AU SECOURS! A L'AIDE!
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: AU SECOURS! A L'AIDE!
L'horreur ce serait d'avoir Quinquin sur le calendrier
hidember- Bavard
Même moi, je serais plus présentable 

Inframan- Intervenant
Le mongole a préféré changer la photo. Je précise que je ne lui ai jamais donné d'autorisation. Qu'il me paye des droits, j'aurais autre chose que leurs croquettes de Lidl à grailler.
J'ai assez peu de temps pour le FL en ce moment vu que je dois aller de plus en plus loin pour dénicher quelque chose à manger de potable. Le gros balourd est de plus en plus haineux et méchant depuis que tout le monde se barre.
Rozenn me manque beaucoup depuis qu'il l'a viré, cet imbécile.
Des bénévoles ont pleuré lors du départ de Catherine Gourin. C'est vraiment devenu pénible cette boîte.
A bientôt.
Miaou
J'ai assez peu de temps pour le FL en ce moment vu que je dois aller de plus en plus loin pour dénicher quelque chose à manger de potable. Le gros balourd est de plus en plus haineux et méchant depuis que tout le monde se barre.
Rozenn me manque beaucoup depuis qu'il l'a viré, cet imbécile.
Des bénévoles ont pleuré lors du départ de Catherine Gourin. C'est vraiment devenu pénible cette boîte.
A bientôt.
Miaou

Praline- Présidente légitime
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 2 sur 2