Un Faquen nous est né (LJ de Faquen du 05.01.2009)
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Un Faquen nous est né (LJ de Faquen du 05.01.2009)
On attendait les projets de RC pour 2009, auxquels le Faquen, ruiné, ne croit pas lui-même. Nous avons droit en fait à des considérations de PMU sur la fin de la messe de minuit sur TF1...
Ali Bronstein a écrit:
HDl évoque une expérience douloureuse: interviewé par un journaliste, il découvre par la suite dans le journal que ses propos ont été déformés. Le journaliste a utilisé le "on" à la place du "nous"
Son Altesse aime le Nous de Majesté, mon cher... Voilà l'explication de cet outrage ressenti comme un crime de lèse-Endivinité, et qui n'a rien à voir avec le "bon usage" de la langue...

Courtoisrazzo- Pilier du forum
Courtoisrazzo a écrit:Victor le chacal a écrit:Faquen continue de jouer à la maîtresse de CE2 avec l'emploi du "On" . Risible.
Il se prend pour le remplaçant de Brijou Level, qui nous assommait, des Lundis durant, avec ce genre de détails aussi sexy que son dentier...
Mémé lisait les messages , qu'elle ne comprenait pas la plupart du temps. Les propos de Lacant étaient fort intéressants par contre.
"Nous n'interdisons pas la publicité, nous nous interdisons les ressources publicitaires."
Mais alors quelle est la contrepartie?
Mais alors quelle est la contrepartie?

Ali Bronstein- Pilier du forum
Ali Bronstein a écrit:"Nous n'interdisons pas la publicité, nous nous interdisons les ressources publicitaires."
Il en est d'autres (et on ne les en estime, et ne les en respecte que davantage) qui, comme Jean des Cars, "s'interdisent d'y mettre les pieds" (Bd Muré s'entend), et de s'y compromettre... C'est mieux. Et plus clair.

"CHRONIQUE DU COURRIER DES AUDITEURS"
Faquen s'est écrit une lettre de louanges qu'il adresse à lui-même et à toute sa famille. Puéril.
"auditeur" : "RC est le feu d'artifice du savoir et un régal intellectuel" (surtout le lundi)
Un "auditeur" envoie 700 euros, un autre 750
Personne n'envoie moins de 120 euros.
"merci au président de Lesquen qui a si brillamment pris la barre que le très avisé Jean ferré lui avait confiée". Révisionnisme. Faquen n'est toujours pas convaincu de sa légitimité car j'ai peur qu'il n'y ait vraiment plus que lui que ce pb préoccupe encore.
Pour nous faire croire qu'il ne la séquestre pas , Faquen a écrit comme toutes les semaines "caresse à Praline". Faquen se répète bcp.
"auditeur" : "Bravo à HDL pour son brio". Faquen a encore resombré dans la mégalomanie.
HDL :" Nous avons eu de très belles lettres cette semaine, peut-être plus que d'habitude.
Grâce à vous, RC a encore survécu un an (Faquen est surpris lui-même)"
Faquen s'est écrit une lettre de louanges qu'il adresse à lui-même et à toute sa famille. Puéril.
"auditeur" : "RC est le feu d'artifice du savoir et un régal intellectuel" (surtout le lundi)
Un "auditeur" envoie 700 euros, un autre 750

