Deux mots du Duc au Comte en toute Courtoisie...
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Deux mots du Duc au Comte en toute Courtoisie...
camaret a écrit:au contraire, j'ai ete stupefait, comme tout le monde, je pense, par la maestria de monseigneur le duc, qui depasse le simple pastiche, mais utiliser un talent si epoustouflant a de telles fins, pour atteindre un homme d'honneur...
Je suis rassuré de voir que vous l'avez pris de la sorte. Je ne crois pas que l'intention de Monseigneur le Duc soit exactement celle-là.
Je crois que Monseigneur enjoint SdeB à changer de camp tant qu'il en a le temps, ie avant mars.
camaret a écrit:apt,
Bav.
grand architecte du forum, je suis un neophyte mais je vais m'y mettre dare-dare pour pouvoir suivre le mouvement des troupes, sur le champ de bataille, tout en prenant des cours de rattrapage dans les nombreux domaines de mes lacunes...politesse et autres;

camaret- Lobotomisé hdliste
Par pitié, ô Grand Architecte du Forum tout-puissant, soyez indulgent avec les nouveaux (et aussi avec les anciens...) ! Que ce forum, contrairement à l'autre, reste un espace de liberté...

Lucullus- Régulier
Duc, vous êtes un méchant drôle. SdeB
Hou ! le mauvais perdant...
Allons monsieur SdB, soyez beau joueur, cela vous honorera, et reconnaissez l'extraordinaire savoir-faire de ce pasticheur de génie (dont on ignore le nom d'ailleurs)

Lucullus- Régulier
beketch a écrit:Duc de Saint Sermon a écrit:A moi, Comte, deux mots .
Duc, vous êtes un méchant drôle. Vous promettez deux mots, vous en assénez quatre mille. Et par là, la plus rude des punitions qui soient : vous m'avez ennuyé.
SdeB
Mais entre deux mots, Cher Serge, vous choisissez lequel ?
veneur- Régulier
J'ajoute à l'attention de SdB : on dit qu'on a les ennemis qu'on mérite ; aussi, vous devriez plutôt vous flatter d'avoir un tel adversaire ; cela n'est pas donné à tout le monde de susciter de la prose aussi remarquable, fût-elle méchante...

Lucullus- Régulier
Lucullus a écrit:Par pitié, ô Grand Architecte du Forum tout-puissant, soyez indulgent avec les nouveaux (et aussi avec les anciens...) ! Que ce forum, contrairement à l'autre, reste un espace de liberté...
Cher Lucullus,
Mais je suis très indulgent! J'enseigne. Et après cela va tout seul.
Cordialement.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 2 sur 2