LUMIERE 101 est magnifiquement partie
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: LUMIERE 101 est magnifiquement partie
ma moitié a écrit:sur un autre fil... Retour de Caracas où les gens normaux ne comprennent pas que "la France" soutienne Chavez je vous signale
- 1° que personne ne s'intéresse à RC
- 2° en revanche deux Vénézuéliens parlant français (ça existe encore
chez les gens cultivés), des personnes n'ayant aucun rapport entre
elles m'ont parlé de l'expérience, intéressante pour l'une, pleine de
promesse pour l'autre de L101, qu'elles écoutent tous les jours.
À suivre, ne trouvez vous pas ???
Je confirme. J'y étais.
Lumière 101 ?
Il faudrait que ce soit une radio herzienne, c'est cela la priorité, aucune autre !!
Les gens doivent pouvoir l'écouter depuis leur voiture, en prenant le café le matin, en travaillant !!
C'est la grande force de radio courtoisie et cela HdL l'a compris depuis longtemps.
Amitiés et continuez Lumière 101
Ca fait chaud au coeur de réentendre quelques amis disparus ...
NB : Si quelqu'un pouvait m'enlever les titres de gloires en dessous de mon avatar, je suis beaucoup plus complexe que cela en fait ...
Il faudrait que ce soit une radio herzienne, c'est cela la priorité, aucune autre !!
Les gens doivent pouvoir l'écouter depuis leur voiture, en prenant le café le matin, en travaillant !!
C'est la grande force de radio courtoisie et cela HdL l'a compris depuis longtemps.
NB : Si quelqu'un pouvait m'enlever les titres de gloires en dessous de mon avatar, je suis beaucoup plus complexe que cela en fait ...
Maxime a écrit:Lumière 101 ?
J'ai peur que vous n'exagériez l'audience de HDL FM. Les vrais chiffres vous décevraient.
Les modes de consommation ont changé ont changé. Les gens veulent choisir ce qu'ils veulent entendre parce qu'ils ont moins de temps à consacrer à a la radio. Subir un flux dont 90% vous désintéresse est d'un autre temps. L'auditeur FAIT son programme en agrégeant le contenu de multiples sites (podcast) d'où la nécessité de modules courts et qui attireront l'attention par leur qualité.
Maxime a écrit:NB : Si quelqu'un pouvait m'enlever les titres de gloires en dessous de mon avatar, je suis beaucoup plus complexe que cela en fait ...
Faut assumer, chef
Bav.
Maxime a écrit:Lumière 101 ?
Le débat a été relancé ici :
http://www.libreforum.com/forum-de-lumiere101com-f12/pour-mieux-ecouter-lumiere101-t1034.htm#16153
Bav.
Les gens doivent pouvoir l'écouter depuis leur voiture, en prenant le café le matin, en travaillant
Mais c'est possible, il existe des prises pour MP3 sur les auto-radios, et le lecteur mp3 permet d'écouter en prenant son café, et même en travaillant sur son ordinateur. La radio hertzienne est dépassée l'avenir de Lumière 101 passe par l'internet donc devenez membre (comme moi) et nous lui assurerons son existence.

Blondin- Régulier
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 5 sur 5