UN ACTE MANQUE A RADIO COURTOISIE
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
UN ACTE MANQUE A RADIO COURTOISIE
Pendant la pause de Radio Courtoisie , il y a eu , pendant quelques secondes le début de la chanson des Pink Floyd " Money " , juste avant le générique . C'EST LA PREMIERE FOIS , qu'une telle chose se produit .
Est-ce que l'équipe technique se fout ROYALEMENT des émissions et préfère écouter autre chose ????
Est-ce que l'équipe technique se fout ROYALEMENT des émissions et préfère écouter autre chose ????

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Re: UN ACTE MANQUE A RADIO COURTOISIE
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Pendant la pause de Radio Courtoisie , il y a eu , pendant quelques secondes le début de la chanson des Pink Floyd " Money " , juste avant le générique . C'EST LA PREMIERE FOIS , qu'une telle chose se produit .
Pendant l'émission du Quiquin, ce serait compréhensible...
On a compté force bévues hier soir. Plus personne ne prend au sérieux Ubu Roi
Bav.
Dans ce cas , citez-moi ces bévues !!!
J'en rougis déjà de joie .

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Dans ce cas , citez-moi ces bévues !!!
1. "Le Lj de JF" en entrée par la Michèle. Grand blanc avant que MicroMinus ne se reprenne et n'essaye d'enchaîner...
2. "comme autrefois" du Desjardins. Sous-entendu : c'était mieux avant (du temps de JF) alors que le Roi-Lune essayait de le censurer
3. Récitation par le coucou de l'horloge
du programe du MPF en réponse à un Desjardins malicieux qui l'a mené en bateau toute la soirée4. "ce pays" dit 10 fois par Baverez et 15 fois par Desjardin déchaîné, histoire d'"ennuyer" le Mécompte de Bercy
Et sûrement d'autres que j'ai loupées. Bref, comme dirait qqn : "la radio de la méduse".
Le coucou eût mieux fait de rester dans l'Horloge hier soir.
Bav.
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 20:17, édité 1 fois
ET BIEN EN CONCLUSION :
VOUS M'EN BAVEREZ 10 FOIS SUR L'ESPLANADE DESJARDINS DU VICOMTE BINOCLARD A L'HORLOGE DETRAQUEE !!!!

VOUS M'EN BAVEREZ 10 FOIS SUR L'ESPLANADE DESJARDINS DU VICOMTE BINOCLARD A L'HORLOGE DETRAQUEE !!!!

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:ET BIEN EN CONCLUSION :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal, pas mal.
Bav.
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Pendant la pause de Radio Courtoisie , il y a eu , pendant quelques secondes le début de la chanson des Pink Floyd " Money " , juste avant le générique . C'EST LA PREMIERE FOIS , qu'une telle chose se produit .
ET BIEN BIS REPETITAS , LORSQUE J'AI DE NOUVEAU REENTENDU LE MOMENT DE LA PAUSE , VERS 03 HEURES 30 DU MATIN , A LA REEMISSION .

Possible qu'ils aient voulu "customiser" le morceau de classique hyper-mega classique qui leur a servi de generique a la premiere emission (et dont j'ai honte de ne pas pouvoir citer le nom, mais a premiere ecoute je dirais que c'est du Vivaldi, genre les 4 saisons ; qqun peut confirmer ?).
MEUH NON , LE GENERIQUE C'EST LA PETITE MUSIQUE DE NUIT DE MOZART , JUSTE POUR CONTINUER A NOUS ENDORMIR!!!!.......

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Pendant la pause de Radio Courtoisie , il y a eu , pendant quelques secondes le début de la chanson des Pink Floyd " Money " , juste avant le générique .
J'ai entendu aussi, à la rediffusion de Mercredi matin.
Gaguesque!
Presque autant que l'affaire, ailleurs évoquée, de l'annonce du technicien, à propos du Saint du Jour : "St Macédoine de Légumes" (sic).
Puis je avancer deux hypothèses?
Ils ont voulu faire "jeune's"... Mais un regard courroucé du Roi Lune a censuré l'élan, et ordonné aussitôt qu'on envoyât les violons...
Ou alors, c'est peut-être le nouveau "jingle" général de la radio, après tout? Enterrée, la variation Diabelli de Beethoven qui ouvre les programmes. Ne reniant pas ses habitudes et sa mentalité de percepteur, le Mécompte de Bercy veut vos sous, bonnes gens! Cotissez! Cotisez!
MONEY, MONEY! Nouveau : "Monjoie Saint Denis!" de la "chevalerie" courtoisienne!
Qu'on se le dise!

Erlkönig- Habitué
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:MEUH NON , LE GENERIQUE C'EST LA PETITE MUSIQUE DE NUIT DE MOZART
Ah oui
Y'a pas a dire, c'est pas mon fort le cilassique

Meuh, non, cher Courtoisix, vous n'êtes pas "si mauvais".
Le générique de l'émission de Taffin & Associés est bien la "petite musique" du divin Wolfie, - qui doit être bien étonné d'être pris en otage par des zélateurs de la contribution, lui qui mourut criblé de dettes!
La variation "Diabelli" de Beethoven à laquelle je faisais allusion est la musique qui sert de "jingle"... pardon : d'indicatif d'antenne à la Radio : c'est le petit morceau de piano qu'on entend et qui ouvre les programmes, juste avant les directs de 18h...
Le générique de l'émission de Taffin & Associés est bien la "petite musique" du divin Wolfie, - qui doit être bien étonné d'être pris en otage par des zélateurs de la contribution, lui qui mourut criblé de dettes!
La variation "Diabelli" de Beethoven à laquelle je faisais allusion est la musique qui sert de "jingle"... pardon : d'indicatif d'antenne à la Radio : c'est le petit morceau de piano qu'on entend et qui ouvre les programmes, juste avant les directs de 18h...

Erlkönig- Habitué
PEUT ETRE LA CLE DE L'ENIGME :
"
En effet M. de Lesquen n’a jamais ignoré que le responsable des techniciens, Franck Milcent, en totale contradiction avec la législation régissant les médias, est le directeur de la publication d’une radio diffusée sur Internet www.lagrosseradio.com) dont la ligne éditoriale est fondamentalement opposée aux valeurs prônées par Radio Courtoisie."
"
En effet M. de Lesquen n’a jamais ignoré que le responsable des techniciens, Franck Milcent, en totale contradiction avec la législation régissant les médias, est le directeur de la publication d’une radio diffusée sur Internet www.lagrosseradio.com) dont la ligne éditoriale est fondamentalement opposée aux valeurs prônées par Radio Courtoisie."

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:PEUT ETRE LA CLE DE L'ENIGME :
"
C'est une citation ? Tirée d'où ?

Mac Carthy- Pilier du forum
Mac Carthy a écrit:BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:PEUT ETRE LA CLE DE L'ENIGME :
"
C'est une citation ? Tirée d'où ?
C'est bon, j'avais de la lecture en retard sur le forum et j'ai enfin lu l'article de Monde & Vie d'où est tiré le paragraphe.

Mac Carthy- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 2