la berezina du forum de gros gaulois

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la berezina du forum de gros gaulois

Message par Grand Architecte du Forum le Mer 08 Aoû 2007, 16:44

Pour Fra Diavolo,

Il n'y a plus que vous pour aller lire le post quotidien sur le FC. Puisque ce site disparaît je ne vois pas l'intérêt d'en parler encore. Et je ne souhaite pas que l'on copie ici des posts de ces objets de dérision que sont le forum de PG et la page de F. Milcent. On sait ce qu'il faut penser de ces personnages. Donc restons-en là.

Je souhaiterais aussi que l'on reste digne sur le FL.

Le GADFL

Grand Architecte du Forum
Régulier

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victor le chacal le Mer 08 Aoû 2007, 17:55

Allez, j'en rajoute une couche parce que le sujet est vraiment trop délicieux. A mon avis, 1100 a cédé aux supplication du PG. Faquen qui a pourtant interdit à PG de dire quoi que ce soit ne sera sûrement pas fana! Ca va barder quand Sa Seigneurie reviendra de vacances!

Ce n'est vraiment pas une consécration officielle, c'est juste une blairance du 1100.

Mais le 1100 s'est vite ravisé :
1100-la gaffe a écrit:Avertissement : "Le site ci-dessus étant parfaitement indépendant de Radio Courtoisie, celle-ci ne saurait être tenue pour responsable de son contenu ou des positions de ses rédacteurs"

Et pour cause! Ce forum où on donne de l'escroc à CR et où on traîne dans la boue les virée de SAV ne peut être que très encombrant pour Quinquin. Bonjour l'affiche pour RC!

PG : était-ce bien l'effet recherché? Mister Bean n'a-t-il pas encore glissé sur une peau de banane? mdr2
J'espère que tu n'as pas le coeur gros de ce manque de reconnaissance, PG. Tes maîtres sont vraiment trop ingrats. Il faut dire qu'ils ne t'avaient rien demandé.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Victor le chacal le Mar 21 Aoû 2007, 01:14

Sa Seigneurie a cru nécessaire de répondre point par point au précédent post. On sait l'intérêt qu'accorde SAV au FL, le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut. SAV Quinquin Ier se connecte tous les matins et compte nos lecteurs les plus fidèles.
Elle a bien confirmé que le mandarom hdliste restait strictement indépendant de HDL FM (le contraire eût été trop compromettant pour Faquen) malgré les protestations serviles du concasseur de caillou mosellan qui cherchait à se vanter de bannir tout ce qui bouge. cyc

Ce couple Laurel et Hardy formé par Faquen/PG est délicieux. Refaites vite votre numéro les jeunes, j'ai adoré. (J'ai peur que l'on ne soit pas très nombreux par contre).

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par sylvain le Mar 21 Aoû 2007, 09:04

SAV Quinquin Ier se connecte tous les matins et compte parmi nos lecteurs les plus fidèles.

Génial, vous avez pu identifier une IP du domaine "URV" ou du ministère des Finances ? A-t'il osé s'inscrire ? Smile
Je suppose qu'il lit avec le plus grand intérêt le compte-rendu de sa pitrerie hebdomadaire.

sylvain
Régulier

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut