Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi
redwood a écrit:Apres avoir vu le site de Soral, j'ai regarde sur le net un meeting de Soral a Paris le 8 juin 2008
Bonsoir.
Avez-vous le lien?
redwood a écrit:C'est une trahison profonde et avec des consequences qui a mon avis peuvent etre importantes dans l'avenir.
L'importance, mon cher, est peut être à relativiser car quand URV FM aura fait faillite, et cela pourrait bien être cette année, qui se souviendra seulement de ce que fut RC avant l'usurpation de l'énarque placardisé de Bercy? Le Faquen par la politisation et la pmu-de-satorysation complète de l'antenne a fait replonger tout cela dans la marginalité et dans l'arrière-monde de la PED en déroute. De toutes les personnes dont je savais qu'elles écoutaient feu RC du temps de JF (RIP) plus une seule ne me dit encore écouter cette "radio".
Bav.
Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi
baghera a écrit:Il faut reconnaître qu'il reste quelques émissions valables sur Endive-FM
Allez faites-nous rire, lancez-vous et donnez-nous des noms
On lancera un nouveau fil s'il faut.Bav
baghera a écrit:Il faut reconnaître qu'il reste quelques émissions valables sur Endive-FM, certains patrons invitent des personnes de qualité et surtout les laissent s'exprimer (modèle J.F.).
La personnalité de SAV étant aux antipodes de celle de feu-Jean Ferré, la fréquence s'enfonce progressivementmais surement depuis la prise de pouvoir
faquenienne justifiant le dicton : le poisson pourrit par la tête.
Une fois n'est pas coutume, je re-cite mon post en entier pour précision.
Comme vous j'ai mieux à faire de mes loisirs que d'écouter en boucle Endive-FM; même l'audition de la prestation guignolesque du lundi soir est devenu une corvée, bienqu'une sorte de devoir.
Je voulais juste signifier que même un totalitaire grave comme le Faquen ne pouvait parvenir à ne laisser pénétrer au bunker Murat que des clones pédiques, incapables de réaliser une émission audible par le commun des mortels; la mort inéluctable de sa radio serait déjà intervenue prématurément.
Il m'arrive cependant de me brancher pour voir la manière de traiter les sujets qui m'intéressent plus particulièrement; j'ai eu plutôt une bonne surprise au sujet de Claude Tresmontand (pas noté la date, il y a près d'un mois) et le 11 janvier, connaissant personnellement le Brunor en question.
Pourquoi pas un fil dédié aux émissions ayant pu plaire, je n'en prendrai pas l'initiative; çà risque de devenir plutôt subjectif
Le local du 61 est certe infesté par le hdlisme, certains de ceux qui en franchissent le seuil ne connaissent probablement pas l'existence de la pathologie dont ils risquent de ressortir affectés, cruel destin
baghera- Régulier
Victor le chacal a écrit:redwood a écrit:Apres avoir vu le site de Soral, j'ai regarde sur le net un meeting de Soral a Paris le 8 juin 2008
Bonsoir.
Avez-vous le lien?
Moi, je l'ai :
http://www.dailymotion.com/video/x5zgjb_partie1-alain-soralparis-8-juin_news
Il suffisait de demander...
bav

Pierrot de la Luna- Régulier
Bonsoir les amis !
Suite du feuilleton : Alain Soral quitte le FN et s'explique sur son site Internet : de l'info, toujours de l'info, selon la belle devise de notre forum !
http://www.alainsoral.com/
On peut ne pas être d'accord sur tout avec Soral (c'est sûr !), mais au moins, il pense, ce mec, il "en a", et on ne peut pas dire qu'il cherche la gloriole, contrairement à... qui vous savez !
b a v
Pierrot
Suite du feuilleton : Alain Soral quitte le FN et s'explique sur son site Internet : de l'info, toujours de l'info, selon la belle devise de notre forum !
http://www.alainsoral.com/
On peut ne pas être d'accord sur tout avec Soral (c'est sûr !), mais au moins, il pense, ce mec, il "en a", et on ne peut pas dire qu'il cherche la gloriole, contrairement à... qui vous savez !
b a v
Pierrot

Pierrot de la Luna- Régulier
En effet les analyses de Soral sont très intéressantes et stimulantes même si elles ne sont pas toujours claires sur leur motivations profondes et si l'on doit être très circonspect en la matière ...
Dans le cas Soral, c'est Coucou la Marine qui est accusée par ce dernier de faire place nette dans le nid familal FN ou elle a niché. En effet pas mal d'oisillons sont tombés (ont été poussés)depuis quelques années et il ne reste pas grand chose du parti initial. Celui-ci, exangue, se dirige vers autre chose comme l'indique Soral très finement, visiblement une posture très utile au système et à la carrière de Marine (peut-être spécifiquement missionnée pour cela, et au moins favorisée par certains grands médias, et appuyée par papa). C'est sans doute la fin du FN, sauf s'il redevient utile à nos hautes élites d'une manière ou d'une autre.
Comment Henri les Sequins (expert en proscriptions lui aussi) va t il positionner RC dans ce contexte ? Va t il garder sous son aile blanche, ce qui est probable, les anciens oiseaux du FN, Bild, Rostolan, Soral, Tony, et autres divers Lougalou ex du MNR et faire sa pelote comme nouveau Lider Maximo possible dans ce milieu ? On entend assez peu Marine sur Radio ex-FN lately..
.
Dans le cas Soral, c'est Coucou la Marine qui est accusée par ce dernier de faire place nette dans le nid familal FN ou elle a niché. En effet pas mal d'oisillons sont tombés (ont été poussés)depuis quelques années et il ne reste pas grand chose du parti initial. Celui-ci, exangue, se dirige vers autre chose comme l'indique Soral très finement, visiblement une posture très utile au système et à la carrière de Marine (peut-être spécifiquement missionnée pour cela, et au moins favorisée par certains grands médias, et appuyée par papa). C'est sans doute la fin du FN, sauf s'il redevient utile à nos hautes élites d'une manière ou d'une autre.
Comment Henri les Sequins (expert en proscriptions lui aussi) va t il positionner RC dans ce contexte ? Va t il garder sous son aile blanche, ce qui est probable, les anciens oiseaux du FN, Bild, Rostolan, Soral, Tony, et autres divers Lougalou ex du MNR et faire sa pelote comme nouveau Lider Maximo possible dans ce milieu ? On entend assez peu Marine sur Radio ex-FN lately..
.
Felix- Intervenant
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2