Mon compte rendu

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon compte rendu

Message par Victor le chacal le Ven 06 Avr 2007, 00:22

Bon esprit Wink

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par JUDEX le Ven 06 Avr 2007, 00:35

A noter le mutisme désespérant (voire : constipé) de nos Amis les "Courtois", quant aux évènements du jour...
Il doit bien pourtant bien y en avoir un ou deux qui se sont dévoués pour se rendre en mission, arpenter la salle des pas perdus du Palais, comme des âmes en peine...

Silence des espaces infinis (comme disait l'Autre), - pour le coup, infinis de vide sidéral, ou de sidération abyssale...

Enfin, espérons que nos deux "Lumières dans la nuit" : le Gros Zébu nazi des Etoiles, et la grande Endive soient déjà en train de concocter, à quatre mains, à la chandelle, le communiqué officiel de l'Agence Ttass qui tombera demain sur les télescripteurs!

A propos, quel Saint le Quinquin compte-t-il invoquer dans ses prières?
Saint Frusquin, Saint Glinglin???...

JUDEX
Pilier du forum

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD le Ven 06 Avr 2007, 00:40

Bibi-la-critique a écrit:Les témoins, qui ont l'oreille fine, ont entendu HdL bredouiller le mot "Prions" à l'oreille de son défenseur. Que diable un HdL, maître de la langue française autant que de la bande FM, a-t-il voulu signifier en choisissant ce terme peu courant au milieu de tous les mots à sa disposition ?

study

Toujours désireux de m'instruire, je me suis empressé d'aller consulter l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Les bras m'en tombent, je vous le donne en mille : le terme "prion" est un mot-valise, venant de l'anglin... de l'anglesquin... (j'en bafouille), de... l'anglais !
Vous avez bien lu de l'anglais.

C'était bien la peine de nous bassiner, tous ces affligeants lundis, avec sa manie de pureté langagière.

Et Dieu sait que les prions sont très dangereux ( OU D'ANGES HEUREUX ) ( Encore la langue des Oiseaux qui revient ) , car cela a été le vecteur , le porteur de l'ESB ( Encephalite Spongiforme Bovine ) , autrement dit , la maladie de la Vache Folle . Si , en plus , on a , en prime pour le même prix , la Tremblante du Mouton ( IL A REUSSI A VIRER CELLE QUI LUI RENDAIT CHEVRE Crying or Very sad ) , et la Grippe Aviaire ( CELA RISQUE D'ARRIVER POUR " TROIS OIES BLANCHES , A PATTES ROUGES , ET SE DANDINANT STUPIDEMENT DANS LE NOIR " Very Happy ) ....
Autrement dit , il faut prier , mais pour éviter les prions .
Et on en reste totalement ASSIS ( qui vient aussi de l'anglais et qui signifie en être sur le cul , car ass en anglais signifie cul , je suis désolé , mais là , c'est la traduction littérale ).

A VERY FUNNY WORD-JOKE SO BRITISH AND SO REALISTIC , I GIVE TO YOU :

WE CAN SAY THAT IT IS HENRYE-GRASS !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 01:18, édité 1 fois

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Message par Sainte-Bave le Ven 06 Avr 2007, 00:40

JUDEX a écrit:A propos, quel Saint le Quinquin compte-t-il invoquer dans ses prières?
Saint Frusquin, Saint Glinglin???...

Cher Amis,

Si le Mécompte en Manque (de cotisations) ne sait plus à quel(le) Sainte, ou Saint se vouer, qu'il ne compte pas sur moi!

Bien Littérairement à Tous.

S.-B.

Sainte-Bave
Intervenant

Message par Victor le chacal le Ven 06 Avr 2007, 01:15

JUDEX a écrit:Enfin, espérons que nos deux "Lumières dans la nuit" : le Gros Zébu nazi des Etoiles, et la grande Endive soient déjà en train de concocter, à quatre mains, à la chandelle, le communiqué officiel de l'Agence Ttass qui tombera demain sur les télescripteurs!

