Mon compte rendu
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Mon compte rendu
A son incompétence ? je ne dirais pas le contraire
ou plutôt à sa "légitimité"...
hdl est un mauvais gestionnaire puisque se sépare d'hommes de valeur, donc il est incompétent ; et même si c'est JF perso qui l'a oint, on s'en balance grave ! d'ailleurs on peut imaginer que JF regretterait ce choix aujourd'hui... qu'on arrête de nous lancer "c'est JF qui l' désigné..." car cela n'a AUCUNE valeur en face de si piètres résultats...
Lucullus- Régulier
Lucullus a écrit:A son incompétence ? je ne dirais pas le contraire
ou plutôt à sa "légitimité"...
hdl est un mauvais gestionnaire puisque se sépare d'hommes de valeur, donc il est incompétent ; et même si c'est JF perso qui l'a oint, on s'en balance grave ! d'ailleurs on peut imaginer que JF regretterait ce choix aujourd'hui... qu'on arrête de nous lancer "c'est JF qui l' désigné..." car cela n'a AUCUNE valeur en face de si piètres résultats...
Est-ce cela vous étonne ? Et , est-ce si étonnant que cela ? Non , à la limite , on ne s'étonne plus de rien quand un ENARQUE REPRESENTE PAR TROIS OIES BLANCHES A PATTES ROUGES ET SE DANDINANT STUPIDEMENT DANS LE NOIR , se met à détruire tout ce qu'il touche !!!

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Chère Guinevere, cher Lucullus,
Vos interrogations et vos doutes quant à la prétendue désignation par feu Ferré dont ce prévaut l'Endive n'ont pas lieu d'être.
Le chapitre intitulé CE QUE FERRÉ A VRAIMENT DIT vous indique quelle est la réalité, et démontre la falsification.
Vos interrogations et vos doutes quant à la prétendue désignation par feu Ferré dont ce prévaut l'Endive n'ont pas lieu d'être.
Le chapitre intitulé CE QUE FERRÉ A VRAIMENT DIT vous indique quelle est la réalité, et démontre la falsification.

Le Vengeur- Régulier
Je pense que l'acceptation étrange par le squatteur Lesquen du principe d'un administrateur judiciaire a une origine simple.
Le Conducator du 78 voit le trou béant des déficits croître, et n'a aucune envie de se retrouver à le combler...
Du coup, ça ne m'étonnerait pas que, spectaculairement à l'antenne un jour prochain, il lise un communiqué où, lassé des attaques contre RC, il donne sa démission.
Le Conducator du 78 voit le trou béant des déficits croître, et n'a aucune envie de se retrouver à le combler...
Du coup, ça ne m'étonnerait pas que, spectaculairement à l'antenne un jour prochain, il lise un communiqué où, lassé des attaques contre RC, il donne sa démission.

Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
L'immigré clandestin du 61 est bien trop vaniteux pour accepter sa défaite.
Bien sûr il conviendra de lui dire au revoir pour la dernière.
Le propos d'ARCOLE est justement qu'il paye SES dettes avant de partir.
Bav.
Bien sûr il conviendra de lui dire au revoir pour la dernière.
Le propos d'ARCOLE est justement qu'il paye SES dettes avant de partir.
Bav.
Lucullus a écrit: et même si c'est JF perso qui l'a oint, on s'en balance grave ! d'ailleurs on peut imaginer que JF regretterait ce choix aujourd'hui... qu'on arrête de nous lancer "c'est JF qui l' désigné..." car cela n'a AUCUNE valeur en face de si piètres résultats...
Le débat n'a même pas lieu d'être, mon cher. Si le coucou de l'horloge
avait une quelconque preuve de la décison de JF il l'eût brandie!Mais on n'en a jamais vu l'ombre.
De toute façon, compte tenu de la situation de HDL FM six mois après le rappel à Dieu, le Monsieur a largement fait la démonstration de sa nocivité (je n'avais pas besoin de cela pour en être convaincu, on a déjà vu le fruit à l'oeuvre à VDF ou ailleurs...).
Bav.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 4 sur 4