Je n'irai plus au 61, la liberté est coupée.
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Je n'irai plus au 61, la liberté est coupée.
Mais alors, la semaine dernière, qui fut remplacé mercredi matin ?
Le Vengeur- Régulier
Le Vengeur a écrit:Quelqu'un saurait-il nous indiquer qui Gallois remplace ?
Cabanes est-il toujours en poste ?
Nous devons être en semaine E.
Invité- Invité
Pour l'admin : cela fait déjà trois fois que j'essaye d'enlever la barre psychédélique dans le titre de GL! Elle revient à chaque fois! C'est l'œuvre du Malin!
Fais comme moi, passe sous Linux 

IPfix- Habitué
HdL ploucissime
Chers forumeuses forumeurs, je ne résiste pas au bonheur de vous conter la dernière cuistrerie endivesque du Ceaucescucul de HdlFm. Figurez vous qu'il se pique d'arbitrer les élégances musicales et a donc signifié à Didier Rochard qu'il ne saurait entendre sur ses terres acquises par sa ruse et la fortune de ses ancêtres une musique qui allât au dela de Ravel, de même ses oreilles formées au meilleur goût n'accepteront pas le clavecin . Même pas sur le Maud mineur Quinquin?De quel droit impose-tu tes goûts de chiottes? Ne sais tu pas que dés lors que tu entres dans le domaine de la culture il y règne quelque chose que tu ne peux connaître: la liberté. Veux tu que nous établissions la liste de tes semblables qui se piquaient de mélanger culture et pouvoir depuis Néron jusqu'à Adolf ( tu n'es pas végétarien au moins?)Ce soir tu es meriterais le titre de facistissime mais je préfère te conférer celui de ploucissime!
fromentin- Habitué
On entend du clavecin en ce moment.
Et si cette anecdote est vraie:
Et si cette anecdote est vraie:

PeterPanPan- EPAS
Pour le clavecin, c'est la preuve que la révolte gronde,n'oubliez pas :il y eût beaucoup de clavecin dans les années qui ont précédé 1789.
fromentin- Habitué
PeterPanPan a écrit:On entend du clavecin en ce moment.
Pour annoncer le Journal des Nuits (franco)Folles de la Paul-Marie?
Pourtant, ce qui différencie le clavecin du piano, c'est, entre autres (si je ne m'abuse), l'absence de pédale...

Courtoisrazzo- Pilier du forum
Non, pas la musique d'annonce, mais joli jeu de mot. 
PeterPanPan- EPAS
Avec toutes les 1/2 heures un beau morceau de pipeau.

BOUVINE- Intervenant
fromentin a écrit:Pour le clavecin, c'est la preuve que la révolte gronde,n'oubliez pas :il y eût beaucoup de clavecin dans les années qui ont précédé 1789.
On voit pourtant mal Monseigneur recommander avec hauteur de "manger de la brioche"
. Le régime R.(ec)C. sous la fin de règne de l'Endive, c'est plutôt : pain sec à tous les repas, avec par-dessus, une belle confiture d'imposture et d'inculture complaisamment étalée.

Courtoisrazzo- Pilier du forum
Gerorges Lane a raison de ne pas cautionner de telles méthodes aussi indignes que contraires à la plus élémentaire déontologie journalistique.
Pourquoi ne pas avoir quitté l'émission? Car pour l'auditeur lambda c'est comme s'il ne se passait rien à l'antenne! Seuls Paucard et Malliarakis se sont exprimés.
Avec mon soutien, Professeur.
Lysandre.
Pourquoi ne pas avoir quitté l'émission? Car pour l'auditeur lambda c'est comme s'il ne se passait rien à l'antenne! Seuls Paucard et Malliarakis se sont exprimés.
Avec mon soutien, Professeur.
Lysandre.

Lysandre- Intervenant
Déontologie? Quinquin gère la chose qu'il s'est payée comme il l'entend.
Bav.
Bav.
Victor le Chacal a écrit :
Cher Victor, pour une fois
, je viens de vous apporter une aide informatique - oh combien négligeable comparée à celles que vous m'apportez régulièrement ! -.

Pour l'admin : cela fait déjà trois fois que j'essaye d'enlever la barre psychédélique dans le titre de GL! Elle revient à chaque fois! C'est l'œuvre du Malin!
Cher Victor, pour une fois
, je viens de vous apporter une aide informatique - oh combien négligeable comparée à celles que vous m'apportez régulièrement ! -.

On me rapporte que le Faquen était dans les locaux au moment des faits...Est-ce le 1100 (Milcent) qui est venu vous donner les consignes de Microminus?
Bav.
Bav.
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 3