On va finir par vous prendre pour un gaucho, mon cher avec votre vocabulaire Wink

Alors là, s'ils arrivent à nous pondre un truc les clowns, je leur paye des prunes. Mais ce n'est pas ce qui va venir. Le SdB s'il veut sauver son émission (ie le véhicule publicitaire de sa feuille de chou) n'a plus le choix : ou il change de camps, ou il disparaît de la carte...

Bav.

Victor le chacal

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

Message par Grand Architecte du Forum le Ven 06 Avr 2007, 01:20

Merci à notre estimé intervenant JGM d'avoir gardé la primeur de son intervention au FL.

La suite dans le prochain Monde et Vie.

Grand Architecte du Forum
Régulier

http://www.libreforum.com

Message par JUDEX le Ven 06 Avr 2007, 01:38

Victor le banni a écrit:On va finir par vous prendre pour un gaucho, mon cher avec votre vocabulaire Wink

We are not amused!

... Enfin, "gaucho" je veux bien, très Cher, - à condition que vous l'entendiez comme on en use dans les pampas d'Argentine.
Il est vrai que mon grand plaisir (entre autres) est de traquer, et prendre au lasso certain bovidé barbu du Mercredi (le Gros Mou du Gnou, ou le Zébu Zinzin, comme vous voudrez choisir de le nommer) : une espèce effectivement en voie de disparition rapide, à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic

JUDEX
Pilier du forum

Message par Victor le chacal le Ven 06 Avr 2007, 01:55

JUDEX a écrit:à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic

C'est vrai que Monsieur est végétalien...

Victor le chacal

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD le Ven 06 Avr 2007, 02:06

Victor le banni a écrit:
JUDEX a écrit:à moins de hâter sa transhumance, ou son changement d'herbage... ironic

Ou bien veget-à-rien !!!!

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Message par Guinevere le Ven 06 Avr 2007, 07:39

Tout en partageant la satisfaction de Jean Gilles, puis je mettre un minuscule bémol -- ou un minuscule point de bon sens dans le débat ?
Ceux qui veulent peser sur la future assemblée générale devront avoir au moins payé la cotisation minimale, et pas en croquettes.

Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par JUDEX le Ven 06 Avr 2007, 07:56

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:
Victor le banni a écrit:

Ou bien veget-à-rien !!!!

Très chers et révérends Frères,

Je dirais plutôt : Végét-ARYEN, comme l'était d'ailleurs certain "regretté Chancelier", demeuré cher à son coeur toujours plein de sentimentale, et si typiquement Slave nostalgie...

Encore que : Végét-ALIEN, en l'honneur des petits hommes verts qui viennent nuitamment lui tirer les poils de barbe, ça lui va comme un gant aussi.

On n'oserait (à moins d'avoir le très mauvais esprit d'un Chacal de l'Officine) en conclure que le seul compromis que notre nazional Barbu de la Lune Rousse ait jamais trouvé entre Petits Gris et salade verte soit l'uniforme vert-de-gris...

Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 08:20, édité 2 fois

JUDEX
Pilier du forum

Message par JG Malliarakis le Ven 06 Avr 2007, 07:59

Bonjour à tous et à toutes

Petites précisions en coup de vent

1° Je ne préjuge aucunement de la décision de la justice.
Je n'ai pas dit non plus que "c'est gagné".

Simplement nous avons eu hier la confirmation de l'absence de fondement juridique, et même du sentiment de sa régularité, de la partie adverse.

C'est un point essentiel acquis et définitif.

2° La question de la future AG du CDARS est autre. Elle dépend de beaucoup de choses. Je ne crois pas que les "cotisants" auront le droit de vote. C'est en partie scandaleux, en effet. Mais quoiqu'il advienne le sablier de "l'Usurpataion" s'écoule.

Pour dire les choses comme je les sens, je crois que celui de la formule actuelle de RC aussi, par la faute de son [mauvais] gestionnaire.

