03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par JUDEX le Mer 03 Oct 2007, 23:10

hidember a écrit:Moi, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver là.
Avec tous les génies méconnus de la médecine qu'il a invité à l'antenne, il n'a même pas été soigné correctement.
C'est pas possible, ils l'ont soigné classique ou quoi?

Je ne vois plus qu'une seule solution : faire appel à Rika Zaraï, en préparant bien le malade auparavant, pour que dans son état de faiblesse et ses délires nazistoïdes, il n'aille pas s'imaginer qu'il va être victime d'un crime rituel.

Malheureux! Vous voulez vraiment sa peau, au gros Zébi nazbroque!

Soigné en dernier recours par une ex-Sergent-Chef de Tsahal... mdr2
J'aimerais assez l'idée du gag, rien que pour voir le tableau du graphique de fièvre de l'Enflé de l'UFO piquer une pointe dans le rouge vif, à la simple évocation, sussurée à l'oreille de l'alité du bocal du Mercredi, du nom de la Rika du bain de siège...

Tant que voius y êtes, pourquoi ne pas, aussi, demander une prière à toutes les Synagogues, pour le rétablissement de la Bête?...

Vous me direz, tant qu'on est dans l'absurde, qu'il y a bien encore des "Catholiques" (pas très orthodoxes) de la PED, du genre du Gros Garou-Garou de la Lune Rousse, qui font foi de "regretter" un certain chancelier allemand, pour croire (dur comme Garde de fer content ), que l'Adolf exterminateur des dépositaires de l'Ancien Testament était préposé à défendre l'Europe Chrétienne (!!!) contre le Barbare Bolchevique...

Ces gens-là ne sont vraiment pas sérieux avec les choses graves de la Théologie... et encore moins avec la logique.

JUDEX
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/10 : Notre ami Daniel Hamiche

Message par Courtoisrazzo le Jeu 04 Oct 2007, 01:50

Victor le chacal a écrit:Elle a fait une histoire de RC? Voilà qui est intéressant. D'autres n'ont pas eu cette force. Je m'attarderai sur la période 2003-2007. Il se pourrait qu'il y ait des errata à corriger.

Oubliez-vous, cher ami, que notre plumitive du plumard avait naguère sorti à l'Endive, un soir qu'il l'avait convoquée à remplir son gouffre radiophonique du Lundi : "Moi qui suis un des membres fondateurs historiques de cette Radio"... hallucine

Comme fondatrice, elle aurait plutôt fondu son plomb, ce soir-là, que ça ne m'étonnerait pas... On sentait dans ce rappel, aussi péremptoire qu'inexact, la Brassotte en service commandé du gras-double du Troisième Reich (actuellement agonisant) qui postule aussi (pour enquinquiner le Faquen) au titre de pionnier du 95.6...

Question... A quel nègre la Bras-sciés-des-jambes-en-l'air a-t-elle commandé le texte de cette épopée qu'elle serait, à soi-seule, bien en peine d'écrire sans fautes d'orthographe ni coquilles inopinées autant que divertissantes?

Hamichou?

Quinquin soi-même? (On sombrerait ,en ce cas dans l'hagiographie, consistant à nous affirmer qu'il n'y eut point de 95.6 avant le 12 Novembre 2006... clinbleu ).

Pourvu qu'elle n'ait, en tout cas, pas songé à confier la tâche au PG qui ne sait rien faire de ses dix gros doigts de fonctionnaire... Le résultat serait un beau quatre-mains de manchots...

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut