Mes vacances en Asie centrale

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes vacances en Asie centrale

Message par Nicolas le Dim 14 Oct 2007, 10:26

Au vue de ces photos chacun pourra juger des causes qui ont mene a de telles monstruosites. L'Irak est en train de devenir un "no man's land" radioactif. Bien sur il n'y aucun danger, la preuve:

America's greatest crime against humanity is radioactive genocide particularly against the children of Iraq who are the innocent victims of our illegal war, occupation and economic rape of Iraq ~ We have the blood of countless innocent children on our hands and it will take generations to remove the stain of our illegal and inhumane transgressions : Allen L Roland

Currently, more than 50 percent of Iraqi cancer patients are children under the age of 5, up from 13 percent. Children are especially vulnerable because they tend to play in areas that are heavily polluted by depleted uranium.

America's greatest crime against humanity is radioactive genocide, and prepare to be shocked when you see the pictures of these maimed and disfigured Iraqi children ~ who are the innocent victims of our illegal war, occupation and economic rape of Iraq. http://tinyurl.com/adoq2

We have the blood of countless innocent children on our hands and it will take generations to remove the stain of our illegal and inhumane transgressions.
http://uruknet.info/?p=m37167&hd=&size=1&l=e

Nicolas
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guinevere le Dim 14 Oct 2007, 11:36

Cela fait des mois, depuis mai 2006, que B.I. Balkans Infos a publié ces photos sur la une et dans les colonnes de son n°110, avec commentaire en français.
http://www.b-i-infos.com/anciens_bi.php?apercu=110

Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par Nicolas le Dim 04 Nov 2007, 09:35

Folle journee hier a Tbilisi. Les minorites russes ont visiblement ete reveillees de leur torpeur par le FSB pour faire le siege du Parlement (construits par des prisonniers allemands captures dans le Caucase) et beugler leur mecontement contre la corruption du gvt Sakashvili. La visite d'un fonctionnaire US promettant davantage de pluralisme democratique et des elections anticipees (non mais de quoi je me mele?) et la presence des 4x4 rutilants des fonctionnaires surpayes de l'OSCE, n'auront visblement pas suffi a calmer les esprits. Ca a gueuler tte la nuit par une tempete d'enfer. Y'a pas a dire, partout ou les Ricains mettent leur grain de salaire, la paix civile progresse. Suite au prochain No avec la fuite de Sakashvili aux Etats-Unis, le remballement des banques etrangeres, la fuite des capitaux et l'invasion de l'Abkhasie par les troupes russes appelees a la rescousse par les freres slaves opprimes. L'OTAN n'aura pas bouge d'un quart de poil de mollet de fourmi, je vous en colle mon billet!

Nicolas
Régulier

The Assassination Of General George Patton

Message par Nicolas le Dim 04 Nov 2007, 10:04

Ou et comment le Gal Patton a signe son arret de mort en s'opposant a l'application du plan Morgenthau dans la zone d'occupation US en Allemagne:

General Patton, perhaps the most popular of the American generals, immediately opposed the total or partial application of the Morgenthau Plan in his sector of occupation. Soon, he had a run-in with another general of higher rank: General Eisenhower. It's well-known what extremely violent debates they had about how the civilian population of Germany was to be treated. Patton was SENTENCED TO DEATH by the directors of the scenario.
http://www.rense.com/general63/patton.htm

Nicolas
Régulier

Message par IPfix le Dim 04 Nov 2007, 16:10

Tu le fais exprès, Nicolas?
On a créé ce fil sur l'Asie centrale. Ce n'est pas là qu'il fallait parler de Patton.
C'est le premeir forum que tu découvres?

IPfix
Habitué

Message par Nicolas le Dim 04 Nov 2007, 17:50

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque mon poste faisait reference a la reaction d'un participant nomme Sparte qui mentionnait un episode concernant le Gal Patton. Maintenant je sais que ce genre de post ne plait pas forcement a tt le monde, et qu'un nouveau fil serait un moyen commode de le faire disparaitre dans une voie laterale. Mes aimables salutations a l'admin qui a adopte un profit nettement plus "alien". Very Happy

Nicolas
Régulier

Message par IPfix le Dim 04 Nov 2007, 18:10

faut peut-être apprendre à citer alors.

