Teuf hdliste le 9 octobre 2007 au Novotel Paris Vaugirard
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Teuf hdliste le 9 octobre 2007 au Novotel Paris Vaugirard
Courtoisrazzo a écrit: Grec qui « né à Alexandrie, est sûrement un peu plus levantin, vous voyez ce que je veux dire, que descendant de la pure race dorienne »
Cette intéressante précision vise probablement JG Malliarakis.
Je relève sur un Dictionnaire biographique que celui-ci est né français, dans un endroit beaucoup plus suspect encore qu'Alexandrie : en juin 1944 à Paris (15e), où les Doriens étaient fort rares à l'époque. Presque aussi rares que les "Levantins vous voyez ce que je veux dire" (au fait que veut-il dire exactement ???)
Herr von Lesquen, lui, est né au Maroc.
On comprend que Herr von Lesquen soit hostile au jus soli.
Voyons mais c'est scientifique.
Docteur Koch- Régulier
Cher docteur,
Il n'est de richesse que d'hommes.
Le Maroc est un pays qui est encore, malgré les tripatouillages de notre classe de voleurs politiques, moins bien loti que la France. J'imagine que dans l'intérieur, loin des centres touristiques, il reste quantité de ponts à bâtir sur des oueds asséchés, de notes de synthèse à faire sur le développement local, ou de régies du kif à remettre sur pied, avec timbres colorés et contrôles tatillons. Cela conviendrait très bien à un énarque polytechnicien.
Ainsi paierions nous en partie ce que certains présentent comme une perpétuelle dette de la France pour avoir colonisé.
Je ne sais pas si c'est très scientifique, mais je trouverais cette manière de se débarrasser du personnage très poétique.
Il n'est de richesse que d'hommes.
Le Maroc est un pays qui est encore, malgré les tripatouillages de notre classe de voleurs politiques, moins bien loti que la France. J'imagine que dans l'intérieur, loin des centres touristiques, il reste quantité de ponts à bâtir sur des oueds asséchés, de notes de synthèse à faire sur le développement local, ou de régies du kif à remettre sur pied, avec timbres colorés et contrôles tatillons. Cela conviendrait très bien à un énarque polytechnicien.
Ainsi paierions nous en partie ce que certains présentent comme une perpétuelle dette de la France pour avoir colonisé.
Je ne sais pas si c'est très scientifique, mais je trouverais cette manière de se débarrasser du personnage très poétique.
Invité- Invité
La France a dépensé beaucoup d'argent et beaucoup d'énergie dans ces lointains pays.
Ils nous doivent énormément.
Aussi pourraient-ils avoir le geste de nous débarrasser de gens comme L'Endive à l'Écharpe, autrement dénommé Faquin Le Charognard.
Avec l'interdiction de quitter le pays, il retrouverait peut-être le sens des réalités.
Je pense surtout qu'il essaierai de se faire élire en parcourant le bled pour faire campagne.
Ils nous doivent énormément.
Aussi pourraient-ils avoir le geste de nous débarrasser de gens comme L'Endive à l'Écharpe, autrement dénommé Faquin Le Charognard.
Avec l'interdiction de quitter le pays, il retrouverait peut-être le sens des réalités.
Je pense surtout qu'il essaierai de se faire élire en parcourant le bled pour faire campagne.

Le Vengeur- Régulier
@Courtoisrazzo : SAV n'a rien proféré contre l'Officine "pernicieuse et méprisable"?
Qui SAv avait-elle invité à sa table?
Bav.
Qui SAv avait-elle invité à sa table?
Bav.
Très Honoré et redouté Grand Frère Chacal,
Je vois dans votre oeil sombre et sanguinaire, injecté par la juste haine de la traîtrise de l'imposture du mensonge et de celui qui les personnifie, à travers son Usurpation, briller une pointe de cabotinage
... et un chacal qui redevient cabot, prenez garde : c'est un chacal qui est sur la voie de renoncer à la sauvagerie et d'accepter, comme le loup dans la fable de La Fontaine, de ne plus faire ce qu'il veut :
"Attaché, dit le chien,
Vous ne courez donc point où bon vous semble?"
Trève de plaisanterie, il paraît qu'en effet, L'Endive esquintée a eu quelques mots pour sa seconde marotte, après celle d'enfourcher tous les cadavres qui passent, en croyant poser pour sa statue équestre : la persécution par l'OFFICINE particulièrement hargneuse, odieuse et méprisable (sic) de sa personne et de R.(ex)C., (les deux ne faisant qu'un, puisque chacun sait que paraphrasant le Roy-Soleil en bon versaillais qu'il est : "le 95.6, c'est LUI"...
)
Oh, ce fut juste, me rapporte-t-on, pour rappeler à tout le monde qu'il "paintenait le pack, en bonze à mitaines"... euh... quelque chose comme ça (c'était après les digestifs, et on, sait qu'avec un verre dans le nez, son Altesse ne contrôle plus bien les horreurs qu'elle profère, ni les contrepets qu'elle laisse bruyamment échapper, à la grande indignation de MAUD)...
Et cela visait à glaner des suffrages (qui ne vinrent pas), de la part des Patrons bigornesques rassemblés, censés se montrer admiratifs devant tant de courage à exposer sa personne pour défendre la cause "qui nous est chère à tous" : que ce qui reste de la PED puisse crever au chaud dans une impasse qui sent la pizza moisie et la vieille chatte (il n'y a aucune allusion à Yolande, ni à Salsa la Truffe dans cette dernière phrase
).
