Un petit chiffrage presque scientifique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un petit chiffrage presque scientifique

Message par Victor le chacal le Lun 22 Oct 2007, 17:55

Courtoisrazzo a écrit:Tout cela eût exigé, et demanderait encore une politique éditoriale à long terme (et pas à ,échéance de Municipales de Banlieue de dans 6 mois ironic ), et une concertation entre responsables d'émissions talentueux... et quelque chose qui ressemblât à un Comité Editorial autrement plus intelligent, ouvert et efficace que le politburo-croupion que nous a pondu l'Endive en délire.

Cela impliquerait une politique éditoriale tout court. JF lui suivait qui était invité, la qualité de ces invités et surtout téléphonait très régulièrement aux patrons d'émission. Il doit y avoir des patrons qui n'ont jamis échangé deux mots avec SAV. De toute façon la Voix de L'URV n'a que faire du contenu. Tout cela n'est qu'un prétexte à ce qui n'est plus qu'un porte-voix électoraliste pour municipales de banlieue.

Courtoisrazzo a écrit:Ah! Evidemment, il y a sur HdL-FN des dindes hebdomadaires qu'on entend un peu trop, et qui auraient loisir de nous monter ça, si elles avaient autre chose à faire que leur perpétuelle retape (intéressée au pourcentage) pour les pires éditions confidentielles de la presqu'île PEDiste... No

Remarquez qu'avec tout cela qu'elle nous a sorti sur le Brasillach, il doit être possible de faire un recueil...

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victor le chacal le Lun 22 Oct 2007, 17:56

C'est pour cela que la discussion sur les chiffres est importante. Elle permet d'en finir avec le mythe creux sur la "radio libre écoutée par des centaines de millions d'auditeurs" mais qui n'a pas conservé 3000 des 8000 cotisants de JF.

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Courtoisrazzo le Lun 22 Oct 2007, 18:00

Victor le chacal a écrit:
Remarquez qu'avec tout cela qu'elle nous a sorti sur le Brasillach, il doit être possible de faire un recueil...

Est-ce si sûr qu'elle se rappelle bien tout ce qu'elle a "sorti" sur la question, cher Ami?

Il faudrait pour ça qu'elle eût du moins pris la peine de relire le bouquin sur la question qui lui valut sa renommée de reine d'un jour de la PED... et que je vous rappelle qu'elle n'a fait que signer
...

Nous y reviendrons... Wink en un autre temps, en un autre fil... Twisted Evil

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par Victor le chacal le Lun 22 Oct 2007, 18:32

Justement je ne voulais pas dire "écrit". J'ai déjà eu l'occasion d'ironiser sur ce point...J'attends vos œuvres à ce sujet. Dans un autre fil en effet. Je vous lirai avec bonheur.

Bav.

Victor le chacal

Message par hidember le Lun 22 Oct 2007, 21:09

Moi aussi

Et si vous pouviez étendre vos investigations à son bouquin sur La Varende ce serait bien aussi.

Vous êtes surchargé, nous le savons, mais vous êtes merveilleux : vous écrivez dans Voici, pour que je sache s'il faut que je m'abonne?

hidember
Bavard

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007, 23:19

Quel malheur que nous n'ayons pas tout le temps qu'il nous faut pour tout faire aboutir : un magazine en ligne baptisé VoiSSi et entièrement consacré à la petite vie de la PED ! avec photos d'Anne Brassié en bikini sous un pommier et chronique scandaleuse de la mafia des tatas de RC ! quels délices ce serait ! applaud

Invité
Invité

Message par Victor le chacal le Lun 22 Oct 2007, 23:22

La niche me paraît bien étroite. Pas rentable.

Retenons la formule de ce jour de l'usurpateur : "Nos auditeurs ne sont pas des clients, hélas". Tout est dit.

Bav.

Victor le chacal

Message par Peau d'âne le Lun 22 Oct 2007, 23:29

Victor le chacal a écrit:Retenons la formule de ce jour de l'usurpateur : "Nos auditeurs ne sont pas des clients, hélas". Bav.

Hélas! Dans ce cas, il lui faudrait en tenir compte!
Mais, ne les traitant pas avec les égards qu'on réserve aux clients, il ne faudra pas qu'il s'étonne que les cotisants se fassent rares.

Peau d'âne
Régulier

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007, 00:00

(Oui, c'est vrai je dévie un peu le fil du bon docteur Koch, qui est si scientifique. Mais je suis sûr qu'il me pardonnera.)

Invité
Invité

Message par PeterPanPan le Mar 23 Oct 2007, 00:12

Je vous achète le premier numéro. ironic

Mais, dites-donc, c'est l'équipe du FL, avec Courtoisrazzo en tête, qu'on devrait entendre sur RC! On rigolerait bien! ironic

PeterPanPan
EPAS

Message par Peau d'âne le Mar 23 Oct 2007, 15:10

Très honoré Docteur Koch,
très honorables membres du forum libéré,
Pour préciser la notion de "Radios associatives" de l'étude Médiamétrie, il s'agit des radios de catégorie A du CSA, dont la liste est la suivante:

Décisions du CSA
Île-de-France : 52 radios reconduites
Date de publication sur le site : 5 février 2002
Lettre du CSA n° 149

Le Conseil a reconduit pour cinq ans, hors appel aux candidatures, les autorisations de 52 radios d’Île-de-France :

. en catégorie A : Aligre FM (Paris – 93,1 MHz) ; AYP FM (Paris – 99,5 MHz) ; EFM (Corbeil-Essonnes – 106,9 MHz) ; Espace FM (Taverny – 98,8 MHz) ; Fréquence Paris Plurielle (Paris – 106,3 MHz) ; Fréquence Protestante (Paris – 100,7 MHz) ; Graf’Hit (Compiègne – 94,9 MHz) ; Handi FM (Corbeil-Essonnes – 107,3 MHz) ; Paris Jazz (Paris – 88,2 MHz) ; Alternative FM (Taverny – 106,5 MHz, Beaumont-sur-Oise – 96,7 MHz) ; Radio Courtoisie (Paris – 95,6 MHz) ; Radio Libertaire (Paris – 89,4 MHz) ; Radio Mercure (Beauvais – 87,6 MHz) ; Radio Notre-Dame (Paris – 100,7 MHz) ; Radio Pays (Paris – 93,1 MHz) ; Radio Soleil (Paris –88,6 MHz) ; Radio Vieille Église (Rambouillet – 103,7 MHz) ; Vallée FM (Fontenay – 96,6 MHz) ;

Sont en gras celles dont on peut penser qu'elles émettent sur Paris - Seine

Pour vous aider amicalement à couper les auditeurs en quatre...

Peau d'âne
Régulier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut