A qui le tour?
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: A qui le tour?
Très cher Comte,
On pouvait entendre il y a 15 jours en fin de première partie ce message que votre serviteur aurait pu signer si le vouvoiement avait été de mise :
"Pourquoi est-ce que tu travailles avec Lesquen le républicain, tu vas te faire virer".
SdB à l'antenne a considéré qu'il s'agissait d'une insulte mais pour moi le vrai propos était d'indiquer au coucou de l'horloge qu'il ne fallait pas le prendre pour un canard sauvage.
Bav.
On pouvait entendre il y a 15 jours en fin de première partie ce message que votre serviteur aurait pu signer si le vouvoiement avait été de mise :
"Pourquoi est-ce que tu travailles avec Lesquen le républicain, tu vas te faire virer".
SdB à l'antenne a considéré qu'il s'agissait d'une insulte mais pour moi le vrai propos était d'indiquer au coucou de l'horloge qu'il ne fallait pas le prendre pour un canard sauvage.
Bav.
Victor le banni a écrit: On pouvait entendre il y a 15 jours en fin de première partie ce message que votre serviteur aurait pu signer si le vouvoiement avait été de mise :"Pourquoi est-ce que tu travailles avec Lesquen le républicain, tu vas te faire virer".
Bav.
Tiens, tiens. Cela m'avait échappé. Je fais la même analyse que vous, M. le Banni. Et vous salue au passage. J'attends avec impatience le duel. Va-t-il avoir lieu?

Comte Zaroff- Habitué
C'est moi qui vous salue bien bas, cher Comte.
Quel duel avez-vous en tête?
Bien à vous.
Quel duel avez-vous en tête?
Bien à vous.
Que pourra-t-il faire s'il cesse de lui être être utile, par exemple si on cesse de dénoncer l'Usurpateur avec assez de force et de pertinence ?

Rantanplan- Bavard
4 contre 0, si j'ai tout compris. Enfin anar de droite contre suppositoire directorial.

Comte Zaroff- Habitué
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 3 sur 3