RTT du 15.10.2007 (LJ de Faquen)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: RTT du 15.10.2007 (LJ de Faquen)
Uncle Toby a écrit:Je me demande depuis combien de temps il n'y a pas eu d'émission simplement pour divertir ou instruire l'auditeur. D'émission où personne n'avait quoi que ce soit à vendre, ni papier, ni pièce de théâtre, ni exposition, ni visite des jardins de Versailles, ni pilules miracle, rien.
Je n'arrive pas à m'en souvenir.
Je en sais pas ce qui se passe depuis un an, je trouve que l'esprit a changé...
Victor le chacal a écrit:Le Vengeur a écrit:Leurs commentaires concernant la radio sonnent plus que faux.
Quelle tristesse.
Vous pourrez aller vous consoler chez Zézen
Je ne connais pas Zézen, et je suis inconsolable lorsque j'écoute les lamentables faussetés de ces dames. Je le répète, quelle tristesse de voir notre radio en arriver là.

Le Vengeur- Régulier
Cette "radio"(?) est devenue tellement inexistante, qu'il ne restera bientôt plus rien à en dire... même pas du mal...

Courtoisrazzo- Pilier du forum
En effet, les carottes seront bientôt cuites.
Mais Lumière101, l'aînée, perdurera elle et l'oeuvre de JF(RIP) par elle.
Mais Lumière101, l'aînée, perdurera elle et l'oeuvre de JF(RIP) par elle.
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 20:35, édité 1 fois
C'est quoi ce bouquin ? ("elle rattrappe très, très vite son retard" (...) "ses cahiers sont un bien précieux" la "maman" de V. Volkov...). Mon Dieu...
salamandre- Intervenant
Le Vengeur a écrit:Je ne connais pas Zézen,
Faites un effort, je suis sûr que vous allez trouver. Indices : casque bas, fonctionnaire oisif, casier judiciaire épais, valet de pied, dyslexique, crises de nerf, discourtoisie, affabulation, désinformation, gargouilles...
Le Vengeur a écrit:et je suis inconsolable lorsque j'écoute les lamentables faussetés de ces dames. Je le répète, quelle tristesse de voir notre radio en arriver là.
Les oies gavées ne sont guère crédibles et les propos bien convenus en effet.
salamandre a écrit:C'est quoi ce bouquin ? ("elle rattrappe très, très vite son retard" (...) "ses cahiers sont un bien précieux" la "maman" de V. Volkov...). Mon Dieu...
Pour ce qui est du regretté Vlad l'Enfileur, c'est la grande spécialité, et la chasse gardée de l'Helly-du-fond-de-l'encrier... Elle connaît le sujet sur le bout du... doigt... ou de la plume!

Victor le chacal a écrit:
Les oies gavées ne sont guère crédibles et les propos bien convenus en effet.
Τά ζῷα τρέχει
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 20:44, édité 1 fois
Invité- Invité
LE grand moment de ce soir!!!... Le faux Courrier des Zauditeurs écrit par la potiche aux ordres, gloussé en choeur par le trio des dindonnes...
Une sorte de Nombre d'Or dans la perfection du genre ...
...Au fait, quelle sorte de "genre" ???
????
Une sorte de Nombre d'Or dans la perfection du genre ...
...Au fait, quelle sorte de "genre" ???

Lettres
un "auditeur" envoie une quatrième cotisation! Qui dit mieux?
"Merci d'avoir continué l'œuvre de JF"
un "auditeur" à HdL : "Voici ma cotisation supplémentaire dont vous tenez avec tant d'efficacité et de générosité la barre. JF ne pouvait pas trouver meilleur successeur".
"Pour aider RC en mer houleuse, je double ma cotisation"
"un auditeur" envoie une troisième cotisation...
Bcp de propagande pour présenter SdB co-fondateur de RC.
un "auditeur" envoie une quatrième cotisation! Qui dit mieux?
"Merci d'avoir continué l'œuvre de JF"

un "auditeur" à HdL : "Voici ma cotisation supplémentaire dont vous tenez avec tant d'efficacité et de générosité la barre. JF ne pouvait pas trouver meilleur successeur".
"Pour aider RC en mer houleuse, je double ma cotisation"
"un auditeur" envoie une troisième cotisation...
Bcp de propagande pour présenter SdB co-fondateur de RC.
Un message d'"auditeur" adressé personnellement à H. de Lesquen : "la radio (...) dont vous tenez si efficacement la barre" — c'est ce qui s'appelle filer la métaphore, non ? (après "le capitaine qui tient le cap", usw).
salamandre- Intervenant
Eloge de de Fallois à JF "tout particulièrement, ne connaissant pas SdB", c'est plus facile...
Les oies donnent dans la propagande lesquinienne et réclament plus d'émetteurs. Elles ne connaissent pas internet sans doute.
Je suis très déçu. Usurpator pourtant présent dans toutes les émissions n'est même pas intervenu par tel. C'est inacceptable.
Tiens, c'est bizarre quand il n'est pas là, "notre chère radio" n'est plus l'objet de "violentes attaques par une officine abjecte de renégats adossée à une radio du parti communiste, elle-même soutenu par une secte nord-américaine.
Tiens, c'est bizarre quand il n'est pas là, "notre chère radio" n'est plus l'objet de "violentes attaques par une officine abjecte de renégats adossée à une radio du parti communiste, elle-même soutenu par une secte nord-américaine.
Mon cher Victor,
Vous êtes masochiste! L'émission d'aujourd'hui n'était certes pas l'une des meilleures de R.C, mais nonobstant, elle était bien meilleure que celles que le vicomte nous concocte. Il est vrai qu'on y trouve moins de quoi s'esbaudir!
Vous êtes masochiste! L'émission d'aujourd'hui n'était certes pas l'une des meilleures de R.C, mais nonobstant, elle était bien meilleure que celles que le vicomte nous concocte. Il est vrai qu'on y trouve moins de quoi s'esbaudir!

Peau d'âne- Régulier
Honorable J.G.Malliariakis,
Je proteste énergiquement quand vous qualifiez Lesquen de Lesquin.
Certes, HdL a un teint fort blafard et blême.
Certes, quand j'y résidais, il y a longtemps de cela, Lesquin lès Lille était un repaire de Vampires.
Mais depuis belle lurette, la base de chasse a été transformée en aéroport où ne se posent que des avions civils, de ligne ou autres.
Et c'est faire injure aux Lesquinois que de laisser supposer une quelconque liaison entre le triste sire qui vous occupe et eux.
Bav
Je proteste énergiquement quand vous qualifiez Lesquen de Lesquin.
Certes, HdL a un teint fort blafard et blême.
Certes, quand j'y résidais, il y a longtemps de cela, Lesquin lès Lille était un repaire de Vampires.
Mais depuis belle lurette, la base de chasse a été transformée en aéroport où ne se posent que des avions civils, de ligne ou autres.
Et c'est faire injure aux Lesquinois que de laisser supposer une quelconque liaison entre le triste sire qui vous occupe et eux.
Bav

Peau d'âne- Régulier
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 7 sur 9