Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !
Il ne sait pas retrouver les fils...
A-t'on des nouvelles du prix Beketch?

Peau d'âne- Régulier
Rien de particulier. Le prix "Ferré" a été remis à SdB. On me dit 450 personnes présentes : baisse très sensible par rapport aux années précédentes.
On ne m'a pas rapporté la venue d'huissier.
J'en fus fort marri. JLdC s'est justifié en disant qu'il n'aurait pas réussi à joindre Paulo Ferré (frère de JF) très malade, dont l'accord eût été nécessaire pour obtenir l'interdiction du nom.
Le prix Ferré a donc été remis à celui que ledit Ferré n'a jamais appelé autrement que " le petit trou du cul"
Bav.
On ne m'a pas rapporté la venue d'huissier.
J'en fus fort marri. JLdC s'est justifié en disant qu'il n'aurait pas réussi à joindre Paulo Ferré (frère de JF) très malade, dont l'accord eût été nécessaire pour obtenir l'interdiction du nom.Le prix Ferré a donc été remis à celui que ledit Ferré n'a jamais appelé autrement que " le petit trou du cul"
Bav.
Comme prévu, Sa Seigneurie Chicon 1er et sa Cour convoquée le 10 novembre 2007 ont attribué le grand Prix de la Chiconnerie (qu'ils ont baptisé illégalement Prix Jean Ferré) à feu- Serge de Beketch. Le peuple abahi a ovationné son Souverain pour une si sage et raisonable chiconnerie.
baghera- Régulier
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 9 sur 9