"LJ de la nuit" de PMC
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
"LJ de la nuit" de PMC
Nous attendons vos réactions sur le nouveau "LJ de la nuit" de PMC.
Cordialement.
Cordialement.
Re: "LJ de la nuit" de PMC
Ma réponse :
BOF BOF
BOF BOF
veneur- Régulier
Mou.
En plus, faisant (comme de coutume à R.C. intervenir des participants déjà entendus chez d'autres patrons).
Le ronron habituel de la cooptation "courtoisienne", et du vase clos d'où ne sort aucun génie de la lampe, même à force de s'astiquer les pompes.
A se demander qui, excepté les rengagés d'usage, a encore envie de s'exprimer sur cette radio en voie de sénilisation précoce, qui parvient même à reussir à faire s'exprimer les jeunes comme des petits vieux...
En plus, faisant (comme de coutume à R.C. intervenir des participants déjà entendus chez d'autres patrons).
Le ronron habituel de la cooptation "courtoisienne", et du vase clos d'où ne sort aucun génie de la lampe, même à force de s'astiquer les pompes.
A se demander qui, excepté les rengagés d'usage, a encore envie de s'exprimer sur cette radio en voie de sénilisation précoce, qui parvient même à reussir à faire s'exprimer les jeunes comme des petits vieux...

Erlkönig- Habitué
Personnelement j'ai trouvé ca plutôt pas mal, meme si c'est vrai que ca manquait un peu d'originalite (par rapport a ce qui etait promis)
Très cher "Courtoisix",
Amical Bonjour du matin et merci pour votre redirection!
Qu'avez-vous l'intention de faire? Un menu déroulant? Parce que j'imagine qu'on ne va pas rester à la "une" très longtemps?
BAv.
Amical Bonjour du matin et merci pour votre redirection!
Qu'avez-vous l'intention de faire? Un menu déroulant? Parce que j'imagine qu'on ne va pas rester à la "une" très longtemps?
BAv.
Aucune idée 
Mais si les 2 forums fonctionnent j'indiquerai les 2 quoiqu'il arrive.
Courtoisix a écrit:Aucune idée
Merci encore
Victor le banni a écrit:Merci aussi de nous indiquer qui vous a "hacké" hier
salut : paix et prospérité,
Euh, ça veut dire quoi "hacker" ?
Serait-ce une allitération de matracker, auquel cas il y aurait une légère faute d'orthographe !
Souriez Gibbs
Bye
veneur- Régulier
Vous avez raison, parlons français : "pirater" aurait parfaitement fait l'affaire!
BAv.
BAv.
Courtoisix a écrit:Aucune idée
Bonjour,
Je profite de vos visites en dissidence pour vous féliciter pour votre blog. Compte tenu, jusqu'à présent de la pauvreté du site officiel de la radio, il est véritablement incontournable pour tous ses auditeurs internautes. Mis à jour quotidiennement, neutre... Cela doit demander beaucoup de temps.
En un mot félicitations!

Comte de Monte Cristo- Intervenant
Blog excellent.
Un LJ du soir à l'heure du thé, ou de la petite camo pour certains, et en plus à l'heure de la bonne musique, il fallait que ça soit captivant. Le fut-ce? Ce fut intéressant.
Laissons à Coûteaux le temps de s'aiguiser un peu!
Un LJ du soir à l'heure du thé, ou de la petite camo pour certains, et en plus à l'heure de la bonne musique, il fallait que ça soit captivant. Le fut-ce? Ce fut intéressant.

Comte Zaroff- Habitué
Comte Zaroff a écrit:Laissons à Coûteaux le temps de s'aiguiser un peu!
Pas mal
Ca promet...
Comte Zaroff a écrit:Blog excellent.
Bonjour cher Comte,
Quel était le thème de cette émission?
Peut-on également savoir qui vous chassez en ce moment?
Bav

Comte de Monte Cristo- Intervenant
Il y fut question de cuisine, de gastronomie, de table, de politesse et de savoir-vivre. Autant dire un excellent sujet. Plateau universitaire policé. Bon esprit, bonnes manières, bonnes gens. Coûteaux à table, mais prière d'utiliser les porte-couteaux, car on repasse les plats et on ne salit pas la jolie nappe!
Ma proie préférée: la révérence, l'hypocrisie, le consensus, la peur de déplaire. En milieu tropical de préférence.
En toute courtoâsie cela va de soi.
Ma proie préférée: la révérence, l'hypocrisie, le consensus, la peur de déplaire. En milieu tropical de préférence.
En toute courtoâsie cela va de soi.

Comte Zaroff- Habitué
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 1 sur 3