Du grand Beketch ce soir!
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Du grand Beketch ce soir!
Victor le Banni a dit :
c'est effectivement arbominable !
PS : Y'en a une qui a parlé d'"arborigènes" aussiJ'adore! Encore!
c'est effectivement arbominable !
Philippe Inégalité- Intervenant
Dommage que je me sois interdit de l'écouter depuis qu'il a fait virer Claude Reichman. 

Rantanplan- Bavard
Heureusement que vous etes la les gars, parce que bosser en ex-URSS c'est pas tjs drole. Quand le vois la tete des ex-sovietiques qui deboulent comme un long ruban gris et triste des bouches de metro afin de gagner leur (maigre) pain quotidien, je me dis qu'on a qd meme de la chance en France d'etre gouverne par des Lesquens plutot que par des Putins. On aura tous garder en memoire cette brillante mission ou le genie versaillais (que le monde entier nous envie) expliquait l'usage du GPS nouvellement achete au frais du contribuable (quelle merveille ce contribuable).
Ben ici c'est pareil, les patrons parlent 4x4 et GPS entre eux...Prions pour qu'un Putin ne succede pas au Lesquen!!! 

Nicolas- Régulier
Probablement pas, mais il se peut que le Putin nous fasse payer plus cher le gaz, s'il parvient à ses fins.

Rantanplan- Bavard
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2