JG Malliarakis
Régulier

Message par Nicolas le Ven 06 Avr 2007, 09:10

J'ai comme l'impression qu'une CSG speciale va etre levee au titre d'un effort special de solidarite reclame aux auditeurs de RC (on leur a assez repete qu'ils sont tres intelligents et tres cultives) ou d'une contribution exceptionnelle pour recompenser les efforts de notre genie culturel en chef qui s'est surpasse dans son art de creer des deficits. La comptabilite en partie double est manifestement restee un mystere impenetrable pour cette caste qui n'arrive pas a dissocier les recettes des depenses. Voila un sujet de recheche pour opticien en charge de corriger ce defaut de vision, a moins que ce ne soit un travail pour chercheur en biotechnologies afin de debusquer ce genome malin qui nous conduit de desastre en desastre au fil des generations.

Nicolas
Régulier

Message par Rantanplan le Ven 06 Avr 2007, 09:36

Il y a bien les Lunettes à Frédéric, mais elles ne sont pas encore en vente.
Extrait du livre d'Émile JAPPI :
    J'appris par la presse qu'il prétendait que ses études aux Etats Unis lui avaient permis de mettre au point  des lunettes-miracle qui,  disait-il,  permettaient de "voir ce qui ne se voit pas". 

Il disait, à l'imitation d'un certain BASTIAT, que les hommes de l'Etat, donnent croire qu'ils seraient manchots, qu'ils n'auraient qu'une main, la "main douce", celle qui distribue. Ils cacheraient derrière leur dos, leur main "dure", celle qui prend l'argent par la force. Main qui, à l'écouter, était d'ailleurs poreuse. Elle prenait beaucoup plus qu'elle ne distribuait puisqu'il lui faut nourrir au passage "les parasites de la redistribution". Grâce à ses fameuses lunettes, vendues sous la marque des "lunettes à BASTIAT", Vincent prétendait qu'il n'y avait plus de subterfuge possible : jamais un bureaucrate ou un politicien ne pourrait apparaître sans que ses deux mains soient bien visibles
(en marquétigne on appelle ça un teaser : cling ! pig ).

Rantanplan
Bavard

Message par Victor le chacal le Ven 06 Avr 2007, 10:58

Lesdiguières a écrit:
Victor le banni a écrit:
Lesdiguières a écrit:Voilà qui est déjà plus consistant et plus intéressant. Voyons maintenant quel sera le compte-rendu de la partie adverse.

Lesdiguières

Regardez-le, lui, en train de retourner sa veste. C'est bien Guigui. Ce n'est pas la faute des girouettes si le vent tourne...

Quant à la partie adverse comme tu dis, tu sais bien qu'elle est autiste. Elle ne répondra rien parce qu'elle n'a rien à répondre.

T'as qu'à voir le mandarom hdlsite : que dalle.

PS : si t'étais malin tu aurais percuté plus tôt.

J'en suis très loin cher ami ! J'essaie d'être objectif, mais vous ne pouvez pas comprendre. C'est un mot qui n'appartient décidément pas à votre vocabulaire !

Lesdiguières

Qu'est-ce que tu es en train de dire Guigui? Qu'être sujectif c'est d'avoir choisi le bon camp tout de suite (depuis 2003 et même avant pour ma part, début de L'AGE SOMBRE) et d'avoir rempli un forum d'arguments et de documents révélant l'imposture du fruit de Versailles?
Il me semble que quand on t'as demandé 3 idées tu as été incapable de le faire, alors pour l'objectivité tu repasseras, chef.

Fais attention de ne pas te faire déglutir par le Sphinx aussi, il devrait passer aujourd'hui.

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Ven 06 Avr 2007, 11:02

Guinevere a écrit:Tout en partageant la satisfaction de Jean Gilles, puis je mettre un minuscule bémol -- ou un minuscule point de bon sens dans le débat ?
Ceux qui veulent peser sur la future assemblée générale devront avoir au moins payé la cotisation minimale, et pas en croquettes.

Rabat-joie.
Cette année j'ai cotisé à ARCOLE. D'ailleurs la plus-value a été considérable. On a surperformé comme dirait Saint-Bob.

Bav.

Victor le chacal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut