Coucou, c'est Praline
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Coucou, c'est Praline
Laure a écrit:Voilà pourquoi elle avait disparu du site web de RC... On croyait à une de ces fugues dont les félins sont coutumiers, mais elle quittait un capharnaum pour rallier un forum...
Très chère Laure , qui devez aimer beaucoup les chats , et très chère chatte Praline ,
Il se trouve qu'il y a quatre ans , j"avais téléchargé le très ancien site de Radio Courtoisie , que de changement depuis
Très chère Praline , ainsi donc , vous étiez et vous êtes une très mignonne petite chatte .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
kr kr kr
Justement Ran-tan-plan !!!
Ne fais pas semblant d'être le chien le plus stupide de la banlieue ouest (car ce chien on le connaît : c'est le pauvre sac à pluces que le blafard Quinquin martyrise et qu'il enferme dans son galetas de Versailles) !!!
Praline a beau être très sympa (pour un chat) je n'ai jamais compris pourquoi on en a fait une présidente alors qu'il suffit d'avoir sa signature à changement de vitesse déposée à l'Académie des Beaux Arts pour faire l'affaire sans mettre les pieds (ou les pattes) bd Murat !!!
Avec les chats, amitié d'accord, mais en faisant toujours très attention.
Et puis quel est son pedigree ???
hi hi hi
Justement Ran-tan-plan !!!
Ne fais pas semblant d'être le chien le plus stupide de la banlieue ouest (car ce chien on le connaît : c'est le pauvre sac à pluces que le blafard Quinquin martyrise et qu'il enferme dans son galetas de Versailles) !!!
Praline a beau être très sympa (pour un chat) je n'ai jamais compris pourquoi on en a fait une présidente alors qu'il suffit d'avoir sa signature à changement de vitesse déposée à l'Académie des Beaux Arts pour faire l'affaire sans mettre les pieds (ou les pattes) bd Murat !!!
Avec les chats, amitié d'accord, mais en faisant toujours très attention.
Et puis quel est son pedigree ???
hi hi hi
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 21:48, édité 1 fois

souricette- Régulier
Docteur Koch a écrit:
Bienvenue au chat Praline ! Mais pas de couronnement d'une Praline Ière ou d'une Quinquine de remplacement !!!
Ronchon je suis, grincheux je reste, unanime je doute.
Ceci est un point de vue scientifique.
Tais-toi, vieux chon!
C'est moi la chef et puis c'est tout.
Miaou.

Praline- Présidente légitime
souricette a écrit:kr kr kr
Je ne suis pas si inquiète que cela.
Praline est une chatte courtoise avec laquelle mon patron d'émission préféré (son nom doit rester secret) s'entendait très bien, autrefois, à la belle époque du roi Jean, Boulevard Murat. J'ai donc bénéficié de sa protection de celle de Yolande et des gentilles bénévoles.
Mais je sais aussi me défendre toute seule.
Toi, tu perds rien pour attendre!
Miaou.

kr kr kr
Viens-y si t'es un homme !!!
hi hi hi
Viens-y si t'es un homme !!!
hi hi hi

souricette- Régulier
Très estimés forumeurs et forumeuses
Permettez-moi de donner un avis : si ce chat est vraiment la présidente légitime, ce ne peut pas être pire que l'actuel Nosferatu de banlieue, mais présidente de quoi ? Du CDARS ? Ce ne sera bientôt plus un cadeau, quand il n'y aura plus que des dettes et plus d'autorisation d'émettre.
S'il s'agit d'une radio, il serait bon que ce chat-président tienne compte de l'avis des reponsables d'émission, des bénévoles actifs et des auditeurs-cotisants (cf les statuts adoptés par Arcole le 9 janvier).
Je n'ai plus rien à ajouter : comme vous le voyez je ne suis pas d'humeur à rire quand on transige avec la Liberté !
Ah mais !!!
Cela ne m'empêche nullement, courtoisie (courtoisie.fr) oblige, de vous tirer ma révérence pour ce soir en vous priant de croire, estimés forumeurs et estimées forumeuses, en mes sentiments d'amitié, et de chatouiller le chat dans le cou comme tous les gens qui aiment les chats, et les chattes.
Permettez-moi de donner un avis : si ce chat est vraiment la présidente légitime, ce ne peut pas être pire que l'actuel Nosferatu de banlieue, mais présidente de quoi ? Du CDARS ? Ce ne sera bientôt plus un cadeau, quand il n'y aura plus que des dettes et plus d'autorisation d'émettre.
S'il s'agit d'une radio, il serait bon que ce chat-président tienne compte de l'avis des reponsables d'émission, des bénévoles actifs et des auditeurs-cotisants (cf les statuts adoptés par Arcole le 9 janvier).
Je n'ai plus rien à ajouter : comme vous le voyez je ne suis pas d'humeur à rire quand on transige avec la Liberté !
Ah mais !!!
Cela ne m'empêche nullement, courtoisie (courtoisie.fr) oblige, de vous tirer ma révérence pour ce soir en vous priant de croire, estimés forumeurs et estimées forumeuses, en mes sentiments d'amitié, et de chatouiller le chat dans le cou comme tous les gens qui aiment les chats, et les chattes.

JG Malliarakis- Régulier
Bonsoir, cher Monsieur,
Et encore bravo pour vos "libres entretiens" qui font que l'esprit de la VRAIE RC est perpétué.
Bien à vous.
Et encore bravo pour vos "libres entretiens" qui font que l'esprit de la VRAIE RC est perpétué.
Bien à vous.
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 22:27, édité 1 fois
Merci pour vos encouragements.
J'y suis particulièrement sensible : les petites "avaries" qui chagrinaient Monsieur Radis il y a quelques heures seront corrigées.
Je pense pouvoir vous donner en début de semaine de bonnes nouvelles des projets d'Arcole.
Bon Dimanche !!!
J'y suis particulièrement sensible : les petites "avaries" qui chagrinaient Monsieur Radis il y a quelques heures seront corrigées.
Je pense pouvoir vous donner en début de semaine de bonnes nouvelles des projets d'Arcole.
Bon Dimanche !!!

JG Malliarakis- Régulier
Bonne nuit Jean-Gilles!
On compte sur toi!
Si ARCOLE donne des croquettes, je veux bien être présidente à la place de Jean-Luc.
Pour RC, je suis juste la Présidente à titre honorifique avec coussin de fonction. Le Responsable exécutif, en charge de la stratégie et du financement doit être élu en AG.
Miaou.
On compte sur toi!
Si ARCOLE donne des croquettes, je veux bien être présidente à la place de Jean-Luc.
Pour RC, je suis juste la Présidente à titre honorifique avec coussin de fonction. Le Responsable exécutif, en charge de la stratégie et du financement doit être élu en AG.
Miaou.
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 22:49, édité 3 fois

Tiens, un chat?

T-Rex- Intervenant
Serge, je te vois!
Dis à Quinquin de me laisser mes croquettes!
Dis à Quinquin de me laisser mes croquettes!

Quelle déchéance !
Aller disputer des croquettes à un chat, même si ce pas n'importe quelle chatte, mais la Présidente légitime de RC.
Ce
, quel
!
Ma suggestion : faites comme, naguère, un certain général de brigade à titre temporaire, allez à Londres! Même si les indigènes dans ce pays ont une façon étrange de rendre immangable de belles pièces de viande, ce sera mieux que des croquettes.
Aller disputer des croquettes à un chat, même si ce pas n'importe quelle chatte, mais la Présidente légitime de RC.Ce
!Ma suggestion : faites comme, naguère, un certain général de brigade à titre temporaire, allez à Londres! Même si les indigènes dans ce pays ont une façon étrange de rendre immangable de belles pièces de viande, ce sera mieux que des croquettes.

OuahOuah- Intervenant
Praline je m'inquiète pour vous . comment ça va bld Murat ? Voulez-vous monter dans ma soucoupe si ça ne va pas ?

Petit Gris- Intervenant
Ou est-ce que tu veux m'emmener?!

Qui est Praline ??
Est-ce une énorme blague?? Ce qui serait très regrettable car un certain nombre d'entre nous semble la prendre au sérieux .
Si ce nest pas sérieux, le Forum sera ridiculisé:
Cela m'inquiète
SEGUIN BIZUTH
Est-ce une énorme blague?? Ce qui serait très regrettable car un certain nombre d'entre nous semble la prendre au sérieux .
Si ce nest pas sérieux, le Forum sera ridiculisé:
Cela m'inquiète
SEGUIN BIZUTH
SEGUIN- Intervenant
Ne peuvent être ridiculisé(e)s que ceux ou celles qui le veulent bien.
Vous avez, je ne le crains, un réflexe propre au(x) si sérieux «comptable(s)» des deniers publics en charge de la S.S.
Vous avez, je ne le crains, un réflexe propre au(x) si sérieux «comptable(s)» des deniers publics en charge de la S.S.

OuahOuah- Intervenant
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 2 sur 3