Soutien à Monsieur Henri de Lesquen ...
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Soutien à Monsieur Henri de Lesquen ...
Victor le banni a écrit:Lien?
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-13-0-0-1-PB.html

Mac Carthy- Pilier du forum
Mac Carthy a écrit:Victor le banni a écrit:Lien?
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-13-0-0-1-PB.html
Bonsoir,
Je ne suis pas ici pour me faire de la pub, surtout pas ! Mais pour échanger, s'informer, se distraire, s'amuser ; mais puisqu'on en est là, sachez que, chez cet éditeur, j'ai 6 ouvrages, sous 6 pseudo différents, dont des nouvelles érotiques ...
Si le coeur vous en dit ...
Bien à vous
veneur- Régulier
veneur a écrit:chez cet éditeur, j'ai 6 ouvrages, sous 6 pseudo différents, dont des nouvelles érotiques...
Cher Auteur,
Ainsi que l'éructerait, l'écume de la vengeance aux lèvres, le déchu Administrateur du Titanic d'en face : "Alain Paucard!!! Enfin!!! Je vous tiens!!! Vous êtes démasqué!!!"
(Je vous fais grâce des "fôtes d'ortaugraf" du personnage... nous sommes entre gens de Lettres, sur cet inestimable Forum).
Bien à Vous.
Votre Critique dévoué:
S.-B.

Sainte-Bave- Intervenant
Sainte-Bave a écrit:veneur a écrit:chez cet éditeur, j'ai 6 ouvrages, sous 6 pseudo différents, dont des nouvelles érotiques...
Cher Auteur,
Ainsi que l'éructerait, l'écume de la vengeance aux lèvres, le déchu Administrateur du Titanic d'en face : "Alain Paucard!!! Enfin!!! Je vous tiens!!! Vous êtes démasqué!!!"
(Je vous fais grâce des "fôtes d'ortaugraf" du personnage... nous sommes entre gens de Lettres, sur cet inestimable Forum).
Bien à Vous.
Votre Critique dévoué:
S.-B.
Bien bien j'autorise tout le monde à se gausser ! Et surtout que l'on ne vienne pas me seriner que je serais narcissique. Tout, tout mais pas çà !
pour ce que sourire est le propre de l'homme ...
veneur- Régulier
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 3