Qui a dit ?
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui a dit ?
"Bien plus sérieusement
Il faut choisir :
entre un aventurier et un technocrate,
un homme et un robot,
un patron de PME et le directeur des ressources humaines d'un fonds de pension.
...
Le choix est celui bien plus crucial, essentiel, de l'aventure humaine contre la mort... C'est le choix de l'échelle humaine " ?
veneur- Régulier
Re: Qui a dit ?
C'est peut-être Alain Soral. Mais le propos serait surprenant dans la bouche d'un marxiste, qui devrait choisir le parti du technocrate et du robot, c'est-à-dire celui de la mort.

Sénéchal- Intervenant
Sénéchal a écrit:C'est peut-être Alain Soral. Mais le propos serait surprenant dans la bouche d'un marxiste, qui devrait choisir le parti du technocrate et du robot, c'est-à-dire celui de la mort.
Le problème des marxistes c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont du côté de l'immobilisme et de la mort, du silence sépulcral des deuils sans cesse recommencés et de la tristesse extrême des eaux glaciales du calcul collectiviste.

Mac Carthy- Pilier du forum
veneur a écrit:![]()
"Bien plus sérieusement
Il faut choisir :
un homme et un robot,
...
Le choix est celui bien plus crucial, essentiel, de l'aventure humaine contre la mort... C'est le choix de l'échelle humaine " ?
Cher ami,
Je donne ma langue au
Expliquez-nous aussi le rapport avec la choucroute, merci.
BAv.
Victor le banni a écrit:veneur a écrit:![]()
"Bien plus sérieusement
Il faut choisir :
un homme et un robot,
...
Cher ami,
Je donne ma langue au![]()
Expliquez-nous aussi le rapport avec la choucroute, merci.
BAv.
1° avertissement : je pensais honnêtement que vous eussiez vite fait le rapprochement avec l'Usurpateur mais que nenni !
Je vous le dis et le reredis, je suis un chaud partisan du 2°, voire du 3° degré.
Si, dès que vous vous posez des questions, et surtout vous nous posez des questions, dès que l'information n'est pas au 1°degré, purement factuelle, je vais finir par etre écoeuré et reprendre mon précédent pseudo.
J'espère cette fois-ci que vous n'allez pas prendre cette intervention au degré -1 !
Pour l'heureux gagnant, puisqu'il s'agit de d'Alain Soral, à propos de Jean-Marie : droit à une bise au jour de l'an par Serge de Beketch.
Bravo
Et point de règle de fer sur le bout des doigts.
Merci

veneur- Régulier
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 1 sur 1