (dont un membre siège, à titre individuel, au conseil municipal de Versailles dans le groupe URV, présidé par Henry de Lesquen) veut s'assurer aussi du soutien du FN, du moins pour le second tour.

Dernière édition par Baron le 17/01/2007 12:22:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...

Amusant...

C'est exactement la confirmation, par un tiers extérieur, apparemment bien renseigné d'une partie des infos exclusives que nous échangeâmes, au cours la conversation matutinale sus-évoquée, et dont nous fîmes le miel de nos "rôties" de petit-déjeuner...

Si l'auteur de ce message possède d'autres biscuits du même croustillant à offrir, il faudra l'engager à venir, de préférence, les tremper dans la crème fouettée dont nous nous régalons en ces lieux, plutôt que dans la soupe à la grimace de l'autre Village d'Astérix, administré par le petit chef gaulois à finesse d'esprit de Menhir mal léché...

Mettre ainsi ouvertement en cause la tendre moitié du Phare Universel de la Contribution Indirecte, - la soupçonner de participer aux petites parties carrées électorales du Parc-aux-Cerfs URViste!!!

Voilà qui pis que la diffamation, frise le blasphème!!!

Quel est donc ce faquin petit baron qui se permet de déballer en place publique les turpides séances d'échangisme politique auxquelles on se livre, en haut lieu, entre vicomtes?

Qu'il redoute la bastonnade : gare aux gorilles!

Erlkönig
Habitué

Message par Victor le chacal le Sam 20 Jan 2007, 20:14

Mon cher!

Vous êtes infatigable! Continuez votre charge au galop contre la "Bête qui monte de la Terre" AP(13:11)! Vous êtes le Saint-Georges de ces colonnes!

L'estimé Baron n'a en effet jamais été dupe de l'Usurpation du Belzébuth à Bicorne et binocles!

Erlkönig a écrit:celui du MNR (dont un membre siège, à titre individuel, au conseil municipal de Versailles dans le groupe URV, présidé par Henry de Lesquen) veut s'assurer aussi du soutien du FN, du moins pour le second tour.

Ne serait-ce pas notre Drag Queen préférée qui serait visée là ? dent

Bien à vous!

Victor le chacal

Message par Erlkönig le Sam 20 Jan 2007, 20:23

Improbable, très Cher, que ce "membre" précieux de l'URV auquel vous faites allusion soit notre homme, - si je puis m'exprimer ainsi...
On ne saurait, au reste, offrir un "siège", - ni même un trône - à notre Queen-Lune favorite... Trop de lances rompues contre son glorieux écu font que ce distingué chevalier de la manchette serait fort empêché de s'y asseoir...

Erlkönig
Habitué

Message par Victor le chacal le Sam 20 Jan 2007, 20:32

Vous avez décidément tous les talents, cher ami.
Je ne vous savais pas aussi rompu à l'humour de salle de garde!

viking bras

Bav.

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Sam 20 Jan 2007, 21:04

Naturellement je m'inscris en faux contre cette scandaleuse campagne de "déstabilisation" à l'encontre des nouvelles autorités du 61 à la légitimité si solide consistant à établir un fallacieux lien de causalité entre les ambitions du petit vicomte jacobin et républicain pour la capitale du Roi sunny très-chrétien et l'arrivée d'élement du FN en lieu et place du félon OP...
ironic tongue

Victor le chacal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut