Déclaration de JGM du 25-02-2007

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Déclaration de JGM du 25-02-2007

Message par Comte Zaroff le Mar 27 Fév 2007, 14:36

JGM écrit:
"Je pourrais m'appliquer, pas besoin d'artifice, à faire le tableau de tel personnage exaspérant, cassant et péremptoire: je dirai simplement qu'il distille en moi, tout simplement, impardonnablement, l'ennui".

Gustave Le Bon n'a-t-il pas écrit: "Les gens vertueux se vengent souvent des contraintes qu'ils s'imposent par l'ennui qu'ils inspirent"?

J'ajouterais: les gens pseudo-vertueux, c'est encore pire!

Comte Zaroff
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victor le chacal le Mar 27 Fév 2007, 15:00

sylvain a écrit:Depuis hier, où Quinquin a cité Nini peau d'chien et Ultor à l'antenne après la rituelle lecture des "messages d'auditeurs", nous savons qu'il lit ce forum,
mais pensez-vous qu'il ait autant de temps à perdre à polémiquer stérilement ici, avec ses (trop) nombreuses occupations (et les soucis qu'il doit avoir en ce moment avec les procès en préparation) ?

Cher ami,

Je vous prends au mot : je n'ai pas pu ecouter l'emission initeressante d'hier. Quinquin a-t-il fait allusion au FL d'une quelconque maniere?

Avez-vous un enregistrement de l'emission (j'ai envie de me marrer en ecoutant les 20 dernieres minutes)?

Un grand merci pour votre reponse.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par smh le Mar 27 Fév 2007, 15:45

Victor le banni a écrit:
Avez-vous un enregistrement de l'émission (j'ai envie de me marrer en écoutant les 20 dernières minutes)?

Bonjour,

Vous pourrez trouver l'enregistrement de l'émission d'hier soir (parmi d'autres enregistrements d'émissions) dans le "partage" créé par "g2lx" ici: http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=LNK798745afa7b938e21

- cliquer sur partage
- cliquer sur 2007
- cliquer sur 200702_fevrier
- le fichier contenant la seconde partie de l'émission est: RC20070227-090027.mp3

smh
Bizuth

Message par sylvain le Mar 27 Fév 2007, 15:54

Bonjour,

Réponse à smh :
Merci pour votre message privé relatif à l'enregistrement du dernier LJ de JGM.

Je n'ai pas pu vous répondre par MP, car je suis obligé, pour des raisons techniques, d'utiliser un proxy public pour accéder à ce forum et ce proxy ne me permet pas une utilisation de la messagerie privée (c'est déjà toute une galère pour arriver à se connecter pour poster un message).

Réponse à la question de Victor :

J'ai écouté le quart d'heure des "lettres d'auditeurs" d'une manière attentive, d'une part pour me marrer, et surtout pour voir s'il y aurait enfin une réaction à l'antenne de Quinquin au baroud d'honneur de JG Malliarakis.

Après la lecture des "lettres d'auditeurs", Quinquin a essayé, dans la grande tradition du Roi Jean, de soutirer un avis sur ces "lettres" à une invitée interloquée qui n'en n'avait apparemment que foutre, et qui a uniquement répondu qu'elle ne captait pas Radio Courtoisie dans la région où elle habite.

(quelques minutes auparavant, Quinquin, avec la muflerie qu'on lui connaît, avait brutalement et a plusieurs reprises demandé à cette même dame si elle était de gauche ou de droite, sans toutefois obtenir de réponse).

Puis il a regretté que jadis écrire des lettres anonymes prenait du temps et touchait seulement quelques destinataires, mais que depuis la démocratisation d'Internet il était facile de balancer des informations anonymes à beaucoup de monde, sur des forums par exemple.

Il n'a pas explicitement cité le forum libéré (et encore moins donné l'URL :-) mais a déclaré en substance :

"Il faut avoir le cuir épais, car il est très facile de s'inscrire sous des pseudos anonymes comme Nini peau d'chien ou Ultor et d'écrire des horreurs ..."

Ce qui prouve qu'il parcourt ce forum de temps à autres.
Quant à savoir si c'est bien lui qui se cache sous le pseudo Lesdiguières ...

sylvain
Régulier

Message par Nini Peau d'chien le Mar 27 Fév 2007, 17:20

Réponse brève :

Honneur
Ai ressenti ;
Ultor
Je pense aussi ;
Erreur
Aurais reconnue.
Mais des "horreurs" ?
Jamais !
Je vous salue,
Monsieur.

Nini Peau d'chien
Mémé

Message par Victor le chacal le Mar 27 Fév 2007, 17:58

smh a écrit:
Victor le banni a écrit:
Avez-vous un enregistrement de l'émission (j'ai envie de me marrer en écoutant les 20 dernières minutes)?

Bonjour,

Vous pourrez trouver l'enregistrement de l'émission d'hier soir (parmi d'autres enregistrements d'émissions) dans le "partage" créé par "g2lx" ici: http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=LNK798745afa7b938e21

- cliquer sur partage
- cliquer sur 2007
- cliquer sur 200702_fevrier
- le fichier contenant la seconde partie de l'émission est: RC20070227-090027.mp3

Tres cher,

Un grand merci, a vous et a GL2X.

Des que j'ai 20 mn je me ferai un petit plaisir en ecoutant ce morceau Wink

Bien a vous.

Victor le chacal

Message par sylvain le Mar 27 Fév 2007, 18:08

Cher GL2X,
Excellente initiative que ce partage des émissions de RC numérisées, un vrai podcast.
Mais cela ne va t'il pas indisposer le procédurier Quinquin, qui pourrait y voir une concurrence déloyale à la vente des cassettes enregistrées ?

sylvain
Régulier

Message par Victor le chacal le Mar 27 Fév 2007, 18:14

sylvain a écrit:Réponse à la question de Victor :

J'ai écouté le quart d'heure des "lettres d'auditeurs" d'une manière attentive, d'une part pour me marrer, et surtout pour voir s'il y aurait enfin une réaction à l'antenne de Quinquin au baroud d'honneur de JG Malliarakis.

Après la lecture des "lettres d'auditeurs", Quinquin a essayé, dans la grande tradition du Roi Jean, de soutirer un avis sur ces "lettres" à une invitée interloquée qui n'en n'avait apparemment que foutre, et qui a uniquement répondu qu'elle ne captait pas Radio Courtoisie dans la région où elle habite.

(quelques minutes auparavant, Quinquin, avec la muflerie qu'on lui connaît, avait brutalement et a plusieurs reprises demandé à cette même dame si elle était de gauche ou de droite, sans toutefois obtenir de réponse).

Puis il a regretté que jadis écrire des lettres anonymes prenait du temps et touchait seulement quelques destinataires, mais que depuis la démocratisation d'Internet il était facile de balancer des informations anonymes à beaucoup de monde, sur des forums par exemple.

Il n'a pas explicitement cité le forum libéré (et encore moins donné l'URL :-) mais a déclaré en substance :

"Il faut avoir le cuir épais, car il est très facile de s'inscrire sous des pseudos anonymes comme Nini peau d'chien ou Ultor et d'écrire des horreurs ..."

Ce qui prouve qu'il parcourt ce forum de temps à autres.
Quant à savoir si c'est bien lui qui se cache sous le pseudo Lesdiguières ...

Merci de nous avoir prevenu. Et merci a Quinquin d'avoir la courtoisie de citer ses sources la prochaine fois.

Nous l'obsedons, nous hantons ses jours et ses nuits... ironic

Je n'aurais jamais cru que Microminus se serait radine ici (a confirmer, c'est peut etre la Freddy qui lui fait une note toutes les semaines, d'ailleurs c'est tres bien il prend en compte nos observations [Par exemple Sa Seigneurie ricane nettement moins depuis que nous nous en sommes fait l'echo ici]).

Il faut dire qu'avec son comportement il serait vite banni du Pyongyang pgiste ou meme la on le trouverait trop extremiste...

Bien a vous.

Victor le chacal

Message par Blondin le Mar 27 Fév 2007, 18:16

Oui des K7 payantes pour un Ipod applaud
Le grand saut technique n'est pas pour tout de suite:)

Blondin
Régulier

Message par Blondin le Mar 27 Fév 2007, 18:35

Bas les masques j'ai retrouvé le fameux "Railtenzes"de HDL
sur http://www.les4verites.com/articles/comments.php?articles_id=743&PHPSESSID=fd1a92e657dbcd0a3472581310d28d21
lol!
Oups c'est un autre le vilain

Blondin
Régulier

Message par JG Malliarakis le Mar 27 Fév 2007, 19:01

Évidemment je n'aurais sûrement pas pu écrire ce que Railtenzes a mis sur le site des 4 vérités à propos de Volkoff

"Railtenzes
Railtenzes@tiscali.fr
dimanche 18 septembre 2005 01:09 de ---.ppp.tiscali.fr
Pourquoi avoir omis, dans l'oeuvre de V. Volkoff, les livres de la bibliothèque verte qu'il a écrits sous le pseudonyme de "Lieutenant X" ? À bien des égards, la série des "Langelot" est bien plus lisible que ces épais romans où l'atavisme du Russe, du faux chrétien attiré par le crime, avec son incompréhension de l'occident, transparaissent désagréablement.

Le raisonnement de Lesquen "si ce n'est toi c'est donc ton frère" est odieux en lui-même. Mais là !!!

Merci ami Blondin de nous en administrer une preuve supplémentaire.

Forumeurs, forumeuses, on vous exploite volontiers... car vous êtes formidables.

JG Malliarakis
Régulier

Message par Grand Architecte du Forum le Mar 27 Fév 2007, 19:18

Le Forum Libere, le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut. contentmauve

Grand Architecte du Forum
Régulier

http://www.libreforum.com

Message par hidember le Mar 27 Fév 2007, 20:04

Bonjour à tous.

Il semblerait que tous n'aient pas entendu l'émission de Quinquin
C'était pourtant formidable app
L'émission était pratiquement entièrement consacrée à la sécu.
C'était une attaque en règle contre CR

Quant aux messages, je confirme, il a évoqué le forum; hélas il n'a pas donné le lien, mais cela a fait une pub applaud
Malheureusement je n'ai pas d'enregistrement

hidember
Bavard

Message par Victor le chacal le Mar 27 Fév 2007, 20:33

Le lien est plus haut. Message de l'estime smh

Je suis en train d'ecouter l'emission en question! Fantastique!
Dis-donc Lesdiguieres, tu n'as pas honte de dire qu'il y en a qui se cachent derriere un pseudo!
T'es vraiment lamentable!

Tu apprendras, rigolo, que c'est la regle sur le net. Faut vraiment que tu t'y mettes, vieux, t'es vraiment plus a la page.

En tout cas, merci, tu as fait exploser l'audience!

Victor le chacal

Message par Rantanplan le Mar 27 Fév 2007, 21:15

Hihi, il l'a, JGM, son alibi !

Le plus rigolo, c'est que l'information dont il prétend que JGM était le seul à la posséder , il semble bien qu'elle se trouvait affichée sur ce forum : la "délégation de pouvoir" de Christian Langlois, on l'y a vue ; peut-être plus tard (à vérifier), mais en tous cas c'est à plusieurs reprises qu'on y a évoqué la "question des signatures" (quoique pour ma part... mais je ne suis pas graphologue No on verra le 8 mars).

Donc, Le Forum Libéré, c'est vraiment le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut.applaud

Le Quinquin n'a dû venir qu'après, s'il ne l'a pas vu, tout Génie de Versailles qu'il est.

Merci à JGM de nous avoir donné la preuve matérielle du mensonge du Soi-disant "Lesdiguières" quand il prétendait qu'il "n'était pas menacé".

Le Forum Libéré, c'est vraiment le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut. applaud

Illustration supplémentaire du fait que le Quinquin, s'il n'est pas forcément paranoïaque - comme on le sait assurément présomptueux, cette explication-là suffit, ignore ce que c'est que l'entreprise contemporaine dont Radio-Courtoisie était le modèle sous la direction de Jean Ferré, puisqu'il voit un complot là où l'internet permet une coordination spontanée (ce que le soi-disant "Lesdiguières" appelle la "pétaudière"). Et puisqu'il sous-estime à ce point le pouvoir de l'internet, ne peut-on en déduire qu'il a mal calculé son coup d'Etat ?

(profitons de l'occasion pour répéter que si chacun ici envoie le lien vers les enregistrements de JGM et, bien sûr, vers ceux de Claude Reichman, le Libre Forum et Arcole, à ses listes d'adresses, rien ne prouve qu'on n'atteigne pas à terme autant de monde que Radio-Quinquin)

Ce soi-disant "Lesdiguières", Victor le banni lui parle comme s'il s'agissait d'un autre Quinquin.
J'ai aussi été frappé par la ressemblance : même nombrilisme, même volonté bétonnée de nier l'évidence, refus des réalités morales, affirmation exclusive d'une légalité dont nous savons ce qu'elle vaut, affirmation sans faille de la prétendue légitimité, c'est-à-dire en fin de compte intelligence à oeillères et refus absolu d'argumenter sur le fond.
J'en ai cru un instant que c'était lui.

Seulement voilà : au moment où le Quinquin faisait son émission en direct, le soi-disant "Lesdiguières" écrivait apparemment des messages sur ce forum.
Je crois que Victor le Banni a raison de le traiter de "fonctionnaire", parce que c'est quelqu'un qui est aveugle à la réalité morale de ce qu'il fait et qui se prend pour un être supérieur : la marque des hommes de l'Etat. Au-delà, les paris sont ouverts...

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 03:25, édité 10 fois

Rantanplan
Bavard

Message par JUDEX le Mar 27 Fév 2007, 21:48

Rantanplan a écrit:Seulement voilà : au moment où le Quinquin faisait son émission en direct, le soi-disant "Lesdiguières" écrivait apparemment des messages sur ce forum.

Mon cher,

Rien de plus facile à expliquer (pour peu qu'on soit parano, c'est à dire, souvent : lucide).
Quinquin a pu refiler son code d'accès à quelqu'un, et lui demander d'intervenir sur le FL à l'heure dite, pour faire diversion.
Ne voyez-vous pas d'ici la délicieuse Paola, tapotant du bout de ses doigts agiles à ongles vernis, sur le clavier de son ordi de bureau, à Versailles, suivant les consignes du Maître, entre 18h et 21h???
Déjà qu'elle lui écrit son hebdomadaire "courrier des auditeurs"!

Mais une telle tactique supposerait une réelle rusée intelligence de la part du Coucou...

JUDEX
Pilier du forum

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut