[Interdit aux mineurs] Freddy vous montre le bas!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effrayant Re: [Interdit aux mineurs] Freddy vous montre le bas!

Message par Victor le chacal le Lun 28 Juil 2008, 19:03

Je me demande si reproduire ici un si peu recommandable racolage est bien prudent, mon FF. Votre responsabilité est engagée. Wink

C'est cependant l'occasion d'apprendre que la Freddy est encore vivante. Nous avions tellement peur qu'elle ne fût morte du SIDA (pas au front, la Freddy est un fonctionnaire médiocre planqué comme tous les factieux hdlistes de son espèce).

Il faut mettre en garde nos jeunes lecteurs contre de tels RV. Ce sodomite de Freddy cherche ses petits gitons. Faites bien attention les petits enfants à qui vous contactent sur internet...

Or donc, les factieux ont découvert le podcast! On attend toujours la V2 du 1100 mdr2

J'ai cru comprendre que Faquen n'envisageait que de rediffuser que du vieux de 20 ans ironic Il faut dire que la qualité à baisser depuis 2006 et puis quoi de plus passionnant que les débats des années 80... Il ne faudrait pas perdre les recettes des cassettes content

Et toujours aussi psycho et parano la Freddy. On n'a jamais vu une telle peur de tout. T'inquiète, pas, vieille, on ne va pas te piquer tes Vernochet des années 80! Pôf fruit!

Risible.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par redwood le Mer 30 Juil 2008, 09:07

Je plains ce pauvre gars, il doit avoir un max de problemes dans sa tete pour se raccrocher comme ca a ce que vous appellez le hdlisme tout en etant ce qu'il est.

Il a definitivement un grand besoin de communiquer, besoin de partager, le malheur vu l'ensemble de ses ecrits est que l'on ne sait plus trop ce qu'il cherche ou se qu'il veut partager, une fois de plus, apres de nombreux malentendus, il finira probablement rejete par tout le monde ce qui augmentera son cote psycho et parano que vous mentionnez.

Il est "bitchy", un peu "chienne" sur les bords, mais il faut savoir pardonner en chretien dans le cas present.

Je pense que Freddy devrait commencer a etre honnete avec lui meme, et reflechir a ce qu'il fait et surtout pourquoi il le fait....

J'ai le pressentiment que lorsque Freddy decrit les problemes des autres, c'est surtout ses propres problemes qu'il decrit.

redwood
Habitué

Message par Illuminato le Lun 04 Aoû 2008, 13:39

On ne saurait mieux dire, cher Redwood... En effet, pour avoir suivi, en maints lieux où elle a sévi (et sous ses multiples nicknames), les élucubrations obscures autant que contradictoires de la Freddy, je ne puis que reconnaître avec vous le seul intérêt de ladite créature : un beau terrain d'analyse pour l'amateur de psychopathologies diverses et variées...
Cela dit, notez que son adhésion éperdue à la cause HdListe (qui est, en effet, le plus croustillant des paradoxes : Quinquin posant - hypocritement, comme tous les rengagés de la PED - au parangon de morale qui bouffe du Pédé à tous les repas, quand ce n'est pas du "Rouge", du Sarkozyste... ou que sais-je encore?...) relève de la perverse et schizoïde propension à tendre des verges, afin de se faire (voluptueusement? Suspect ) fouetter...
Qui se ressemble s'assemble, - car il n'est pas du tout exclu que, derrière sa mégalomaniaque satisfaction de soi, l'Endive ne soit, à l'instar de son laquais Freddy, l'exemple type de ce que Nietzsche méprisait et stigmatisait sous le terme : d' homme du ressentiment.
Il n'est pas douteux, en effet, que le personnage Faquen ne se déteste, au fond : énarque tout juste sorti en queue de peloton, polytechnicien que ses petits camarades de promo surnommaient déjà Henry le Mesquin, ou Lesquinté... Haut Fonctionnaire incompétent, qui n'a dû la succession de confortables (quoiqu'insultantes) mises aux placards (dorés) que fut sa "carrière" qu'à son aplatissement perpétuel devant les "puissants" de la coterie Chiraquienne... Pas de quoi pavoiser.
Alors, à soixante ans bientôt sonnés, l'Endive prétend "prendre sa revanche", et leur montrer à tous qu'il est cap' de devenir le Roi de la PED, - et en passant, le patron d'un média de la bande FM.
Exactement comme Freddy la honteuse, qui aimerait nous faire croire qu'elle est une incarnation de virilité, tout ça parce qu'elle rêve avec émotion qu'elle aurait pu, à l'époque si nostalgiquement regrettée naguère par le B. Sketch, porter chemise brune, et se faire initier aux petites pepétuités pagano-gammées du Grand Reich milllénaire, dans un fourré de la Schwarzwald, par son idole Ernst Röhm... Wink
Justement : c'est là le tort (et la maladresse) de la Freddy : toujours prête à se faire enfiler par surcroît d'idéologie douteuse... pour finir au fil de la première "nuit des longs couteaux" qui advient...
Freddy, - qui fricote maintenant avec les barbares identitaires à cheveux longs qui sentent l'oignon et le beurre rance, après avoir donné (comme l'Endive soi-même, rappelons-le) dans le nano-mégrétisme éperdu, ne fait pas exception à cette vieille lignée traditionnelle des cocus et autres loosers de l'histoire, ou de la politique, qui, lorsqu'ils ne finissent pas avec une urne électorale bien enfoncée quelque part, se retrouvent égorgés comme des maladroits au coin du bois... quand ils ne glissent pas simplement sur la savonnette en sortant du sauna. ironic
Quant à la plaindre... Je vous citerai volontiers (en le retournant quelque peu) Chateaubriand : je suis économe de ma Charité Chrétienne, - il y a de vrais nécessiteux qui passent avant les cruches cassées.

Illuminato
Habitué

Effrayant Via Freddy, Faquen reconnaît qu'il laisse pourrir les cassettes (!)...

Message par JUDEX le Dim 10 Aoû 2008, 09:41

La négligeable et dérisoire Freddy, quand elle ne baisse pas culotte à tous les coins du bois, ne peut s'empêcher de mettre bas les masques sur la vraie (contre?) nature de ses services, stipendiés par son Maître l'Endive.

C'est le cas, dans une nouvelle bafouille de propagande HdListe, tombée de sa "plume" (et à mon avis, directement coupée-collée d'un communiqué e-mailé à son attention par le Quinquin ou par sa Paola-du-courrier-des-Zoditeurs), que la sotte galonnée a tout récemment balancée sur le Net, à l'attention des cinq ou six derniers gogos PEDistes sévissant en certain endroit que nous nous dispenserons de nommer.

Or donc, il semblerait qu'en "haut lieu", on ait effectivement encore envoyé la Folle du Régiment en service commandé : cette fois-ci, afin de désinformer à propos de la prétendue "baladodiffusion" (les gens sérieux appellent d'ailleurs cela : podcast) que Faquen prétend vouloir "développer". Suspect

Les termes sont (je résume) : "donnez vite des sous à HdL afin que R(ex)C puisse urgemment numériser les vieilles bandes qui se dégradent dans la cave" (sic).

La ruse est grossière... Mais l'aveu est de taille... (et en passant, on remarquera la proverbiale maladresse de la factieuse Freddy, qui ne peut pas s'empêcher, croyant servir son Patron, de lui tirer une balle dans le dos, et de s'en tirer une autre dans le pied... content )

Il apparaît donc qu'aux dires de l'Endive soi-même, relayés par son perroquet de service, les cassettes seraient dans un drôle de sale état (que ne fait qu'aggraver l'humidité moisie de la cave du 61, où elles sont reléguées)...

Ce détail, j'en suis sûr, risque de beaucoup intéresser nos Vénérables F:. F:. et estimés membres anciens patrons d'émission du 95.6 ralliés au monde libre, qui ont entrepris de sommer Quinquin de leur rendre leur bien, avant que ce dernier ne risque d'être définitivement détruit, ou rendu inutilisable, par l'effet une grave incurie de conditions de conservation et d' "archivage"...

A bon entendeur. Wink

JUDEX
Pilier du forum

Message par sylvain le Lun 11 Aoû 2008, 07:42

JUDEX a écrit:Ce détail, j'en suis sûr, risque de beaucoup intéresser nos Vénérables F:. F:. et estimés membres anciens patrons d'émission du 95.6 ralliés au monde libre, qui ont entrepris de sommer Quinquin de leur rendre leur bien, avant que ce dernier ne risque d'être définitivement détruit, ou rendu inutilisable, par l'effet une grave incurie de conditions de conservation et d' "archivage"...

En effet, il suffit d'écouter certaines rediffusions d'émissions remontant a quelques années (très courant ces temps-ci, pour cause de défection de patron d'émission ou d'invité) , pour se rendre compte que les cassettes ne sont pas conservées dans de bonnes conditions.

sylvain
Régulier

Message par Victor le chacal le Lun 11 Aoû 2008, 17:02

De surcroît l'enregistrement initial n'était pas de bonne qualité. Il ne suffit pas de numériser les émissions, encore faut-il les "remasteriser" comme dirait la Bob. En ne protégeant pas ce patrimoine le Faquen va s'attirer des ennuis.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation: Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut