VARLET VEUT VIRER L'AFFREUX FRANCK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VARLET VEUT VIRER L'AFFREUX FRANCK

Message par Le Vengeur le Lun 02 Avr 2007, 19:35

Affreux parce que obséquieux et servile avec les puissants et ceux dont il attend quelque chose; affreux parce que tyrannique, méprisant, et odieux avec les faibles, les petits, les subalternes.
Ses altercations avec des patrons d'émissions et des bénévoles furent fréquentes et parfois violentes.

Bien que cela ne soit guère glorieux, il faut reconnaître que feu Ferré s'en servait comme garde chiourme.
Il est nécessaire de préciser qu'il n'est pas du tout de nos idées, et qu'il considère patrons d'émissions, invités, et auditeurs comme des fachos.

En outre, il n'y a pas de rivalité avec Philippe, qui a su, grâce à sa maturité et sa stature, remettre franck à sa place quand il le fallait. Il fait son travail gentiment et ne fait pas partie de la bande de Franck.

Le Vengeur
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Re: VARLET VEUT VIRER L'AFFREUX FRANCK

Message par Lansquenet le Ven 13 Avr 2007, 19:00

Comme quoi, tout n'était pas rose sur R.-C. avant le 10 octobre 2006 et que la crise actuelle que nous connaissons date de bien longtemps. Elle pourrait remonter aux méthodes de Jean Ferré pour diriger cette station d'une manière monarchique absolutiste. Je sais que ce que j'écris va faire jaser, mais peu m'importe.

Lansquenet
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut