ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS SUR LUMIERE 101 !
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS SUR LUMIERE 101 !
C'est fait, j'ai voté... mais je n'ai pas pu me créer de compte : leur page de registration dépassait les capacités d'affichage de mon portable en plein écran et je n'ai pas vu d'ascenseurs. Grr...
Ah ben je n'avais pas remarqué que l'on pouvait voter sans avoir de compte...
j'ai réédité mon message au dessus.
j'ai réédité mon message au dessus.
Invité- Invité
Il suffit d'indiquer son e-mail, comme toujours et partout.
En effet le Forum Libéré, a changé de phpBB.
Alors, dur la mise à jour Victor, non? lol
Je conseille à tous le subsilver2, enfin bon ce que j'en dit moi.
Si vous êtes intéressé par mes signatures, je ferais un posts bientôt sur ce forum comme je l'ai fait sur le LibertyVox!
Au passage, mon avatar n'est pas Superman mais DuFFMaN!
Je profite de ce fil pour dire à JG Malliarakis que j'adore l'écouter en émission, et que j'admire ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour le Web "Résistant" de réinformation.
Votre systéme de podcast, sur l'insolent est vraiment excellent, les utilisateurs de mon forum sont tout aussi satisfait de cela !
Continuez comme ca !
Si vous êtes intéressé par mes signatures, je ferais un posts bientôt sur ce forum comme je l'ai fait sur le LibertyVox!
Au passage, mon avatar n'est pas Superman mais DuFFMaN!
Je profite de ce fil pour dire à JG Malliarakis que j'adore l'écouter en émission, et que j'admire ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour le Web "Résistant" de réinformation.
Votre systéme de podcast, sur l'insolent est vraiment excellent, les utilisateurs de mon forum sont tout aussi satisfait de cela !
Continuez comme ca !
DuFFMaN666 a écrit:Je profite de ce fil pour dire à JG Malliarakis que j'adore l'écouter en émission, et que j'admire ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour le Web "Résistant" de réinformation.
Continuez comme ca !
Merci pour votre "message personnel"...
L'équipe du FL a fait un boulot formidable pour faire avancer le projet Lumière 101.
La Liberté vaincra.

JG Malliarakis- Régulier
JG Malliarakis a écrit:L'équipe du FL a fait un boulot formidable pour faire avancer le projet Lumière 101.
Je crois que l'entièreté de ce qui a été fait pour L101 reveint à notre F:.F:. Uncle
Bav.
DuFFMaN666 a écrit:Si vous êtes intéressé par mes signatures, je ferais un posts bientôt sur ce forum comme je l'ai fait sur le LibertyVox!
Ca m'intéresse.
@+

IPfix- Habitué
DuFFMaN666 a écrit:En effet le Forum Libéré, a changé de phpBB.
Tout le mérite revient à IPfix.
Justement, on ne voulait de ce truc vu et revu.
Bat.
Avec tous ces chats qui trainent, j’espère que Souricette ne va pas fuir...
Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 18:22, édité 1 fois
Fanchick a écrit:Avec tous ces chats qui trainent, j’espère que Souricette ne va pas fuir...
hi hi hi
J'en ai vu d'autres.
Je suis un petit rongeur qui ne crains ni les Vampires blafards ni les morts-vivants.
J'aime beaucoup la lumière du 101.
kr kr kr

souricette- Régulier
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 2 sur 2