IPfix
Habitué

Message par Nicolas le Dim 04 Nov 2007, 18:26

Decoince l'admin, les OVNI nous observent Laughing :

http://www.hbccufo.org/modules.php?%20name=News&file=article&sid=3235

Chouette un nouveau fil sur les Ovnis!

Nicolas
Régulier

Message par IPfix le Dim 04 Nov 2007, 19:56

tu comprends rien? Le fil est consacré à l'Asie centrale, qu'est-ce que tu nous parles des OVNI drunken cyc
tu peux lancer un nouveau sujet en cliquant sur Nouveau quand tu es sur la page des sujets!

IPfix
Habitué

Message par Victor le chacal le Dim 04 Nov 2007, 19:57

Tiens, Grenouille s'est transformée en Galak Wink

J'ai compris on va créer un sujet spécial "troll de Nicolas". Comme cela il pourra parler de tout ce qu'il veut. ironic

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par jcm le Dim 04 Nov 2007, 20:11

C'est une caractéristique de Nicolas qui, au lancement de mon blog n'arrêtait pas d'y troller. Je m'épuisais à contrer ses arguments...qui n'avaient que peu de rapport avec le sujet et prenaient assez souvent le contre-pied de ce que j'écrivais. Nicolas m'a obligé à sélectionner les messages avant de les publier.
Je pense que vous vous lasserez tous assez vite de ce garçon qui adore contre-dire ceux qui pensent parfois comme lui.

jcm
Intervenant

Message par IPfix le Dim 04 Nov 2007, 20:14

Ah d'accord, c'est donc un cas. merci pour l'info.

IPfix
Habitué

Message par Victor le chacal le Dim 04 Nov 2007, 20:15

Jean-Christophe Mounicq a écrit:C'est une caractéristique de Nicolas qui, au lancement de mon blog n'arrêtait pas d'y troller. Je m'épuisais à contrer ses arguments...qui n'avaient que peu de rapport avec le sujet et prenaient assez souvent le contre-pied de ce que j'écrivais. Nicolas m'a obligé à sélectionner les messages avant de les publier.
Je pense que vous vous lasserez tous assez vite de ce garçon qui adore contre-dire ceux qui pensent parfois comme lui.

Wink
Bon esprit.

Je me suis habitué pour ma part. D'autant que le Monsieur peut être une véritable mine sur ce sujet passionnant qu'est le "Grand Jeu" de l'Asie centrale. Il va falloir le "driver" comme dirait la Bob.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par T-Rex le Dim 04 Nov 2007, 21:05

le poisson faut le bouffer

T-Rex
Intervenant

Message par Nicolas le Lun 05 Nov 2007, 07:00

Je suis d'accord a propos des ovnis. C'etait une digression en forme de derapage. Mais ce n'est pas une raison pour partir dans le decor, d'autant plus que je suis plutot en phase avec les idees exprimees sur ce site, en particulier la lutte farouche contre l'usurpateur et ses semblables qui nous pompent la substance. Pour le reste mon souci n'est pas de perturber le debat, mais plutot d'apporter un eclairage different ou une experience qui pourraient etre profitables aux autres intervenants sur ce forum franchouille. Allez, vive les grenouilles, quand meme! Et que la grenouille suedoise ne prenne pas la mouche, ce serait dommage:applaud:

Nicolas
Régulier

Message par jcm le Lun 05 Nov 2007, 16:04

Mieux vaut un esprit iconoclaste qu'un esprit moutonnier. Et c'est vrai que Nicolas apporte souvent des infos intéressantes. Tout n'est pas mauvais chez ce garçon, loin de là.
Si Victor arrive à le driver...

La grenouille jaune et bleue.

jcm
Intervenant

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut