Le petit détail qui change tout !
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le petit détail qui change tout !
Je vous atendais là, Monsieur le Veneur, c'était un piège duquel même un bonnet de nuit aurait dû se méfier . Ne savez vous pas, Veneur, que La Fontaine a écrit un poème dont vous apprécierez l'actualité. Il a pour titre : Le Quinquina. C'était là que je voulais en venir. Remballez vos mauvaises pensées.
Nini Peau d'chien- Mémé
Nini Peau d'chien a écrit:Je vous atendais là, Monsieur le Veneur, c'était un piège duquel même un bonnet de nuit aurait dû se méfier . Ne savez vous pas, Veneur, que La Fontaine a écrit un poème dont vous apprécierez l'actualité. Il a pour titre : Le Quinquina. C'était là que je voulais en venir. Remballez vos mauvaises pensées.
Pourquoi l'érotisme rentre dans le champs des mauvaises pensées ? seriez-vous en réalité Hdliste ? Ah, Ah, moi aussi je vous attendais là !
Chiche de publier "Le Quinquina" !
Je retourne à mes mauvaises pensées. Mais qui définira donc ce qui fera le tri entre une bonne et une mauvaise pensée ? Vous ? Cà encore c'est du Hdlisme que de vouloir mettre sur pied une police de la pensée;
Redevenez ce que vous étiez avant, ne copiez pas ce machisme de mauvais aloi.
Merci, et comme l'écrirait Becketch : bisous.
veneur- Régulier
Ouf ! vous avez gagné, Veneur, ! j'abandonne ! Ami ?

Nini Peau d'chien- Mémé
Nini Peau d'chien a écrit:Ouf ! vous avez gagné, Veneur, ! j'abandonne ! Ami ?
N'abandonnez en rien et jamais ! restez ce que vous etes, c'est à dire quelqu'un de bien.
A plus, comme disent les jeunes ! Mais y-en-a-t-il ici ?
veneur- Régulier
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2