Le Génie des Yvelines va-t-il pouvoir rester Bd Murat ?
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Génie des Yvelines va-t-il pouvoir rester Bd Murat ?
Peau d'âne a écrit:P.S. Sans être aussi respectable que le vôtre, mon âge est canonique.
Aussi, ce n'est pas chère Peau, mais Chère vieille Peau qu'il convient de me dénommer.. Viele Danke!
Chère peau d’âne,
L’âge canonique est, je crois, 40 ans. Et permettez-moi de vous dire que vous êtes jeune !
Petit Gris- Intervenant
Peau d'âne a écrit:Par contre, la pièce du fond où, pendant longtemps, tout Gaulois bien né même petit ne se risquait qu'avec crainte, de peur que le ciel ne lui tombât sur la tête
Très cher Monsieur,
Ce point m'intéresse tout particulièrement. En effet j'ai depuis novembre dernier un bon ami du nom de Denis M., qui avec une fatuité rare s'est autobombardé du titre de "connétable courtois" (titre qu'il doit au fait qu'il m'a donné déjà deux fois du "con" et une fois seulement encore du "connard", mais il s'est tout de même rattrapé en me décernant la titulature enviable de "Génie du Mal").
Ce petit Monsieur a justement été l'assistant de l'estimé JL de Carbuccia, cofondateur de RC (créée chez lui), ami de 50 ans de JF, Responsable de Lumière 101 la radio du dimanche de RC que j'ai eu la joie d'écouter pendant 15 ans, exécuteur testamentaire du regretté JF et pour toutes ces raisons renvoyé comme un malpropre par le parvenu et parano de Versaillles-Chantier dans ses foyers.
Il se trouve que Monsieur "petitgaulois", qui se faisant moucher à chaque fois qu'il osait m'adresser la parole, usurpa le regretté Forum courtois VRAI et AUTHENTIQUE, finit par m'exclure avec l'arbitraire et l'impuissance si caractéristique des petits fonctionnaires, puis épousa la cause perdue du hdlisme dans l'espoir vain et orgueilleux d'un jour être l'admin d'un forum officiel de RC (au cas où la Radio eût un site internet).
Enfin avec une ingratitude et une vilainie rarement atteintes dans l'histoire de l'humanité, ce pauvre sire crut bon de se féliciter de l'exclusion abjecte du même JL de Carbuccia par le coucou de l'horloge et même selon les termes que lui avait soufflés son mentor, l'estimé SdeB, que cette relégation (qui était loin d'être la dernière) marquait la fin du "nettoyage éthique de RC"...
A-t-on jamais vu une telle médiocrité morale, je vous le demande?
Aussi serai-je intéressé de savoir si c'est de la même personne que vous nous entreteniez.
Naturellement nous prierons pour l'âme perdue de D.M. parce que le salut de ce Monsieur me paraît très compromis.
Votre obligé,
Victor le banni.
Uncle Toby a écrit:Il nous reste à savoir si un énarque polytechnicien versaillais et ambitieux peut faire ou non un pizzaiolo acceptable. Il doit exister une réponse livresquemais tenter l'expérience aurait je ne sais quoi de plus satisfaisant pour l'esprit et de plus authentiquement scientifique.
Avant que le Chef Lucullus ne se prononce sur ce point, j'aimerais immédiatement mettre en garde contre la pizza versaillaise garnie comme chacun sait de radis, navet et huile de foie de morue.
A bon entendeur.
Ce qu'on est méchant quand même, mais QuinQuin est encore plus méchant que nous!! 

Nicolas- Régulier
Bonjour Grenouille,
On a des scrupules aujourd'hui?
C'est bien, cela prouve que vous avez un bon fond.
BAv.
On a des scrupules aujourd'hui?
C'est bien, cela prouve que vous avez un bon fond.
BAv.
HDL à la cave
RC deviendra Radio Catacombe. Nous gardons Praline mais nous lui laissons les rats
RC deviendra Radio Catacombe. Nous gardons Praline mais nous lui laissons les rats

Blondin- Régulier
Blondin je ne te trouve pas très gentil pour les petits rongeurs, qui sont parfois très utiles.
kr kr kr
Retourne dans ta cabane !
hi hi hi
Et puis à la cave il y a les archives sonores de RC : HDL n'y a pas contribué pour beucoup d'émissions.
kr kr kr
Retourne dans ta cabane !
hi hi hi
Et puis à la cave il y a les archives sonores de RC : HDL n'y a pas contribué pour beucoup d'émissions.

souricette- Régulier
Vraiment, le FORUM LIBERE, c'est le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut.
La SCI peut-elle expulser l'occupant sans titre ou doit-elle se contenter de lui réclamer les loyers impayés ?
Je suggère, à l'avenir, de donner du "Sehr geehrter" au Dr Koch : jusqu'à présent, il a toléré qu'on l'appelle "geehrte", mais on ne sait jamais, un jour il pourrait se vexer d'être pris pour la femme à barbe…
Ist das nicht wissenschaftlich?
La SCI peut-elle expulser l'occupant sans titre ou doit-elle se contenter de lui réclamer les loyers impayés ?
Je suggère, à l'avenir, de donner du "Sehr geehrter" au Dr Koch : jusqu'à présent, il a toléré qu'on l'appelle "geehrte", mais on ne sait jamais, un jour il pourrait se vexer d'être pris pour la femme à barbe…
Ist das nicht wissenschaftlich?

Rantanplan- Bavard
Hello everybody
Comme osera-t-on appeler encore "francophone" la radio des squatters ?
Une radio sans propriété ? Sans droits ? Sans contrats ?
Une radio sans liberté ?
Comment Lesquen et Simon oseront-ils encore citer Hayek ?
Le vrai nom ce sera Radio Dalton. La gloire !
Comme osera-t-on appeler encore "francophone" la radio des squatters ?
Une radio sans propriété ? Sans droits ? Sans contrats ?
Une radio sans liberté ?
Comment Lesquen et Simon oseront-ils encore citer Hayek ?
Le vrai nom ce sera Radio Dalton. La gloire !

Averell- Régulier
Je précise que Riton le Mesquen ne vient pas du quartier des Chantiers mais du quartier Saint Louis, et plus exactement du numéro 35 de la rue des Bourdonnais. À cette adresse, pourront également être envoyés les dons de soutien, en croquettes pour chat bien sûr, et en nez de clown.
Ainsi, la présidente sera repue et le roi ne sera plus nu.
Ainsi, la présidente sera repue et le roi ne sera plus nu.

Le Vengeur- Régulier
Nous sommes le 1er Avril. Pourrait-on connaître le résultat des courses SVP?? 

Nicolas- Régulier
souricette a écrit:... à la cave ...
Certains humanoïdes, à l'instar du
, sont confits de méchanceté ; ils peuvent y mettre des produits toxiques contre les rongeurs -- trivialement de la mort aux rats.

OuahOuah- Intervenant
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2