LA CHUTE DE LA MAISON QUINQUIN...
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: LA CHUTE DE LA MAISON QUINQUIN...
Victor le banni a écrit:veneur a écrit:C'est très vilain et très agressif ça ! Si vous continuez je vais me déchaîner ...
Vous n'êtes pas visé, que je sache.veneur a écrit:La "Grande Folle"
Je n'ai pas compris. Ce n'est pas vous qui étiez concerné sur ce point.
BAv.
Peut-être, mais je suis également un défenseur de la veuve (pas la Franc-maçonnerie !) et de l'orphelin !

veneur- Régulier
veneur a écrit:![]()
Peut-être, mais je suis également un défenseur de la veuve (pas la Franc-maçonnerie !) et de l'orphelin !
C'est à votre honneur. Mes propos se veulent simplement ironiques. Tout n'est pas à prendre à la lettre sinon comme sur d'autres fora on ne dirait plus rien.
Concernant la veuve et la maçonnerie, mon ignorance fait que je n'ai pas saisi votre allusion.
Bav.
Victor le banni a écrit:veneur a écrit:![]()
C'est à votre honneur. Mes propos se veulent simplement ironiques. Tout n'est pas à prendre à la lettre sinon comme sur d'autres fora on ne dirait plus rien.
Concernant la veuve et la maçonnerie, mon ignorance fait que je n'ai pas saisi votre allusion.
Bav.
Les francs-maçons se désignent entre eux comme des "disciples d'Hiram" ou "Enfants de la veuve" (par référence à la légende d'hiram, architecte du temple de Salomon).

veneur- Régulier
LA CHUTE DE LA MAISON QUINQUIN =
LA CHUTE DE LA MAISON USHER DE EDGAR POE .
LA CHUTE DE LA MAISON USHER DE EDGAR POE .

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2