Plus intéressant, Son Altesse, évoquant ce qui se trame sur la Toile, pour ou contre ses entreprises vaseuses, fit allusion aux deux annexes à la botte de sa baraque à frites : le Blok 61 du Goulag de Sourd-moisix le félon, et l'aire de jeu pour grabataires en déambulateurs de l'ineffable PG à sa Madame en colère
...
Alors, sur ce point, il conviendrait donc que le Fruit mosellan et le gland du blog en prissent tous deux, pour rester botanique, de la graine...
Parce que là-dessus, le Faquen fut clair : pas question d'accoder de label d'officialité à l'un, ni à l'autre.
Vous pouvez crever sans estampille, les gars.
L'exclusivité de ce qui sera livré sur le Ouèbe, à partir du Comité Central du Bd Muré relèvera (dans les rêves et les promesses de politicien de Son Endivinité universelle, et quand la "Technique" aura trouvé le mode d'emploi du PC
) DE LA SEULE COMPETENCE DU SITE DE RC (oui, oui : les deux pages que 1100 n'arrive toujours pas à convertir au format PDF).
Donc, c'est dommage, vous pouvez rester à jouer dans votre bac à sable, votre dévouement n'aura servi à rien les mecs... pas plus que votre servilité aplatie de crêpes pour semelles vicomtales.
Comme eût dit La Fontaine, pour y revenir et faire plaisir aux Mânes de Jean Ferré (R.I.P.) à toute fable, même mauvaise, il y a une morale.
Je vois dans votre oeil sombre et sanguinaire, injecté par la juste haine de la traîtrise de l'imposture du mensonge et de celui qui les personnifie, à travers son Usurpation, briller une pointe de cabotinage
"Attaché, dit le chien,
Vous ne courez donc point où bon vous semble?"
Trève de plaisanterie, il paraît qu'en effet, L'Endive esquintée a eu quelques mots pour sa seconde marotte, après celle d'enfourcher tous les cadavres qui passent, en croyant poser pour sa statue équestre : la persécution par l'OFFICINE particulièrement hargneuse, odieuse et méprisable (sic) de sa personne et de R.(ex)C., (les deux ne faisant qu'un, puisque chacun sait que paraphrasant le Roy-Soleil en bon versaillais qu'il est : "le 95.6, c'est LUI"...
) Oh, ce fut juste, me rapporte-t-on, pour rappeler à tout le monde qu'il "paintenait le pack, en bonze à mitaines"... euh... quelque chose comme ça (c'était après les digestifs, et on, sait qu'avec un verre dans le nez, son Altesse ne contrôle plus bien les horreurs qu'elle profère, ni les contrepets qu'elle laisse bruyamment échapper, à la grande indignation de MAUD)...
Et cela visait à glaner des suffrages (qui ne vinrent pas), de la part des Patrons bigornesques rassemblés, censés se montrer admiratifs devant tant de courage à exposer sa personne pour défendre la cause "qui nous est chère à tous" : que ce qui reste de la PED puisse crever au chaud dans une impasse qui sent la pizza moisie et la vieille chatte (il n'y a aucune allusion à Yolande, ni à Salsa la Truffe dans cette dernière phrase
).Plus intéressant, Son Altesse, évoquant ce qui se trame sur la Toile, pour ou contre ses entreprises vaseuses, fit allusion aux deux annexes à la botte de sa baraque à frites : le Blok 61 du Goulag de Sourd-moisix le félon, et l'aire de jeu pour grabataires en déambulateurs de l'ineffable PG à sa Madame en colère
...Alors, sur ce point, il conviendrait donc que le Fruit mosellan et le gland du blog en prissent tous deux, pour rester botanique, de la graine...
Parce que là-dessus, le Faquen fut clair : pas question d'accoder de label d'officialité à l'un, ni à l'autre.
Vous pouvez crever sans estampille, les gars.
L'exclusivité de ce qui sera livré sur le Ouèbe, à partir du Comité Central du Bd Muré relèvera (dans les rêves et les promesses de politicien de Son Endivinité universelle, et quand la "Technique" aura trouvé le mode d'emploi du PC
) DE LA SEULE COMPETENCE DU SITE DE RC (oui, oui : les deux pages que 1100 n'arrive toujours pas à convertir au format PDF). Donc, c'est dommage, vous pouvez rester à jouer dans votre bac à sable, votre dévouement n'aura servi à rien les mecs... pas plus que votre servilité aplatie de crêpes pour semelles vicomtales.
Comme eût dit La Fontaine, pour y revenir et faire plaisir aux Mânes de Jean Ferré (R.I.P.) à toute fable, même mauvaise, il y a une morale.

Courtoisrazzo- Pilier du forum
Magnifique, mon cher. C'est un bonheur toujours renouvelé que de vous lire.
Il n'y aucun risque que le chacal se fasse dompter; je n'ai pas percé l'arcane de votre commentaire.
D'autres éléments prépositionnés me rapportent des propos consternants qu'aurait proférés SAV à l'endroit de JL de Carbuccia.
Il y avait une deuxième question à mon post. Je vous laisse 10 mn...
Bav.
Il n'y aucun risque que le chacal se fasse dompter; je n'ai pas percé l'arcane de votre commentaire.
D'autres éléments prépositionnés me rapportent des propos consternants qu'aurait proférés SAV à l'endroit de JL de Carbuccia.
Il y avait une deuxième question à mon post. Je vous laisse 10 mn...
Bav.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 4 sur 4