l'Audience hebdomadaire du Vicomte (LJ de M.Hdl 13/10/08)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: l'Audience hebdomadaire du Vicomte (LJ de M.Hdl 13/10/08)
Victor le chacal a écrit:Docteur Koch a écrit:Faquen lui-même sans doute ?
Vous avez dit : "populiste" ?
C'est le fond de l'affaire et la raison de sa brouille avec JGM qui avait percé à jour cette risible hubris : Faquen roitelet de la PED. Faquen s'imagine qu'avec son puissant média qui lui offre 15 auditeurs à Versailles il va y arriver.
Je confirme.
Il faudra que j'explique cela plus en détail.
Ce fut l'objet de ma dernière conversation avec HDL début novembre 2006.
À l'automne 2006, Faquen avait en vue la double "disparition" de Le Pen et de son soi-disant "ami" Villiers (souvenez-vous de la manière dont il s'est réjouï à l'antenne de la disparition de son autre "ami", petit concurrent déjà devenu plus marginal en la personne de Megret).
Fondamentalement notre désaccord portait sur le fait qu'il voulait faire de RC ce qu'il en a fait d'ailleurs : une sorte d'instrument politique à la mesure de son petit délirium.
Que cet outil soit absurde au service d'une ambition inassouvie est une chose.
C'est aux intéressés de savoir s'ils souhaitent voir le "populiste" Lesquen à leur tête. Après tout si le FN l'élit comme président ce n'est pas mon affaire : je ne suis pas membre du FN et ne l'ai jamais été. J'observe d'ailleurs que son prétendu "journal des idées politiques" du 28 septembre 2006 (assez plat et servile) était consacré à JMLP : j'ai l'enregistrement et les connaisseurs pourront l'apprécier. Entre parenthèses HdL n'arrive pas à la cheville de JMLP.
En revanche ce qui nous a préoccupé c'est que toute cela n'avait plus rien à voir avec les raisons qui nous avaient fait (qui m'avait fait, en tous cas) collaborer avec Jean Ferré.
Et cela devrait être logiquement la tache du CSA de vérifier qu'on reste dans le cahier des charges et de répondre à la doubel question: est-ce encore une radio "associative" ? Est-ce encore une radio "culturelle" ?
JG Malliarakis- Régulier
Annonces : Messe en mémoire de JF 25 octobre à Sainte Cécile à 11h00.
Très longue pub pour le CDH (faut bien optimiser l'investissement dans HDL FM) : l'anti-prix Lyssenko qui a un jury secret précise Faquen (dis plutôt le clown que tu fais tout tout seul!). Risible et puéril.
Très longue pub pour le CDH (faut bien optimiser l'investissement dans HDL FM) : l'anti-prix Lyssenko qui a un jury secret précise Faquen (dis plutôt le clown que tu fais tout tout seul!). Risible et puéril.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 13 Oct 2008, 21:01, édité 1 fois
JG Malliarakis a écrit:Victor le chacal a écrit:Docteur Koch a écrit:Faquen lui-même sans doute ?
Vous avez dit : "populiste" ?
C'est le fond de l'affaire et la raison de sa brouille avec JGM qui avait percé à jour cette risible hubris : Faquen roitelet de la PED. Faquen s'imagine qu'avec son puissant média qui lui offre 15 auditeurs à Versailles il va y arriver.
Je confirme.
Il faudra que j'explique cela plus en détail.
Ce fut l'objet de ma dernière conversation avec HDL début novembre 2006.
Faites seulement. Cela intéressera grandement nos lecteurs.
Entre parenthèses HdL n'arrive pas à la cheville de JMLP.
C'est le moins que l'on puisse dire! Seul Faquen peut croire à cela (Peut-être Zézen et la Freddy aussi).
En revanche ce qui nous a préoccupé c'est que toute cela n'avait plus rien à voir avec les raisons qui nous avaient fait (qui m'avait fait, en tous cas) collaborer avec Jean Ferré.
Sans blague! Je connais des lombrics qui ne semblent pas s'être posé la question (vu que le versaillais continue de servir la patée). Mais les bigorneaux seront emportés par la marée qui vient.
JG Malliarakis a écrit:Et cela devrait être logiquement la tache du CSA de vérifier qu'on reste dans le cahier des charges et de répondre à la doubel question: est-ce encore une radio "associative" ? Est-ce encore une radio "culturelle" ?
N'êtes-vous pas sensible au dialogue culturel entre le Bild et Neuneuil
lors de leurs meeting du mercredi?
Faquen semble avoir trouve une nouvelle bete noire a Versailles avec Ayagon... Faquen restera toujours Faquen....
Sinon je me suis endormi assez vite... berce par l'expose de madiran sur la presse ecrite....
Sinon je me suis endormi assez vite... berce par l'expose de madiran sur la presse ecrite....

redwood- Habitué
Ayagon
Chers amis, le nom de cet ex-valet de Chirac (à la mairie de Paris puis au ministère de la culture à partir de 2002) s'écrit AILLAGON.
http://www.strategies.fr/archives/1237/123700801/jean-jacques-aillagon---mono-culture.html
L'Aillagon semble s'inscrire dans la tradition française des ministres masculins de la cul-ture :
D'un naturel calme et serein, ami de Jack Lang et de Pierre Bergé, apprécié de la gauche culturelle autant que la droite, Jean-Jacques Aillagon n'a jamais caché son homosexualité.
Comme à l'accoutumée, l'émission d'hier soir a été inaudible. En deuxième partie, Quinquin a donné toute la mesure de sa rustrerie en ne laissant aucun invité aligner plus de deux phrases consécutives.
Les invités sont dans le studio pour faire tapisserie, et pour cautionner de leur présence les divagations de son endivinité Quinquin 1er, roi des décombres de la PED, hurlant à tout va tel un coq sur son tas de fumier.
sylvain- Régulier
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 4 sur 4