Personne n'envoie moins de 120 euros.
"merci au président de Lesquen qui a si brillamment pris la barre que le très avisé Jean ferré lui avait confiée". Révisionnisme. Faquen n'est toujours pas convaincu de sa légitimité car j'ai peur qu'il n'y ait vraiment plus que lui que ce pb préoccupe encore.
Pour nous faire croire qu'il ne la séquestre pas , Faquen a écrit comme toutes les semaines "caresse à Praline". Faquen se répète bcp.
"auditeur" : "Bravo à HDL pour son brio". Faquen a encore resombré dans la mégalomanie.
HDL :" Nous avons eu de très belles lettres cette semaine, peut-être plus que d'habitude.
Grâce à vous, RC a encore survécu un an (Faquen est surpris lui-même)"
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 05 Jan 2009, 20:55, édité 2 fois
Qu'est-ce que j'apprends (et que nous annonce Faquen)? La Brinster est encore en congé la semaine prochaine????
La déprime de la fin de règne? Ou bien un stage de reconversion à l'ANPE, en vue de son (improbable) replacement ailleurs, quand la boutique aura fermé, et que l'Endive ne lui assurera plus son coquet salaire rogné sur les dots de Mahaut et d'Iseut?
La déprime de la fin de règne? Ou bien un stage de reconversion à l'ANPE, en vue de son (improbable) replacement ailleurs, quand la boutique aura fermé, et que l'Endive ne lui assurera plus son coquet salaire rogné sur les dots de Mahaut et d'Iseut?
Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 05 Jan 2009, 20:54, édité 1 fois

Courtoisrazzo a écrit:Qu'est-ce que j'apprends (et que nous apprend Faquen)? Paola est encore en congé la semaine prochaine????
Comme chez Renault, SAV qui n'a plus le liard, doit organiser le chômage partiel de son petit personnel.
Victor le chacal a écrit:Courtoisrazzo a écrit:Qu'est-ce que j'apprends (et que nous apprend Faquen)? Paola est encore en congé la semaine prochaine????
Comme chez Renault, SAV qui n'a plus le liard, doit organiser le chômage partiel de son petit personnel.
C'est bien ce que j'entendais à demi-mots, cher ami...
Quelle violence!

Couplet du Faquen sur la "diversité" et le "génie" de RC.
J'ajoute que quand la Paola n'est pas là, on ne s'en aperçoit pas.
C'était vraiment pas bon ce soir : le clown est sur la fin
hidember- Bavard
Oui Dufruit n'y croit plus. Il a été jusqu'à tolérer des messages faisant allusion au FL, histoire de nous indiquer qu'il n'y avait plus d'enjeu puisque ne pouvant plus subventionner le bousin, la fin est inéluctable. Snif. C'était presque poignant. 
Et pas un seul invité! Les bigorneaux les plus usés et les plus serviles et un copain de promo...
"Haut-fonctionnaire de terminologie"...On dirait un gag.

Et pas un seul invité! Les bigorneaux les plus usés et les plus serviles et un copain de promo...
"Haut-fonctionnaire de terminologie"...On dirait un gag.
Victor le chacal a écrit:Faquen ne sait pas comment remercier le valet Trémollo d'avoir accepté de diriger une émission (car le bigorneau est une denrée rare).
Faut dire, quand même, Faquen, si t'avais pas viré tous les patrons d'émission de qualité...

Pierrot de la Luna- Régulier
A-t-on des nouvelles du Cas-lourd de l'Esprit ? je m'inquiète : après son impair n'a-t-il pas été tapé ? 

Invité- Invité
Le Fantôme de l'Opéra a écrit:Qu'entends-je? Le Cas-Sourd d'Aspry est de service pour causer du "développement internet" de HdL-FN... Lui qui nous a lancé (sans le rattraper) il y a un lustre déjà son "site internet" aussi somptueux et évolué que celui qu'ont réalisé ad gloriam Faquini les gros doigts du 1100 (et surtout, "régulièrement" mis à jour à la dernière mode paléolithique, à tel point que les mauvais plaisants l'appellent : "Le Cimetière des Liens Morts")...
On ne frise plus le ridicule, là : on se rase gratis!
J'ajoute, mon cher, que le Balourd sans Esprit (par qui vous eûtes l'honneur d'être cité chez Son Altesse
Il faudrait quand même expliquer aux PEDistes qui prennent la Toile pour l'oeuvre du Démon, mais essaient néanmoins d'en causer, et de s'y mettre (comme le Loup-Gallou et le Quinquin déchaînés, hier au soir...) que c'est comme tout, Internet : ça ne s'use que si l'on sait s'en servir... et ça n'est efficace que... si l'on s'en sert un peu plus d'une fois tous les trois mois...

Illuminato- Habitué
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 9 sur 10