Les dindes sont bien truffées pour les fêtes (LJ de Faquen avec D.Paoli [30/12/08])
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les dindes sont bien truffées pour les fêtes (LJ de Faquen avec D.Paoli [30/12/08])
Courtoisrazzo a écrit:Il a déjà tourné la page.
En effet et nous allons avoir l'occasion d'en causer.
Bav.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 29 Déc 2008, 21:15, édité 1 fois
Re: Les dindes sont bien truffées pour les fêtes (LJ de Faquen avec D.Paoli [30/12/08])
Ali Bronstein a écrit:
"pour votre combat pour la défense de la langue française" est ce une blague?
Gageons que ce ne soit là la "contribution minimale de repentance" (prélevée sur son opulente liste civile de Députée Européenne)
de la Paule-Marie, en vue de rattraper comme elle peut sa décision (éclairée, pour une fois) de ne pas faire concurrence à N-S Jésus Christ, le soir du 24 Décembre dernier
).cf : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/reveillon-de-faquen-lj-de-faquen-du-24122007-t1164.htm?sid=07af97febee1d218c9c0315077f6a3a5#25036
La PMC eût quand même pu se fendre d'un peu plus de générosité, pour mécéner la seule radio où on risque de la soutenir (et de la laisser venir faire sa blablaterie propagandiste) dans le cadre des prochaines élections Européennes (où elle a tant à craindre pour son petit siège).

Dernière édition par Illuminato le Mar 30 Déc 2008, 17:31, édité 2 fois

Illuminato- Habitué
Faquen sera-t-il encore là pour que nous jouissions d'une nouvelle dinderie en août?
Oserais-je dire sans fausse joie que j'en doute.
Oserais-je dire sans fausse joie que j'en doute.
Courtoisrazzo a écrit:Je serais assez partisan, cependant, de ce qu'on dénommât désormais HdL-FN "radio croupion".
Cher Courtoisrazzo, on connaissait le sot-l'y-laisse, on saura maintenant que Radio Croupion c'est la radio où le sot-y-reste.

Invité- Invité
Uncle Toby a écrit:
le sot-l'y-laisse, o
bonne viande

T-Rex- Intervenant
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum Libéré de Lumière 101 et de Radio Courtoisie :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 7 sur 7